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demonté mon reservoir


Messages recommandés

le mieux c'est qu'a l'aide de ta durite qui se situe au niveau de ton robinet d'essence tu vides tranquille ton reservoir.
en gros le robinet est fixé au reservoir.
il n'y a qu'une durite qui contient de l'essence, les autres c la mis a l'air du reservoir, ensuite, tu as tes connectiques pour ta jauge a debrancher.
Sur la mienne (zzr 1100), je peux demonter le reservoir, sans le vider, je dois juste enlever la durite qui pars du robinet d'essence au moteur, c'est tout.
Sinon demande a boris il touche à mort.
J'espère t'avoir renseigner.
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ça dépend surtout si c'est une carbu (t'as bien un robinet) ou une injection, là pas de robinet mais j'arrive à vider mon reservoir avec une pompe style pompe pour pétrole de chauffage via le bouchon du réservoir, et le résidu je le récupère avec la durite d'alimentation, t'en perd presque pas et surtout t'en met pas trop partout.
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vaut mieux les reboucher (coulures ou dépot mis en peinture qui pourrai réduire le diamètre...) si tu as des bouts de durites du même diamètre d'environ une dixaine de centimètres qui trainent, mets les comme si c'était les durites définites, les durites seront peints mais on sans fou c'est du provisoire pour couvrir!

mais bon même si tu n'en mets pas, c'est pas méchant non plus
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Luc_62 a écrit:
Nan si c'est un 2003 pas besoin de le vider ne t'inquiètes pas , il te faut juste un chiffon pour essuyer les quelques goutes qui tomberont !


+1 aucun problème
vide le maximum avec une pompe (ou en siphonnant)
et ensuite enlève juste ta trappe à essence et tu laisse le réservoir a l'air libre tout une journée
afin que le peux d'essence qui reste s'évapore
et ne t'inquiète pas, tu va perdre quelque goute sur 1 seul tuyaux mais ça craint rien
et ne t'embête pas a virer ta pompe, laisse la en place camoufle juste tes tuyau et t'es "entrée"
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