Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte Rendu sortie Val Joly

Messages recommandés

J'ai voulu voir à quoi ressembler le val joly, je n'ai pas été déçu
Je vous mets ici le CR que j'ai fais sur kawette.net

COMPTE RENDU DE LA SORTIE DU JOUR :)

Le road book du jour en image

J'avais décidé de partir aujourd'hui découvrir le coin, profitant d'une journée de repos.
Zarek s'invite à ma sortie > Rendez-vous était donné à 13h30 à cambrai

Petite photo sur la Grand Place de Cambrai , les salades seront au pouvoir pour aujourd'hui

En route pour le Val Joly

Petites pauses photos en cours de route

Deux salades en forêt

Zarek en forêt avec salade

Ensuite ça tourne, ça tourne, les routes sont parfois impratiquables (merci les tracteurs ou versys au choix )
ON s'arrête de temps en temps pour des photos, ou simplement demander notre route

On finis par retrouver notre fameux guide michelin qu'on ne trouvait plus

On arrive au val Joly > séance photo shooting de pros au bord de l'eau pour les deux starlettes du jour

Le plein et on repars, par contre le retour va se faire par nationale, il commence à faire frais, et on fatigue pas mal

meme chose l'an dernier on y est allé avec L!nC et c'etait super sympa les travaux d'amenagements n'etaient pas encore terminés. mais super apres midi bronzette sur les bords du lac.

c une bonne balade a faire que de la nationale et petites route tres sympa d'ailleurs pour se faire plaisir. et le top c la balade autour du lac en moto tout en contournant par la foret c terrible.

a se faire ensemble un de ces quatres.

rohhhhhhhh papy rale pas, et quand tu fais un rasso et que je tappe la route de chez moi que je roue dans ton coin et que je retappe la route jusqu'a chez moi je me plain jamais....

spice de moto rouche va!!!!!!!!

Rhennn l'insulte eh l'aute lo!!!!!! * iuh

Rico a écrit:
rohhhhhhhh papy rale pas, et quand tu fais un rasso et que je tappe la route de chez moi que je roue dans ton coin et que je retappe la route jusqu'a chez moi je me plain jamais....

spice de moto rouche va!!!!!!!!

Rhennn l'insulte eh l'aute lo!!!!!! * iuh

Oué !!!! mais moi je ne viens pas chercher une fiancée dans ton coin ça m'évite de faire le déplacement

Dany

Et bien mes gens voyez comme il est beau min coin et encore vous n'avez rien vu des bonnes routes (pas tjrs top propre j'avoue) bien agréable.
Pour boire un verre aller à la clef des bois, estaminet/brasserie belge, tjrs bien accueilli....
Au plaisir de se croiser.
J'y vais demain ou ce week :lol:

Yam_r_one a écrit:
je ne sais pas si tu as visité l'abbaye de liessie ???

avec sa super promenade en foret ... ?

et eppes sauvage ?

l'abbaye de liessie ... elle est là bas ... ou liessie ?????

et tu te trompes dans le nom de Jean Noel ... c'est Heep ... pas eppes

Yam_r_one a écrit:
je ne sais pas si tu as visité l'abbaye de liessie ???

avec sa super promenade en foret ... ?

et eppes sauvage ?

Je suis passé par Eppes oui,et pour l'abbaye pas eu le temps de visiter quoi que ce soit
A chaque intersection, on prenait les routes au feeling, et on s'en est super bien sorti *

si vous remettez ça un de ces jours, faut m'en parler, je connais bien le coin, ma moman habite à wignehies lol et je fais du vélo par là avec mon tiot frere qui habite aussi à Wignehies

• 2 weeks later...
Figo59 a écrit:
J'ai voulu voir à quoi ressembler le val joly, je n'ai pas été déçu
Je vous mets ici le CR que j'ai fais sur kawette.net

COMPTE RENDU DE LA SORTIE DU JOUR :)

Le road book du jour en image

J'avais décidé de partir aujourd'hui découvrir le coin, profitant d'une journée de repos.
Zarek s'invite à ma sortie > Rendez-vous était donné à 13h30 à cambrai

Petite photo sur la Grand Place de Cambrai , les salades seront au pouvoir pour aujourd'hui

En route pour le Val Joly

Petites pauses photos en cours de route

Deux salades en forêt

Zarek en forêt avec salade

Ensuite ça tourne, ça tourne, les routes sont parfois impratiquables (merci les tracteurs ou versys au choix )
ON s'arrête de temps en temps pour des photos, ou simplement demander notre route

On finis par retrouver notre fameux guide michelin qu'on ne trouvait plus

On arrive au val Joly > séance photo shooting de pros au bord de l'eau pour les deux starlettes du jour

Le plein et on repars, par contre le retour va se faire par nationale, il commence à faire frais, et on fatigue pas mal

Manquait plus que la vinaigrette ... *
  • Créer...