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Messages recommandés

voila encore un souci apres la casse de mon support d etrier
j ai un gros souci suis tomber en panne de moto voila le souci ce matin elle rouler nickel a part quel broutter comme d hab et se soir en repartant je rouler et la plus rien je redemarre je fait 100 m et pareil et comme ca une dixaine de fois cela ne serai pas du a cause du grand vent et la pluie ?
et j ai eu deux fois mon pneu qui bloque en passant en 1er cela aurait il un rapport ?
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si le vent et la pluie empecher un moteur de tourner correctement plus personne ne roulerais
quand tu roules sur route humide evites deja de repasser en 1 alors que ton regime moteur est elever ,ca t evitera les blocages de roues
de plus blquer la roue en retrogradant n est pas tres bon pour le moteur
une bonne revision par un pro de la mecanique s impose sur ta machine
les specialiste de la meca t en diront plus
gazz
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ta bougie est en bon etat ? peutre etre de l'eau qui s'infiltre dans l'antiparasite: le cabochon en plastique au dessus de la bougie ou le cable qui est defectueux ( j avais eu le tour sur ma RM125 des que je passé dans bcp d'eau elle ne tourné plus)
ca peut aussi venir de ton boitier electronique, il a peu etre pris l eau


tien regarde sa
http://www.forum-auto.com/scooters-125cm3/section29/sujet377987-350.htm
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sacré Fabien, il t'en arrive tjrs des belles avec tes motos
revends la et patiente pr le permis, il y a pu long à attendre
pour revenir au souci, c'est très probable que les bougies aient pris de l'humidité.
J'avais ce mem probleme sur mon sv, par forte pluie, elle te tournait plus que sur un cylindre et le lendemain je passais un coup de souflette et elle retournait normalement.
Vois déjà de ce côté là et tarde pas à revendre ton brelon
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quoi un brelon non une merde je voulais la garder pour le 12 deja fait le 15 juin en bar la veux le faire en moto oui tres vite le 30 plateau revise a fond jeudi 2 heure de conduite
mais je tien toujour ta propo pour l achat d un gc ou au pire aller directement chez suz
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voila en fesans des recherche un gars ma envoyer un message de sa becanne qui avais les meme symptome
je vous laisse ce messeage à titre d'information,
j'ai eu le même type de panne sur ma MTX 125 et
il s'agissait du bloc CDI ou Regulateur de
tension en fonction des modeles, qui etait naze
donc en sous regime au moment du changement de
rapport, le regulateur n'effectuait plus la
regulation de tension en provenance de l'allumage
et la moto brouttait ou s'etaignait.
le souci ca ce trouve ou le regulateur de tension
desole si cest si simple pour vous mais pas pour moi je me lance a peine dans la meca
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