Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1)

Messages recommandés

• Réponses 711
  • Created
  • Dernière réponse
Liste des inscriptions barbeurk 12 avril
- Hildoctor
- Miss bering
- Rogerio
- Monica

11h00 départ de Lezennes ====> Chapelle d'armentieres pour les Lillois, Cambrésiens, Harnésiens etc...
- Hildoctor
- Miss bering
- Rogerio
- Monica
Liste des inscriptions barbeurk 12 avril

Date butoir des inscriptions le 31 mars 2009
- rankyno
- rankynette

11h00 départ de Lezennes ====> Chapelle d'armentieres pour les Lillois, Cambrésiens, Harnésiens etc...
- rankyno
- rankynette
- RoossiBDM
- MinetteBDM (normalement avec Mininous dans le bidou)

- RoossiBDM
- Minette BDM (normalement avec Mininous dans le bidou)
- Titfou

- Titfou
28 - FazerGT
29 - Rick

- FazerGT
- Rick
- Aurel
- Sa copine (a confirmer)

- Aurel
- Sa copine ( a confirmer )
-Etniktou
-Madame Etniktou
-Tata Bikette

-Etniktou
-Madame Etniktou
-Tata Bikette
- Steve
- Perrine

- Steve
- Perrine

A la cloture des inscriptions, on pourra établir le montant exact de la participation

le paiement s'effectue sur place le 12 avril
Prévoir la somme exacte SVP merci

Cheques , cartes bleue, virements bancaires, mandats, cheques vacances, tickets restaurant etc... ne sont pas acceptés(!) *

merci de votre compréhension

Amuse-Gueule a écrit:
il serait bien de signaler le tarif qu'on doit ramener dans la liste, des fois que le tarif changerait d'ici là !!! *

:????: c'est la fin de semaine hein!! regis le monsieur te dit a la cloture tu sera combien il faudra donner :lol:
Denz , mais je suis pas sur qu'en debut de semaine , Régis ait les idées plus claires

Dans la presentation du barbeuk , il etait mentionné un prix approximatif de 4.00 €, qui variera selon le nombre de participants , mais ça ne devrait pas vraiment atteindre des sommets sauf si .....

la formule basique 4.00 €

la formule grande classe (caviar, champagne ,foie gras ) à 150,00€

Pour moi,le choix est fait

C'est pourtant mieux se week end la Celcrx, le lundi c'est férié, on va pouvoir chucher,
enfin si l'organisateur a prévu de l'alcool au menu. Je pense que pour 4€ on aura peut
étre la chance d'avoir une tourtel

Bon j'ai confiance en mon pote Heep, il va nous dénicher un ptit jaja derriére les fagots et hop!!!!ni vu ni connu j'tembrouille.

Chutt!!! ma femme est derriere... *

et pis j'ai merdé , le lundi c'est férié pour la majorité, mais pas pour moi , je bosses et du matin en plus ...............*
42 - Ghostrider
43 - alyzé (copine de Ghostrider)

- Ghostrider
- alyzé (copine de Ghostrider)
- ch_man et sa femme ( a confirmer )

-ch_man et sa femme ( a confirmer )
celcrx a écrit:
si je viens se sera peu-étre avec 2 ou 3 copain sa marche ??

salut Celcrx,

Vu le nombre de personnes interréssées, on est obligé de limiter les inscriptions pour l'instant aux membres du forum et leur conjoint, compagnon,compagne,copain,copine,amant ou maitresse... merci

on fera le bilan le 31 Mars, si il y a d'éventuels désistements

bonne journée
Heep a écrit:
celcrx a écrit:
si je viens se sera peu-étre avec 2 ou 3 copain sa marche ??

salut Celcrx,

Vu le nombre de personnes interréssées, on est obligé de limiter les inscriptions pour l'instant aux membres du forum et leur conjoint, compagnon,compagne,copain,copine,amant ou maitresse... merci

on fera le bilan le 31 Mars, si il y a d'éventuels désistements

bonne journée

a bon? on peut?

en tout cas va y avoir du monde, fait etre perdu moi , je connais personne :ouchh:

T'as raison, avec le monde qu'i yl a, c'est presque plus facile d'avoir une place pour le concert de michael !!! * nan nan j'exagère pas ....

au premier barbeuk, je connaissais (presque) personne non plus !!! scratchqdoipfg

En plus, c'est que des gens désagrables, associaux, violents et en plus ils sont pas beaux; comme tous les motards d'ailleurs, on se demande vraiment pourquoi on se casse le c.l à organiser des trucs foireux pour des babaches pareils alors qu'on pourrait rester tranquillement chez soi à regarder Drucker.

Résultat des courses, on se retrouve avec que des gens sympas, qui n'hésitent pas à donner un coup de main, qui discutent; ils ont tous les ages , toutes les professions, tous les origines sociales, toutes les idées et un mot magique en commun : MOTO; et à chaque fois que l'on se rencontre, j'ai l'impression de devenir moins con.... (je sais, y a encore du boulot).... *

Tout ça pour dire qu'après 35 ans de moto en solo (avec Cat quand même) ce p....n de forum est un des meilleurs trucs qui me soient arrivés, vivement le 12.

Amicalement (RTM)
Marc

• Créer...