Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1)

Messages recommandés

• Réponses 711
  • Created
  • Dernière réponse
Rico a écrit:
pour ne pas refaire un longue liste si qq'un peut editer svp?
+ 2 personnes ce jour là hihiihihiiii!!!!!
et je pense que l'on se rejoindra a lezennes.... merci
-Rico
-L!nC

Quelle jeunesse!!! c'est quand même pas la mort de faire un copier/coller *

même pas honte de faire bosser une personne du troisieme âge
Heep a écrit:
Rico a écrit:
-Rico
-L!nC

Faut bien occuper vos journées * * * * * *
Heep a écrit:
Rico a écrit:
-Rico
-L!nC

Tu m'fais d'la peine là copain :( ,pourtant j'te l'avais déjà dit "pas du troisième age " mais le doyen
Ca va être cool ce barbeuk!!!
Elle a faim tata biquette!!!
Y aura quoi à manger? Pitète du couscous? Pitète des frites? Ou pitète une bonne carbonnade? Euh pardon, un ptit cuisseau de chevreuil?
Mais Non! J'VEUX D'LA BIDOCHEUH!!!!!!!
Marre des légumes bouillis!!!
Rendez-vous le 12 avril!!!
Biz de tatabiquette. *
T'inqiétes pas Tata Bikette, il y aura ce qu'il faut en viande pour les premiers arrivés
biensur. Nous on campe devant l'étable, au cas ou on viendrait à nous piquer un boeuf.
On va bien rigoler en espérant que Papy ne montre plus sa lune avant le coucher du soleil.
* * *
Amuse-Gueule a écrit:
denz59 a écrit:
Milhy a écrit:
vraiment dommage de ne pas pouvoir y participer :(

tu t'éclipse aprés le café il n'y verons rien! *

si loin que ça !!!
moi je serais partis bien avant le café !!!! *

le café du matin *
herve a écrit:
barbeuq le 12 je suis partent

nous sommes partant aussi donc si qq1 pouvait nous rajoute sous reserve que l'on ne travail pas on se renseigne la semaine prochaine !!

-furiman
-furiwoman

OK !!!
Date butoir des inscriptions le 31 mars 2009
- Mélusine
-( Sophie )?

11h00 départ de Lezennes ====> Chapelle d'armentieres pour les Lillois, Cambrésiens, Harnésiens etc...

- Mélusine
-( Sophie ?)

youpi ça en fait déjà du monde :) super !!!
en plus le 15 c l'anniv de saladounette ma maman... on le fêtera un ti coup avant :) et pi' ce sera ma première sorti en moto pr un petit rassemblement !!! youhou !! vivement !

tonton a écrit:
bon je suis en negogiation aavec madame pour faire la 70 ieme personne si les inscriptions ne sont pas closes et si bien sur la meteo est de la partie
gazz
depart chez papy

salut,
désolé, mais si tout le monde décide le matin de ne pas venir parce que le temps n'est pas beau, je fais quoi, moi avec mes saucisses ?

Petite précision qui s'impose
Les gens qui s'inscrivent , s'engagent à participer , sinon en cas d'absence, à régler leur participation aux frais ...

merci
Amuse-Gueule a écrit:
dans tous les cas, moi je serais présent, en brêle si il fait beau, en BAR si il pleut, tu peut compter sur ma présence !!!

+1000 pour moi et si y a besoin de bras pour préparer ....
RoossiBDM a écrit:
Quelqu'un peux rajouter madame Maximous dit Coco

ok, c'est fait, j'espere que Maximous est au courant!! je l'ai vu hier et il m'en a pas parlé !!! *
Heep a écrit:
tonton a écrit:
bon je suis en negogiation aavec madame pour faire la 70 ieme personne si les inscriptions ne sont pas closes et si bien sur la meteo est de la partie
gazz
depart chez papy

salut,
désolé, mais si tout le monde décide le matin de ne pas venir parce que le temps n'est pas beau, je fais quoi, moi avec mes saucisses ?

Les gens qui s'inscrivent , s'engagent à participer , sinon en cas d'absence, à régler leur participation aux frais ...

merci

ne t inquiete pas si je m inscris et que je ne viens pas ,bien sur que je payerais ma participation ,ce qui est normal
le plus gros soucis est de decider madame de me laisser encore un dimanche en celibataire
vu qu en semaine on ne se voit pas beaucoup,voir pas du tout
gazz
maximous59 a écrit:
ui ui je suis au courant heep que ma cherie vient !

c mieux tu me diras, ca m'evitera des scenes de menage le soir lol

ouf, je suis rassuré !!! *
tonton a écrit:
Heep a écrit:
tonton a écrit:
gazz
depart chez papy

salut,

merci

ne t inquiete pas si je m inscris et que je ne viens pas ,bien sur que je payerais ma participation ,ce qui est normal
le plus gros soucis est de decider madame de me laisser encore un dimanche en celibataire
vu qu en semaine on ne se voit pas beaucoup,voir pas du tout
gazz

Viens avec elle
denz59 a écrit:
ho!! grand HEEP peut tu rajouter une personne je serai avec ma moitié sabine de son prénom

merci à bientot

OK Grand DenZ59 c'est fait

Bonne journée à bientot qdoipfg
On sera la Heep tu peux compter sur nous, biensur en voiture car pas encore de moto
mais prét pour faire une méga teuf de ouf avec vous les amis.
Tonton je te souhaite bonne négociation et espére te voir parmis nous.
Comptez sur moi et mon homme! On va pas louper le premier barbeuk de la saison quand même!!

11h00 départ de Lezennes ====> Chapelle d'armentieres pour les Lillois, Cambrésiens, Harnésiens etc...

75- La Blonde
76- Le chéri de La Blonde
La Blonde a écrit:
Comptez sur moi et mon homme! On va pas louper le premier barbeuk de la saison quand même!!

75- La Blonde

C'est beau l'Amour

ATTENTION !!!!! j - 8 POUR LES INSCRIPTIONS MES GINS
Dany

Question à 2 balles...si jamais il fait un temps de merde ce jour là ??? non pas taper comment fait-on ?

PS : On dit toujàour "En avril ne te découvre pas d'un fil"

V

Steve a écrit:
Question à 2 balles...si jamais il fait un temps de merde ce jour là ??? non pas taper comment fait-on ?

PS : On dit toujàour "En avril ne te découvre pas d'un fil"

V

tu viens en voiture, et le barbecue se fera dans la grange qdoipfg
papy dany a écrit:
La Blonde a écrit:

75- La Blonde

C'est beau l'Amour

ATTENTION !!!!! j - 8 POUR LES INSCIPTIONS MES GINS
Dany

C'est quoi une INSCIPTIONS ?

• Créer...