Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Barbeuk le 12 Avril (PHOTOS ET VIDEOS page 1)

Messages recommandés

• Réponses 711
  • Created
  • Dernière réponse

Raaah nan !!! Pile pendant la période ou je reviens d'en haut ... qu'il faut que ca tombe le jour du fetage de l'anniv' d'aurel , en famille ! (d'ailleurs, desinscris toi, 'spece de boulet!).

Ca sera donc pour cet ete ... Amusez vous bien ! (ca devrait aller... avec ce nombre d'inscrits ! cyclops )
Wink

jo a écrit:
je serai bien venu mais je bosse toute la nuit ca va pas le faire

et ou est le problème ? le barbeuk c'est l'après midi ,pas la nuit !! *

tu nous fait les baguettes et tu nous les ramene, y aura pas plus frais , on te fera un prix *
Alex a écrit:
Raaah nan !!! Pile pendant la période ou je reviens d'en haut ... qu'il faut que ca tombe le jour du fetage de l'anniv' d'aurel , en famille ! (d'ailleurs, desinscris toi, 'spece de boulet!).

Ca sera donc pour cet ete ... Amusez vous bien ! (ca devrait aller... avec ce nombre d'inscrits ! cyclops )
Wink

Rohh

Ben lui aussi veut le feter en famille, on est une grande famille après tout qdoipfg

Bonjour à tous,

les quelques personnes dont la présence est à "confirmer" et qui ne l'auront pas fait avant le 31 mars seront supprimées de la liste ... merci

Hildoctor a écrit:
Steve a écrit:
Question à 2 balles...si jamais il fait un temps de merde ce jour là ??? non pas taper comment fait-on ?

PS : On dit toujàour "En avril ne te découvre pas d'un fil"

V

tu viens en voiture, et le barbecue se fera dans la grange qdoipfg

Ouais! avec ZZ Top !!!Je sais elle est est facile ......

moi je te confirme que je serai la avec mon amie et ma petite qui eux viendrons en voiture par contre y a t il quelque chose pr rechauffe des petits pots la bas ou pas merci d avance pour moi prevoir pour ma petite

Alex a écrit:

Wink

Merci pour lui Alex, faut qu'il arrete la picole le frangin !!! *
Snifff!!désolé au fait les ptits gaziers de ne pas pouvoir venir car j'ai dèja un voyage de prévu que j'ai dèja reserver depuis un petit moment a cet meme période!!Ce n'est que parti remise!!
Heep a écrit:
t'inquiete pas Tiftou, on t'as gardé une place de choix, à coté du tas de fumier !!!

T'inquiéte, viens de la campagne, je prendrais mes bottes..... *
le rebelle en custom sera également présent

RDV GRANDE-SYNTHE chez Dany a 10h00 pour un potch café - départ 10h30 >>>> pour rdv a la Chapelle d'Armentières a 11h30

- Dany
- Amuse-gueule
- Denz59(avec sa moitié)
- Drop
- Coco (mme drop)
- B.loulou59
- Dynamo
- Aurèlie
- Saladounette
- Banditto
- Jobar59
- Jambon
- Crapule
- Pierrotdk
- Mme Pierrotdk
- Vulcan
mike a écrit:
phoenix59188 a écrit:
Mike le nouveau Hollowman *
* * Non plutot un ghostrider qui laisse sa moto dans le garage pour l'instant!!Trop de boulot et de truc a régler!!a tchao!!

salut mike
waouu tu veux pas sortir ta monture ??? Ghostrider le motard fou *
dommage que tu vienne pas !!!!
a bientot mike

RDV GRANDE-SYNTHE chez Dany a 10h00 pour un potch café - départ 10h30 >>>> pour rdv a la Chapelle d'Armentières a 11h30

- Dany
- Amuse-gueule
- Denz59
- Drop
- Coco (mme drop)
- B.loulou59
- Dynamo
- Aurèlie
- Saladounette
- Banditto
- Jobar59
- Jambon
- Crapule
- Pierrotdk
- Mme Pierrotdk
- Vulcan
bin je serai en solo commerce oblige :(

Sujet: Re: Barbeuk le 12 Avril (liste actualisée page 1) Hier à 18:31

--------------------------------------------------------------------------------

- Dany
- Amuse-gueule
- Denz59
- Drop
- Coco (mme drop)
- B.loulou59

- Saladounette
- Banditto
- Jobar59
- Jambon
- Crapule
- Pierrotdk
- Mme Pierrotdk
- Vulcan

salut les n'amis partant pour le barbeuk lol je serait present aussi je decollerai de lezenne 2 personne

fabienhornet59 ( alias fou mais ravage ) moi lol
besthornet59 ( tite soeur du fou et ravage ) passagere ma meilleur amie d enfance qui connait pas les barbeuk et les concentration de motard

PS comment paye ton lol paypal cheque virement bancaire mdr je deconne faut paye avant ou en arrivant merki de m'expliquer car pas blond mais dans mon cerveaux a que de l echappement du ss plomb 98 huille 4 temps donc aye pitie d'un simple homme mdr

salutation a vous attention les tuture et le dadar de l'arriere

salut,

tu inscrit combien de personnes , 2 ou 3 ? excuse moi , mais c'est pas tres clair pour moi !!!c'est l'age !!et je suis presque blond lol!!!

Vu le nombre important de participants, nous sommes obligés de limiter les inscriptions aux membres du forum accompagnés de leur compagne, petite amie, ou ami tout court merci

Le paiement se fait sur place , environ 5 euros, en liquide , en sachant que tu t'engages à regler la participation aux frais , même en cas d'absence merci

Heep a écrit:
salut,

tu inscrit combien de personnes , 2 ou 3 ? excuse moi , mais c'est pas tres clair pour moi !!!c'est l'age !!et je suis presque blond lol!!!

Vu le nombre important de participants, nous sommes obligés de limiter les inscriptions aux membres du forum accompagnés de leur compagne, petite amie, ou ami tout court merci

Le paiement se fait sur place , environ 5 euros, en liquide , en sachant que tu t'engages à regler la participation aux frais , même en cas d'absence merci

j'inscrit deux personne moi meme et ma meilleur amie d'enfance donc deux personne et ok pour reglement si bien je vien pour rien au monde je change d'avis je serait present avec ma meilleur amie voila j'espere que ca sera plus clair que mon inscription lol bonne journee a toi

j'adore ce fofo trop organise et super sympatique je v le conseille a tout les motard de l'usine renault douai lolmdr aller bonne journee moi v roule un peu la ciao bello

excuse moi , maitre modo ,veuille accepte mais sincere excuse pour la ponctuation , moi je travail a l'usine renault donc l'orthographe c'est pas un fort , moi je suis plutot viseuse ,vis, boulon mdr aller bonne journee a vous tous

• Créer...