Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril

Messages recommandés

mike a écrit:
Rico a écrit:
jo a écrit:
* * t'economise tes pneus

+1000 j'ai jamais fait autant de bornes avec un plein avec le GEX!!!!
En revenant j'etais a 220km et la reserve ne s'etais pas encore allumée alors que d'habitude a 165km elle est deja en panique ma reserve.......
Truc de oufffff!!!!!! * * *
Tu m'étonnes ;je tourné a environ 150KMS/160KMS avec le gex!!Pourtant c'est pas comme le Z1000 ou j'étais toujours dans la zone rouge avec!! * *

* comme quoi c'est pas celui qui consomme le plus qui arsouille le plus
lolo sv a écrit:
mike a écrit:
Rico a écrit:
jo a écrit:
* * t'economise tes pneus

+1000 j'ai jamais fait autant de bornes avec un plein avec le GEX!!!!
En revenant j'etais a 220km et la reserve ne s'etais pas encore allumée alors que d'habitude a 165km elle est deja en panique ma reserve.......
Truc de oufffff!!!!!! * * *
Tu m'étonnes ;je tourné a environ 150KMS/160KMS avec le gex!!Pourtant c'est pas comme le Z1000 ou j'étais toujours dans la zone rouge avec!! * *

* comme quoi c'est pas celui qui consomme le plus qui arsouille le plus

* * * * * * * * * * * * * * *
Alors Mikounet rendez vous a lezennes mais quand?????

mouais... rico dit que je suis une limace en gros :( vilain
je roule à ma vitesse, et je vx m'habituer tout doucement à ma moto... pi g mal a mon poignet si jroule trop vite... pfff

maximous59 a écrit:
bien sympa c'te ptit apero, c'etait sympa les amis !

pi ma cherie a reposé ses fesses sur une moto, ca fait 1 an que c'etait pas arrivé !
chui fier d'elle car c'etait pas forcement evident pour elle

putain l'autre il se réveille une semaine après!!! *
Furiwoman a écrit:
maximous59 a écrit:
bien sympa c'te ptit apero, c'etait sympa les amis !

pi ma cherie a reposé ses fesses sur une moto, ca fait 1 an que c'etait pas arrivé !
chui fier d'elle car c'etait pas forcement evident pour elle

putain l'autre il se réveille une semaine après!!! *

Normal il viens de renter que maintenant , ca se traine un R1 en 34 CV
L!nC a écrit:
je roule à ma vitesse, et je vx m'habituer tout doucement à ma moto... pi g mal a mon poignet si jroule trop vite... pfff

si sa roule trop vite fait comme moi ralenti, il va finir par freiner !!!!
sa met méme déja arriver de m'arréter !!! mais quand sa arrive pas bon .......
celcrx a écrit:
L!nC a écrit:

Hé lui donne pas de mauvaises idée tisotte!!! * lool
celcrx a écrit:
L!nC a écrit:

celui qui freine c'est un lache *
Jul_Tondeuse a écrit:
je passe mon tout pour les 15 prochains jours suis pas dispos... chine oblige!

Mais à mon retour je peux m'en occupé si besoin!
Encore en Chine!!Tu vas rire jaune a force!! *
mike a écrit:
Jul_Tondeuse a écrit:
je passe mon tout pour les 15 prochains jours suis pas dispos... chine oblige!

Mais à mon retour je peux m'en occupé si besoin!
Encore en Chine!!Tu vas rire jaune a force!! *

Il s'y serai pas marié en traitre la bas lui???!!!

C'est louche qu'il y passe autant de temps Wink

Non ce sont mes coréens qui me mettent sous pressions!!! Il veulent rien comprendre!!!

Je sens que ca va fighter là bas!!!

comment ca excité ??? Ca doit être les marais!!!

Vais allé faire ma vidange en attendant! ... d'huile, hein!!!!

Jul_Tondeuse a écrit:
Non ce sont mes coréens qui me mettent sous pressions!!! Il veulent rien comprendre!!!

Je sens que ca va fighter là bas!!!

comment ca excité ??? Ca doit être les marais!!!

Vais allé faire ma vidange en attendant! ... d'huile, hein!!!!

mouais ...

En parlant d'huile, si ca t'interesse toujours, ele va bientot changer elle aussi
Milhy a écrit:
ah oui c'est sur, en plus depuis qu'il est revenu la dernière foi, il n'arrete pas d'etre plus énervé et excité *
Ben elles ont une bonne réputation les chinoises!!A ce qui parait elles s..... bien!! * *

Sur Lille, plus précisément à Loos, il y a le petit badau, devant la gare de Loos, c'est un café de motards, et le patron est génial !... possibilité d'aller s'acheter des frites à la "baraque à frites " à quelques mètres de là !... C'est juste une suggestion !.... Et de plus, il y a une place juste devant son café, donc, elles y seront bien gardées et surveillées !...

Mélusine a écrit:
Sur Lille, plus précisément à Loos, il y a le petit badau, devant la gare de Loos, c'est un café de motards, et le patron est génial !... possibilité d'aller s'acheter des frites à la "baraque à frites " à quelques mètres de là !... C'est juste une suggestion !.... Et de plus, il y a une place juste devant son café, donc, elles y seront bien gardées et surveillées !...

j'y suis déjà allé c'est très sympa, y'a wipi qui y va souvant et quelques pistards de lezennes, j'y retournerai bien mais je connais plus la route...
* c'est exactement ça !... p'tit frère !.... Il est superbe cet homme !... j'ai pris en photo sous toutes ses coutures ses motos et sides divers !... Trop drôle l'évier en inox !.... Pour ceux qui ne connaissent pas la route, je peux venir vous chercher à un point de ralliement de votre choix !... Sortie CHR et pour le reste, je serai là !... au macdo par exemple !.... Pas de soucis !...
Mélusine a écrit:
* c'est exactement ça !... p'tit frère !.... Il est superbe cet homme !... j'ai pris en photo sous toutes ses coutures ses motos et sides divers !... Trop drôle l'évier en inox !.... Pour ceux qui ne connaissent pas la route, je peux venir vous chercher à un point de ralliement de votre choix !... Sortie CHR et pour le reste, je serai là !... au macdo par exemple !.... Pas de soucis !...

waouuu Mélisine nous donnes rdv (au mec ) ça va donné la hé ben Mélisine * * *
je suis deja passé devant avec alysé mais pas rentré boire un café !!!!

* oui !, car quand je lui fait la bise, je me hausse sur la pointe des pieds, ou je triche, je monte une marche de l'entrée quand il vient à notre rencontre !... *

Vous me tenez au courant de la date de cet apéro ? ....

De ma petitesse , je dirai qu'il fait pas loin d' 1,95 m .... Sans exagérer !.... 1,95 m de douceur , de gentillesse, de charisme, et tout ceci avec de beaux yeux et un sourire , je n'en dirai pas plus !...
Mélusine a écrit:
De ma petitesse , je dirai qu'il fait pas loin d' 1,95 m .... Sans exagérer !.... 1,95 m de douceur , de gentillesse, de charisme, et tout ceci avec de beaux yeux et un sourire , je n'en dirai pas plus !...

et rouler en boule, il mesure combien ?? * *

salut, donc les points de chute, pour taper une mousse
c'est la madeleine irish corner + p'ti badaud

avis aux autres inscrits de nous donner leurs bars sympa ambiance moto "of course "
j'irais bien tous les visiter :)WinkWinkiuh

vais souvent sur lille, très peu de moto à l'australian...
l'autre, j'irais faire un tour
thanks

sur lens le mac ewan's , sur henin : le chanzy auparavant départ tous les dimanches 14h00.....mais plus personne....ca va peut etre revenir :)

• Créer...