Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VENDS SV 1000 N édition limitée Boxer

Messages recommandés

Salut tout le monde...

ceratins d'entres vous étaient déjà au courant...

et oui vous ne rêvez pas...!!! je revend déjà mon SV avec regret...pour plusieurs causes :

1 - Perrine ne supporte pas les accélérations brutales (du coup on arrête pas de s'engueuler)
2 - Projet Immobilier, peu être même un tiot bébé en route...

Description :

SV 1000 N édition limitée Boxer

Mise en circulation : Octobre 2004
Kilométrage : - 11 500 km

équipements :

- écopes carbone
- mini saut de vent carbone
- sabot moteur
- capot de selle arrière
- double sortie titane GPR (chicanes amovibles)
- durites AVIA
- tampons BIHR
- diabolos
- minis clignos à LEDs (avant et arrière) HOMOLOGUÉS
- passage de roue
- support de plaque
...

Je fournis avec :
- les pots d'origine
- les clignos d'origine
- le support de plaque d'origine
- poignée passager
- Housse de réservoir cuir bleu (BAGSTER)

Toujours entretenue chez suzuki

Pneux ; - de 2500 km
Moto en FULL !!! - mais possibilité de rebrider par simple rebranchement du boitier

Excellent état général...

PRIX : 4800 €

POSSIBILITÉ de négocier pour un membre de confiance du fofo

V à tous

le soucis c que sur un bi t'aurai toujour le probleme des accelerations brutale! c'atait pareil pour moi ma femme es plus rassurée sur mon gex que sur mon ancien sv650 bonne recherche

jo a écrit:
le soucis c que sur un bi t'aurai toujour le probleme des accelerations brutale! c'atait pareil pour moi ma femme es plus rassurée sur mon gex que sur mon ancien sv650 bonne recherche

fait gouter à ta femme la zone rouge on vera si elle sera encore plus rassuré que sur le sv *
rankyno a écrit:
Arff!! dommage une bien belle moto que tu as là!!!
mais bon a quoi ça sert si tu peux pas en profiter avec Pérrine!!!

Bonne recherche pour la suivante!!!

J'ai déjà une idée très concrète sur la suivante, bien évidemment moins puissante mais l'éssentiel pour moi c'est de continuer la moto... je vous tiens au jus Wink
Hildoctor a écrit:
tu vas repartir sur un bi Steve?

J'adore l'aspect brutal de l'accélération d'un bi... mais comme l'a dit Jo c'est pas la peine si la passagère un déjà peur... donc je confirme que je passe sur un 4 pattes !
mike a écrit:
Bonne vente!!Quel sera la prochaine??Un hypersport??!!

pas un hypersport mais une toute carénée...considérée comme routière...

pépère mais de quoi se faire plaisir un peu si on le souhaite... Boris et lolo sont au jus mais CHUT!!! les gars c'est une surprise pour l'instant Wink

effectivment si je la rebride ce sera moins brutal... mais à mon avis encore trop pour Perrine...
Ensuite je la connais, elle à déjà une appréhension sur cette moto donc même si je la rebride ce sera pareil je pense...
Et puis point de vue assurance... ca change rien pour moi lolWink

Steve a écrit:
mike a écrit:

pépère mais de quoi se faire plaisir un peu si on le souhaite... Boris et lolo sont au jus mais CHUT!!! les gars c'est une surprise pour l'instant Wink
Ben t'as raison fait toi plaiZZZ steve!!
Aurel a écrit:
pfff... tu peux pas attendre un an avant de la revendre ????????

Non je peux pas attendre un an mais pour un membre du fofo et de confiance tel que toi je peux encore la baisser une ziquette Wink
mike a écrit:
Steve a écrit:
mike a écrit:

Ben t'as raison fait toi plaiZZZ steve!!

T'inquiète Mike...et puis à 24 ans j'ai encore du temps devant moi pour prendre un truc de bourrin :D Wink
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • Créer...