Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grand prix de france de moto au mans

Messages recommandés

salut a tous , voila le 14 , 15 & 16 mai il y a le grand prix de france au mans.
moi je suis chaud mais bon a deux moto pas marrant , * , donc si a du monde de chaud , on peut s'organise ca quand pensez vous

qdoipfg

celcrx a écrit:
alors dit en tout tu en a pour combien en frais en gros ??

je parle de la route
de chez moi douai au mans il y a 497 borne en gros 500 klm
moi j'ai calcule
une moyenne d'un plein tout les 200 borne (maxi) , 16 euro le pleins ,ce qui revien ( au minimun ) de 40 euro d'essence aller ,soit 80 euro d'essence aller retour
apres le peages et a 32 euro l'aller ,soit 64 euro l aller retour
ce qui revien pour le trajet a un budget de 144 euro ,pour l'aller retour en moto
hebergement camping je suis seulement entrain de faire le tour des camping au environ
j espere que ca va les calcul lol

ici le lien pour les places
[url=http://www.gpfrancemoto.com/Infos-billetterie.html ]place gp de france au mans[/url]

voila misss celcrx
et les hornet qdoipfg
aller sur ceux une tres bonne soiree ainsi qu'une tres bonne nuit a vous
demain du matin moi mouais lol
bon courage pour ceux qui travail

ciao les bello et les bella
herve a écrit:
pour mois le mans l aller et le retour l entre le camping sur place le menger la boisson minimun 300euro l autoroute et gratuite pour le man pour les moto

l'autoroute est gratuite après paris seulement il me semble
  • 3 weeks later...

allez on se motive les enfants,
ce sera la 3eme fois que j'y vais, c'est vraiment une belle course, du beau pilotage,
au moins c'est un peu moins "ambiance canette" comme au 24h...
moi et lili, on part le samedi matin de bonne heure :)

on a réservé comm d'hab le F1 de arnage juste a coté,
on fera peu etre la route du retour ensemble,
mais bon 1 r6 only contre un cbr 600 a deux dessus on va pas faire le poids :)
ou soit j'roule en 4 tout le long pour etre dans les tours

tu dors ou ?

j'ai pas encore mes places (j'en cherche des moins chéres) mais on va dormir en camping mais je sais pas lequel!!
de toute facon vu le nombre de flic au cm carré faudra réspécter les limitations. Je dois passer par Caen pour récup' un pote avec son R1.
Amuse-Gueule a écrit:
denis, fais nous de belles tofs du mans, et bois pas trop !!! *

fais la bise de ma part à valentino rossi ! tesgenialmerci

no soucy!!un verre à la fois * oui je vais prendre des photos (enfin essayer :lol: , meme un autographe!!

ah yé j'ai récup mes places chez FloyZ............petite balade pour aller les récup et rodage en méme tps c'est le top du top.......départ mardi aprém pour Caen et jeudi aprém pour Le Mans.....j'ai hate de voir le spectacle et que le temps soit avec nous (yoda à parler * )

Hildoctor a écrit:
arnoush a écrit:
départ cet aprem pour le GP...............pas tip top le temps j'ai prévu ma combinaison de plongée et mon tuba

comme tous les ans *

le temps n'était pas dégueu l'an dernier?! mise à part 2 ou 3 orage!!

tu devrais t'en souvenir!! tu avais fait fort aussi mais pas à ce point lol
FloyZ a écrit:

ouais, enfin les 4-5 fois où j'ai été, il y a toujours eu de la pluie.
j'ai jamais ue un grd soleil tout le week

et puis qd on est parti, c'était ss la flotte
Hildoctor a écrit:
FloyZ a écrit:

ouais, enfin les 4-5 fois où j'ai été, il y a toujours eu de la pluie.
j'ai jamais ue un grd soleil tout le week

et puis qd on est parti, c'était ss la flotte

bon c'est vrai que l'an dernier on devait pas avoir un beau temps pour partir mais ca ne m'a pas marqué je n'ai pas été mouillé Wink *
j'y serai avec Rick.
on part demain matin mais en traffic pour faire dodo dedans .. pratique.. hein

je n'ai pas encore les entrées , on verra sur place.

on se verra peut etre...

De retour du GP ...
Super génial comme dhab quoi ...

Rossi il a pas eu de chance ...
Pas mal aussi la chevauchée des 125 sur le "verglas" ... plus de la moitié au tas , ils ont fini à 15 ...sur 33 ...

Superbe course! une drâche!! c'était génial, nous avons eu de l'eau à partir de Boulogne et nous avons de l'eau au retour à partir du crotoy.
Une pensée pour notre collègue motard qui a glissé dans un trou en béton prés du autoroute, un scandale. Comme s'était su'r le départ il n'a pas continué l'aventure en notre cie "" LES BOULES"".
note positive superbe week end qdoipfg

Ddiet59 a écrit:
Superbe course! une drâche!! c'était génial, nous avons eu de l'eau à partir de Boulogne et nous avons de l'eau au retour à partir du crotoy.
Une pensée pour notre collègue motard qui a glissé dans un trou en béton prés du autoroute, un scandale. Comme s'était su'r le départ il n'a pas continué l'aventure en notre cie "" LES BOULES"".
note positive superbe week end qdoipfg

Quelqu'un du fofo

Moi aussi je suis bien rentré, c'été tip top ce GP, j'en avais jamais vu et ben j'ai pas été déçu..................quel bruit de fou les avions de chasses (oups c'est des motos et non des avions * ). Content d'avoir passer quelque jour avec des motards du forum!!

Dés que je récup' les photos je les mets en ligne pour votre plus grand plaisir iuhqdoipfg

• Créer...