Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1)

Messages recommandés

• Réponses 711
  • Created
  • Dernière réponse

Y a pas de quoi, c'etait super pour moi aussi ,merci d'etre venu et j'espere qu'on se reverra bientot , et discuter un peu plus ; dimanche , j'étais un peu "overbooker" * et pas pu parler comme j'aurais voulu avec tout le monde
Un de ces quatres , je pointe ma tronche sur la côte et on pourra se boire une pinte !!! j'ai un copain qui connait bien par là , hein Régis ?

maximous59 a écrit:
joli montage hil !

et on a bien capté les gueulards qui ont fini la mousse au chocolat (je ne citerai pas de nom, mais apparement c'est qq un qui roule en ER6...et de type feminin....lol)

ah non, je l'ai pas finie!!
il en reste encore!!
et en plus c'est pas moi ki me sert...

Heep Heep Heep? OOOOOOOOOOOOOOééééééééééh! Superbe vidéo!!!
Et super journée!! Quand j'en ai marre au boulot, je repense à ce bon dimanche!! Et à mes 2 Zhommes biensur!!!
Vivement le prochain!! Encore biz à tous et bon courage pour la fin de semaine.
LA SOEUR A RICOOOOOOO!!!!

etniktou a écrit:
Et super journée!! Quand j'en ai marre au boulot, je repense à ce bon dimanche!! Et à mes 2 Zhommes biensur!!!

Pourquoi tu ne te fais pas un compte a toi Sandrine

la soeur haricot *
papy dany a écrit:
etniktou a écrit:

Pourquoi tu ne te fais pas un compte a toi Sandrine

la soeur haricot *

Bin c pas la peine mon ptit papy!! Pour le peu que je poste!!! Ca sert pas à grand chose !
Et pi j'aime bien pas faire comme tout le monde!! Na!!

LA SOEUR A RICO HARICOT!!!!!!! *

Joli ton montage Dany.

Mais merde ... je rentre de soirée, un peu attristé et j'ai falli chialler en écoutant cette musique (qui est superbe !!!). Véridique !!!
C'est aussi là que je remarque que vous me manquez tous pour ceux que je connais bien mais aussi ceux que je connais un peu moins bien.

Rice #69 a écrit:
Joli ton montage Dany.

Mais merde ... je rentre de soirée, un peu attristé et j'ai falli chialler en écoutant cette musique (qui est superbe !!!). Véridique !!!
C'est aussi là que je remarque que vous me manquez tous pour ceux que je connais bien mais aussi ceux que je connais un peu moins bien.

La musique,ben oué mais comme je ne comprend pas ce qu'il dit,peut être que si je savais traduire je ne l'aurais pas mise ici,désolé ,en plus j'avais rien d'autre sous la main

Il faut regarder le montage avec le sourire et écouter la chanson avec une boite de kleenex a porté de main

Dany
Rice #69 a écrit:
Joli ton montage Dany.

que c'est mignon.... allé viens faire calin à tonton *

ouai mais attention a papy, car il veut organiser un barbeuk en musique, mais vu la musique de son montage (tres beau d'ailleur) il va nous faire un barbeuk de chansons funebres..... mdr
Le remake de la famille adams???? pourquoi pas??? lol

Beco papynou c pour du rire, pour du semblant....

papy dany a écrit:
moi ça fonctionne !!!

je confirme que papy va devoir nous faire une jolie démonstration de dance lol
si tu mes ça comme music le 6 juin ça va donné lol *
papy dany a écrit:
Rice #69 a écrit:
Joli ton montage Dany.

La musique,ben oué mais comme je ne comprend pas ce qu'il dit,peut être que si je savais traduire je ne l'aurais pas mise ici,désolé ,en plus j'avais rien d'autre sous la main

Il faut regarder le montage avec le sourire et écouter la chanson avec une boite de kleenex a porté de main

Dany

qui aurai le titre merci

• Créer...