Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

on peut retourner un power ???

Messages recommandés

je m'explique, j'ai un power neuf à 70% sur la gauche et la bande de roulement et usé à 60% coté droit... (me demandé pas pourquoi hein !! )

alors je sais qu'on retourne les supercorsa donc je me pose la question: peut retourner mon power AR ou pas ???

besoin de votre avis les pistards...

tchusssssss

evidement que tu peux, même si à la base il y a un sens de pose
il y a par exemple l'evacuation d'eau et des forces qui s'y appliquent, qui seront differentes si tu le retournes
En tout cas, bcp de pistards retournent leurs pneus
toi tu fais bcp de route aussi, alors attention qd même
bien sur que tu peux le retourner, seul hic sera sous la pluie, le pneu n'évacura quasiment pas l'eau dans ce cas je pense que tu sera vite en aquaplanning car les évacutions d'eau sont prévues que dans un seul sens de rotaion, maintenant si tu roule sur le sec gazzzz BANZAÏÏÏÏ
Zdiste a écrit:
nicosv a écrit:
Zdiste a écrit:
mdr nico !! à moto égale tu me met une mine!

ah bon ? tu penses ? pourquoi tu dis ça ?

pour ton pneu , pas de soucis pour le retourner , faudra juste que tu évites la flotte

je ne suis qu'un débutant moi :)

moi aussi je débute , mais c'est vrai qu'avec le sv , c'est un peu juste en ligne droite face a vos avions
  • Créer...