Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1)

Messages recommandés

Bien rentré également. Tranquillement sur la route.
Je me suis fais doubler par une bande de loulous en gsxr ... mdr.

Une fois les 4 motos passées je n'en entendais plus qu'une seule : JO tu fais un bruit de dingue !!! Je t'ai vu rentrer un rapport et mettre gaz juste devant moi, je n'entendais plus les autres !!! *

En tout cas je suis super content de vous avoir tous vu. ça fait du bien. Parfois je regrette de ne pas habiter un peu + près de lille pour passer + de temps avec vous.

Je vous dis à bientôt ...

Wink

• Réponses 711
  • Created
  • Dernière réponse

Nous sommes bien rentrés aussi en BAR biensur. On a récupéré notre ptit Moustik à l'heure
prévue.
Un formidable moment avec des gens trés agréables, merci Heep pour cette magnifique
préstation, tu restes le meilleur dans se genre d'organisation.
J'ai enfin retrouvé mon frére Aldo et mes potes aux motos rouches,Papy, Road et Heep.
Vivement la prochaine sortie!!!!!!!

Nous somme bien rentre aussi merci pour mon premiers barbeuk en compagni du fofo franchement rien a redire trop bien organise trop bien manger ( hummmm la mous choco )

merci a vous et a tres bientot

ciao les bello et bella

Et bin oui c'était Super ce barbeuk!!! Contente contente d'avoir rencontré les potes du forum la Drinette!! Un très bon moment passé et des bons fous rires avec Mon tiot frérot, ma ptite Kouète et roulis boulis dans la pilouse avec Saladounette!!! *
Ptit clin d'oeil à Marionnette!! et un grand merci à Heep et nos hôtes pour ce moment convivial!! tesgenial
Et encore gros biz à Minette!! Bon courage ma grande, y'en a plus pour très longtemps.
A bientôt et grosses bises à tous.
LA SOEUR A RICOOOOO!!!!!

etniktou a écrit:
Et bin oui c'était Super ce barbeuk!!! Contente contente d'avoir rencontré les potes du forum la Drinette!! Un très bon moment passé et des bons fous rires avec Mon tiot frérot, ma ptite Kouète et roulis boulis dans la pilouse avec Saladounette!!! *
Ptit clin d'oeil à Marionnette!! et un grand merci à Heep et nos hôtes pour ce moment convivial!! tesgenial
Et encore gros biz à Minette!! Bon courage ma grande, y'en a plus pour très longtemps.
A bientôt et grosses bises à tous.
LA SOEUR A RICOOOOO!!!!!

Ah oui donc tu étais la soeur de Rico. Je me demandais justement ...

On est bien rentré aussi (il y a un moment déjà), une bonne petite viré en belgique soldé par un café sur la place d'ypres SUPER!!

Toutes mes félicitations a HEEP ainsi qu'un grand merci aux proprios pour leurs acceuil, (très jolie ferme cela dit en passant)

Vivement les photos

Une excellente journée avec des anciens et des nouveaux très sympas, très heureux d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos, toujours un réel plaisir de se retrouver, et surtout dans des conditions aussi agréables, un grand merci à Sabine, Paul et leurs enfants pour l'accueil, à Heep pour son organisation sans faille et à vous tous d'être ce que vous êtes.

Amicalement (RTM)

Cat et Marc

Rice #69 a écrit:

Une fois les 4 motos passées je n'en entendais plus qu'une seule : JO tu fais un bruit de dingue !!! Je t'ai vu rentrer un rapport et mettre gaz juste devant moi, je n'entendais plus les autres !!! *

En tout cas je suis super content de vous avoir tous vu. ça fait du bien. Parfois je regrette de ne pas habiter un peu + près de lille pour passer + de temps avec vous.

Wink

lol rice c'etait pas JO c'etait moi RICO mdr avec la tite jambe au passage je t'avais reconnu.....

Idem pour moi journee tres agreable comme a chaque fois....
Rien a dire, tres bon organisation, tres bon accueil, encore un grand merci aux personne qui nous ont permis et accueillis.
Merci mercimercimercimercimerci m.................................

@ bientot pour le meme.
GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!

PS desolé pour tes oreilles rice... mdr

Rico a écrit:
Rice #69 a écrit:

Wink

lol rice c'etait pas JO c'etait moi RICO mdr avec la tite jambe au passage je t'avais reconnu.....

Oui j'avais capté pour le signe de la jambe ... *

Mais derrière vous deux il y avait encore 2 motos il me semble. Je crois que c'était Lolo et Jo ... enfin il me semble ... *
Rice #69 a écrit:
Rico a écrit:
Rice #69 a écrit:

Wink

Mais derrière vous deux il y avait encore 2 motos il me semble. Je crois que c'était Lolo et Jo ... enfin il me semble ... *

arflol non je vois maintenant c'etait Djé GEX lol... il en fait aussi du potin avec sa meule....
Rico a écrit:
Rice #69 a écrit:
Rico a écrit:
Rice #69 a écrit:

Wink

arflol non je vois maintenant c'etait Djé GEX lol... il en fait aussi du potin avec sa meule....

Oui c'est ça, c'était Djé GEX, j'ai confondu les pseudos. Oui quel barouf !!!!!!! *
legolas a écrit:
Heyyy, mais elle a ete faite a quelle heure la tof de groupe??? on l'a loupé !!!!!!!

Caramba .......encore ratée...... je devrai vraiment la garder brider cette kawette, à cause d'elle je pars trop vite et je loupe la photo finish

Un seul mot "NICKEL CHROME" ce barbuk...organisation au poil......le top du top c'est quand Papy dany nous à bloquer la circulation dans les ronds-points tél un motard de la gendarmerie nationale (et oui le groupe qui prenais le temps de visiter la région à eu cet immense honneur)

: :lol:

bien rentré également, merci un enorme MERCI à Heep et à nos hotes ce jour, superbe journée avec vous, super ambiance, merci à tous d'etre vous meme !!!!!!!!

VIVE NOTRE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : les 144 photos chargent sur picassa ... ca vient !! ca vient !!! Wink

*

Merci Merci Merci
mercimercimerci
Sabine et Paul et leurs enfants, Heep et Fabienne, tout le monde pour l'accueil !
Une ambiance exceptionnelle et un barbeuk gargantuesque qui donne le ton !!!
Route de Linselles ... C'est cette ferme cette fois-ci hein Jultn ? * * *
On a du faire les 7 fermes entre Menen et Linselles *

Rice, du bruit mon devil ? lol
T'as raison, je vais le remplacer par un petit YOSH ça ira mieux !!!
* * *
Encore merci pour cet excellent dimanche de Paques !!!
Citation :
Rice, du bruit mon devil ? lol

Oui oui ta casserol'devil ... !!!

C'est clair que ça fait du bruit ton pot. J'ai bien entendu le rétrogradage juste devant moi et le gros brrroooooaaaaapppppppp qui a siuvi un bon moment ... lol.
arnoush a écrit:
legolas a écrit:
Heyyy, mais elle a ete faite a quelle heure la tof de groupe??? on l'a loupé !!!!!!!

Caramba .......encore ratée...... je devrai vraiment la garder brider cette kawette, à cause d'elle je pars trop vite et je loupe la photo finish

Un seul mot "NICKEL CHROME" ce barbuk...organisation au poil......le top du top c'est quand Papy dany nous à bloquer la circulation dans les ronds-points tél un motard de la gendarmerie nationale (et oui le groupe qui prenais le temps de visiter la région à eu cet immense honneur)

: :lol:

Papy dany nous à bloquer la circulation dans les ronds-points tél un motard de la gendarmerie nationale " moto bleu en activité,moto rouche en retraite "

Avec tous les délinquants qu'il y avait sur la route ce jour là,j'ai jugé bon de faire la circu,oui je sais pour 10 motos c'était pas vraiment nécessaire, putain de train qui nous a bloqué du grand cortège,pour une fois que je pouvais rouler avec tout le monde " pas comme le 15 juin 2008 "

Dany

Salut à tous

eh! oui deja au boulot , ici j'ai le temps de surfer et me reposer un peu du week-end

merci pour vos messages, mais le plus grand mérite revient à Sabine, Paul et leurs enfants , qui ont mis à dispo leur terrain, leur maison, et fait en sorte que tout se passe le mieux possible

Merci à Road pour son aide et à son beau-frère pour ses "échantillons", à Roger pour son matériel de cuisson de compétition

merci à ceux qui ont pu être présent hier et à ceux qui le seront au prochain, d'ailleurs , ça se passe ou? il existe un topic :
/les-rendez-vous-du-forum-roadbook-f4/sorties-et-barbeuks-en-prevision-t3281.htm

Désolé de n'avoir pu discuté avec tout le monde , mais on a quand même pu faire connaissance et mettre des têtes sur les speudos

Maintenant , balancez les tofs z'et videos !!!

Bonne journée

bien rentrez aussi avec l equipe de dunkerque que du bonheur un grand merci a nos hote qui on assurez grave 2 eme sorti avec le fofo 2 eme reussite ( juste a verifier certaine moto roule en zig zag donc verifier que votre roue avant n es pas voilez lollllll )

ben bonne aprém !!
qu'es que sa fait du bien de voir toute vos sale téte !!!!
c'était niquel, barvo a heep et les organisateurs et un grand merci
aux personnes qui nous on accueilli, super gentil et merci aussi pour la vite des vaches !! lol

c'était farce !!

un grand merci a sabine et paul et bien sur notre heep de la par d'alysé et moi meme
nous sommes bien rentré dison 00h00 suite a une
petite ballade avec yam-r-om a menen et soiré ensemble.
super photos yam-r-om a refaire !!!!!!!!!

herve a écrit:
un grand merci a toute les personnet qui on organisait ce barbeuk et merciau dame pour les tarte un regal

je crois que luc a fait la tarte au chocolat

Donc y a po que les dames a remercier, quoique .... *
merci au staff et au proprio du 12m3 c'était génial lol et merci aux paparazzis

plein d'anciens qu'on avait pas revu depuis un petit moment déjà! et des nouveaux membres tout aussi fous que les anciens! mdr

PS 1: cool de t'avoir revu rice, sur l'autobahn j'ai bien vu ta TT, mais j'étais plus très sûr que c'était toi! quand tu veux sur lilleou même dans ton bled.

PS 2: merci fabien... pour... enfin tu sais de quoi je parle.
lolo sv a écrit:
merci au staff et au proprio du 12m3 c'était génial lol et merci aux paparazzis

plein d'anciens qu'on avait pas revu depuis un petit moment déjà! et des nouveaux membres tout aussi fous que les anciens! mdr

PS 1: cool de t'avoir revu rice, sur l'autobahn j'ai bien vu ta TT, mais j'étais plus très sûr que c'était toi! quand tu veux sur lilleou même dans ton bled.

PS 2: merci fabien... pour... enfin tu sais de quoi je parle.

ta pas a remercier
Heep a écrit:
Nous aussi on sait de quoi tu parles, délinquant va!!!

bon t'arrive seulement chez toi ? tu vas de moins en moins vite *

nooooon je suis arrivé depuis très lontemps hier, j'ai pas eu le temps de me connecter.

mais si fabien c'est normal, la prochaine fois je régale
merci heep pour ce festin, cette ambiance, trop cool. comme d'hab avec cette bande de timbré de la moto
A refaire au plus vite, encore merci!!

PS : juste papy qui était encore bourré, qui ma laissé en plan comme une grosse merde sur la route :X!!! *

bandito et saladounette !!!

• Créer...