Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sv 650 petit modif de phare

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila je suis a la recherche d une personne qui pourrais me donner l astuce ou bien le moyen de passer ma moto en double phare de croisement et de plein phare car avec la modification, que steve y avait deja apporte en tant qu' ancien proprietaire maintenant il y a un phare de croisement et un autre phare de route mais je voudrais les modifié pour moi voir mieux le soir et ainsi avoir les deux phare en feux de croisement et des que je bascule en route les deux si mettent

merci d avance et pour ceux qui pouurais aussi me dire comment remplacer l ampoule du compte tours sur mon sv 650

Bein en fait l'éclairage est déjà excellent je trouvais personnellement... mais certe quelque peu décalé à gauche... et j'ai pas pris le risque de faire une bidouille et de tout faire cramer... mais c'est sûre que esthétiquement, un phare sur 2 ça rend moins bien...
Aurel a écrit:
Surtout ne pas mettre le plein phare branché avec le croisement...

Risque de surchauffe des fils, et cramage direct !!

Pas mal de temoignage sur Binano (forum SV)

C'est là que je doit commander mon kit xénon.

D'ailleur d'aprés ce que j'ai compris, un kit xénon consomme moins qu'une ampoule traditionnelle.
Donc ya peut être moyen de mettre 2 feux au xénon sans que ça crame non ? :????:
ch'nérisson a écrit:
Aurel a écrit:

D'ailleur d'aprés ce que j'ai compris, un kit xénon consomme moins qu'une ampoule traditionnelle.
Donc ya peut être moyen de mettre 2 feux au xénon sans que ça crame non ? :????:

a ta place je ne m'y risquerais pas
RoossiBDM a écrit:
ch'nérisson a écrit:
Aurel a écrit:

a ta place je ne m'y risquerais pas

+1000 moi non plus tanterais pas a ta place.... :ouchh:
  • Créer...