Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril

Messages recommandés

Bon c'est le retour du beau temps (enfin, j'espère!)

Donc, retour des apéros du vendredi soir!!!

Si on est assez nombreux (au moins une dizaine), je vais négocier l'apéro histoire d'avoir une 'tite happy hour qdoipfg

Je vous propose de nous retrouver pour ceux qui peuvent Vendredi 3 AVRIL vers 18h30/18h45 comme d'hab...

IRISH CORNER
5, avenue de kaarst
59110 la madeleine
03 20 74 35 31

celcrx a écrit:
vous pouvez pas changez des fois !!!!

Ca reste un lieux facile d'accès pour tout le monde car proche de tous les autobeurk...

C'est en plus pas trop compliqué pour y laisser sa moto devant
Jul_Tondeuse a écrit:
YOUUUUUPIIIIIII BRAVO CORALIE!!!!!!!!!!!!!!

Là, je lui paye le coup à boire!!!!!!!

si tu paye un coup je vient alors... *

je pense etre la...je confirme vendredi dans la journée..

- jul_tondeuse
- ninja
- jo
- lolo sv
- maximous et coco
-furiman et furiwoman par contre on verra pour l'heure laissez nous une biere ou deux lol
- ZoRg
- Heep (pitete)

RoossiBDM a écrit:
pfff et pour les mecs qui finisse le taf a 19h00
hein!
t'y a penser au mecs qui finissent a 19h00....
je passerais peut être faire un bisous
mais je resterais pas j'ai du monde au soir a la maison
Tu vois il ne pense pas a ceux qui travaillent;ils auraient pu faire ça un samedi bordel!!! *

- jul_tondeuse
- ninja
- jo
- lolo sv
- maximous et coco
-furiman et furiwoman par contre on verra pour l'heure laissez nous une biere ou deux lol
- ZoRg
- Heep (pitete)
- Tao59

Je resterai po longtemps, je dois etre sur béthune à 20h.
A ce soir les zamis

- jul_tondeuse
- ninja
- jo
- lolo sv
- maximous et coco
- ZoRg
- Heep (pitete)
- Tao59
- Djé

nanméhooo , ca suffit de virer les gens comme ca!! * * *

Aurel a écrit:
yeaaaaaaaaah !!!!
Ca me va :)

Surement moyen que la pédol du 62 soit la aussi :)
Aaaaaahh elle te manque heinnn!!On a des preuves dans les dunes!!Que l'on ressortent les photos!!! * * *
jo a écrit:
vien de rentré, une belle bourre sur l'autoroute en croisant rico

Désolé ma poule j'aurais bien voulu te suivre un bout mais y avait la miss derriere.....
Tu m'as mis les nerfs salopiaud.... smi02
jo a écrit:
* * t'economise tes pneus

+1000 j'ai jamais fait autant de bornes avec un plein avec le GEX!!!!
En revenant j'etais a 220km et la reserve ne s'etais pas encore allumée alors que d'habitude a 165km elle est deja en panique ma reserve.......
Truc de oufffff!!!!!! * * *
jo a écrit:
tin 220 bornes sans que la reserve s'allume sur un gex1000 c la premiere fois que je vois ca *

bah je fait toujours entre 220 et 270 bornes avec mon plein... mais bon ma réserve ne s'allume plus...

sinon essayez de passer les vitesses ça aide à moins consommer *
lolo sv a écrit:
jo a écrit:
tin 220 bornes sans que la reserve s'allume sur un gex1000 c la premiere fois que je vois ca *

bah je fait toujours entre 220 et 270 bornes avec mon plein... mais bon ma réserve ne s'allume plus...

sinon essayez de passer les vitesses ça aide à moins consommer *

bas tien apres tu m'etonne que tu tombe en rade sur la route
Rico a écrit:
jo a écrit:
* * t'economise tes pneus

+1000 j'ai jamais fait autant de bornes avec un plein avec le GEX!!!!
En revenant j'etais a 220km et la reserve ne s'etais pas encore allumée alors que d'habitude a 165km elle est deja en panique ma reserve.......
Truc de oufffff!!!!!! * * *
Tu m'étonnes ;je tourné a environ 150KMS/160KMS avec le gex!!Pourtant c'est pas comme le Z1000 ou j'étais toujours dans la zone rouge avec!! * *
  • Créer...