Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sexy bike wash au village moto.

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Milhy a écrit:
n2o62 a écrit:
Celine tu viens lavé ma moto ?????????? et ma voiture par la meme occasion ???

STP STP STP STP

moi je veux bien venir mais moyennant finance * * *
Moi j'ai pas de sous mais je te paye en nature!!! *
celcrx a écrit:
encore un truc débile pour attiré tout les creuvard ...............................

si c'était des mecs y'aurai toutes les crevardes qui aurai fait le déplacement si ça marche dans un sens ça marche aussi dans l'autre... *
lolo sv a écrit:

si c'était des mecs y'aurai toutes les crevardes qui aurai fait le déplacement si ça marche dans un sens ça marche aussi dans l'autre... *

Aller, on lance une journée nettoyage de moto avec des mec en maillots de bains qdoipfg * * *

savent plus quoi faire au village moto pour attirer le client.......

vraiment portnawak. Le pire dans tout ca c que bizarement Boris va deplacer son bureau en vitrine a suzuk pour etre en 1ere ligne....

beco bouris....

Rico a écrit:
savent plus quoi faire au village moto pour attirer le client.......

vraiment portnawak. Le pire dans tout ca c que bizarement Boris va deplacer son bureau en vitrine a suzuk pour etre en 1ere ligne....

beco bouris....

Faut pas rêver!
déjà que quand je vais a un salon moto ou auto
je traite quand ya des greluches...
(demandez à Aurel)
alors se genre de truc, nom merci

mike a écrit:
Milhy a écrit:
n2o62 a écrit:
Celine tu viens lavé ma moto ?????????? et ma voiture par la meme occasion ???

STP STP STP STP

moi je veux bien venir mais moyennant finance * * *
Moi j'ai pas de sous mais je te paye en nature!!! *

Laisse tombé Mike
Ta saucisse n'intéresse pas Milhy
lolo sv a écrit:

le problème c'est que l'on aura jamais l'occasion de vérifier ta théorie étant donné que ça marche toujours dans le même sens :????:
le jour où on verra des "monsieurs muscles" écervelés s'exhibant comme ça c'est pas demain la veille!

en tout cas une chose est sûre je laisserai pas une grognasse laver ma meule j'ai mon monsieur muscle à moi qui le fait très bien (et celui la il n'a pas qu'un gros cerveau )

sa marche pas forcement dans les deux sens, perso voir des mecs a moitier a poil devant tout le monde avec des pecq, abdo etc... perso moi j'aime pas
on aime pas tous des mecs bien foutu !!

bon lolo faudra que t'arréte de dire des bétisses un jour !!!

si je viens c'est pour voir le future papa !!

celcrx a écrit:
sa marche pas forcement dans les deux sens, perso voir des mecs a moitier a poil devant tout le monde avec des pecq, abdo etc... perso moi j'aime pas
on aime pas tous des mecs bien foutu !!

bon lolo faudra que t'arréte de dire des bétisses un jour !!!

si je viens c'est pour voir le future papa !!

bon bah si la bidoche te branche! on peux toujours demander *
jaja59 a écrit:
ce lavage c'est pour le ptit lolo, c'est pour ca qu'il a posté cela
car il ne veut pas etre le seul ptdr

MDR, alors là je vais te dire... personne touche à ma meule! même pas une gonzesse à poil
lolo sv a écrit:
jaja59 a écrit:
ce lavage c'est pour le ptit lolo, c'est pour ca qu'il a posté cela
car il ne veut pas etre le seul ptdr

MDR, alors là je vais te dire... personne touche à ma meule! même pas une gonzesse à poil

+ Titfou, ma moto je m'en charge moi même
Mais cela peut être drôle d'aller voir vite fait iuh
fazergt a écrit:
Mon dieu... nous sommes tombes bien bas... pour arriver là....

Il aurait du le proposer au concurrents de l'enduropale ....

Je crois que c'est prévu pour 2010,mais seul les portugaises sont sélectionnaient pour le lavage,d'ailleurs elles ont prévues de ne plus s'épiler a partir de juillet 2009 *

Dany
miss BERING a écrit:
lolo sv a écrit:

le problème c'est que l'on aura jamais l'occasion de vérifier ta théorie étant donné que ça marche toujours dans le même sens :????:
le jour où on verra des "monsieurs muscles" écervelés s'exhibant comme ça c'est pas demain la veille!

en tout cas une chose est sûre je laisserai pas une grognasse laver ma meule j'ai mon monsieur muscle à moi qui le fait très bien (et celui la il n'a pas qu'un gros cerveau )
ça c'est pas rémy!!! * *
L!nC a écrit:
tu le connais bien boris... c'est pas faux...
mais on me dit svt qu'un homme reste un homme lol !!
ouhhhh !!!
ok je m'en vais lol

vu ta reponse je vais aller faire un tio tour un de ces samedi juste pour vois si elles laven bien???
Mais promis elles toucheront pas a la mienne (de moto)
Rico a écrit:
L!nC a écrit:
tu le connais bien boris... c'est pas faux...
mais on me dit svt qu'un homme reste un homme lol !!
ouhhhh !!!
ok je m'en vais lol

vu ta reponse je vais aller faire un tio tour un de ces samedi juste pour vois si elles laven bien???
Mais promis elles toucheront pas a la mienne (de moto)
En plus tu verras comme elles lavent bien la carrosserie avec leurs poitrines!! * *
RoossiBDM a écrit:
Vous emballer pas les mecs
comme c'est la ça va être des thon...

Mouai toi tu dis ca pour tout garder pour toi paske tu vales voir toute la journéeee t malin toi hein!!!!! iuhiuh

hé béh.... là c sur rico est même interdit de sortie ces jours là :):)
ais bon elles vont cailler là non ? lol c pas l'été ho !
pi' si boris dit qu"elles sont moches c qu'elles sont moches Winkhihi ! ^^

papy dany a écrit:
T'inquiète rico,ce jour là,je vais passer la journée avec bouris,histoire de le surveiller le coquin *
Dany

j'passerai la journée avec vous aussi histoire de surveiller papy :)

• Créer...