Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Montage sabot sur Hornet 2008

Messages recommandés

J'ai acheté un sabot Ermax sur ma Hornet 600 2008
La notice est claire comme du jus de chique ....et je galére :ouchh:
Si quelqu'un pourrait me filer un tuyau ou mieux des tofs qui indiquent bien les emplacements sur le moteur où fixer les pattes .
Ce serait
merci d'avance
ZoRg en mode bricolage ...

lolo sv a écrit:
bah ça se fixe sur la visserie de tes carters non? sinon met s'y le feu honda ça brule bien *

J'y ai pensé , ca pourrait être une bonne excuse pour changer de meule mais ma femme me croirais pas ...
RoossiBDM a écrit:
Si tu veux je peux passer un soir

C'est sympa Rossi , je vais re-essayer demain , je serai moins stresse peut être , mais ....
CA ME GONFLE !!!!
Va y avoir du reflechissemnt d'ici la ...

Ce n'est pas compliqué à faire ....certes .
Seulement il faut enlever , pour fixer les pattes , des vis du carter et je n'ai pas envie de desserer des vis pour rien ...
J'ai regardé ce soir plus au calme et cela devrait aller
Les tofs c'était surtout pour être sûr des vis du carter à utiliser
je vous tiens au jus ....
Merci quand même pour votre volontarisme

PS : Si je merde trop j'appellerai au secours *

Je post les tofs dés que fais ....

Amuse-Gueule a écrit:
je t'ai déjà dit de changer de lunettes, pour lire le mode d'emploi, ça vas mieux !!!! *

Alors la tu pouvais pas diremieux , j'ai changé justement de lunettes aujourd'hui !!! * * *
je ne sais pas si il y a une cause à effet
legolas a écrit:
Ahhh, ben voila

Il est exactement de la même couleur que ta moto?

En tous cas, toutes mes feloches c'était pas si compliqué en fin de compte. * * *

Ben ouais ... il est blanc , le même blanc d'origine ...
Non ce n'était pas dur mais hier j'étais un peu sur le nerfs à cause du boulot , il y a des jours sans ...
Aujourd'hui , je me suis demandé comment j'ai fait pour pas trouver ... j'ai du perdre mon cerveau ...
RoossiBDM a écrit:
Seul truc regrettable,
c'est que le blanc n'est as le même que le blanc Honda
sinon ça rend bien

oué exmax fait pas exactement les mêmes teintes... au prix que ça coute! sinon enlève les petits autocollants ermax, c'est tellement mieux sans
  • Créer...