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Messages recommandés

si tu as acheté ton pot ou ta moto neuve oui... le moteur et le silencieux se font petit à petit... sinon comme dis amuse gueule il y a pas de raison a part mdr

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Steve a écrit:
le moteur et le silencieux se font petit à petit

+750
Normalement, cela est progressif.
Le bruit devient plus important car la laine à l'intérieur de ton pot a tendance à brûler avec le temps.
Mais si le bruit est apparu d'un coup, bizarre...
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Hildoctor a écrit:
Steve a écrit:
le moteur et le silencieux se font petit à petit

+750
Normalement, cela est progressif.
Le bruit devient plus important car la laine à l'intérieur de ton pot a tendance à brûler avec le temps.
Mais si le bruit est apparu d'un coup, bizarre...

oui comme tu dit bizarre!
c'est en revenant de st-omer vendredi je vais voir si sa persiste j'irais chez le conss
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Jul_Tondeuse a écrit:
Legolas,

Déjà je me rappel il y a qq temps déjà tu me cassais les oreilles...

Et t'as mis tes DB killer???


Quand ca ?? ca fait un boute qu'on a pas roulé ensemble

Sinon, ben vi, j'ai mes D, j'ose pas les enlever .... ca va bourdonner :lol:
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RoossiBDM a écrit:
elle sort de révision,
combien d bornes?
il faut savoir que plus une moto roule,
mieux elle se porte
et effectivement la sonorité va légèrement changé au fur et a mesure
Wink

6500 kms et le fait que je roule plus comme tu dit elle se porte mieux et moi aussi par la meme
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denz59 a écrit:
RoossiBDM a écrit:
elle sort de révision,
combien d bornes?
il faut savoir que plus une moto roule,
mieux elle se porte
et effectivement la sonorité va légèrement changé au fur et a mesure
Wink

6500 kms et le fait que je roule plus comme tu dit elle se porte mieux et moi aussi par la meme


le moteur commence seulement à ce libéré, si elle ronfle un peu plus fort mais c'est léger c'est normal, pas d'inquiétude rode bien ta boite de vitesse! mon meilleur pote à des problèmes avec la sienne de vrai daube ces kawa

kawasaki à repris le flambeau à suzuki........ KAWASAKI BOITE A OUTILS *
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denz59 a écrit:
Ddiet59 a écrit:
Le problème c'est que quand elle devient trop vieille, ou alors untrop grand kilomètrage il faut en changer,même si on l'aime Hein *

elle s'encrasse hein!! et avance plus!! *
c'est comme la mienne c'est une mémére mais elle roule et s'encrasse et pete toujours n'est ce pas ????
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Ddiet59 a écrit:
Le problème c'est que quand elle devient trop vieille, ou alors untrop grand kilomètrage il faut en changer,même si on l'aime Hein *


Non le problème c'est que ya des Jacky qui achète une moto
pour faire le beau à la terrasse des cafés
et qui la vende au bout de 1500km
c'est eux le problème
pas les gens qui roulent
une moto ça peut faire plus de 200000km sans aucun problème
et tant que c'est entretenue, on peut lui en mettre plein la gueule!
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denz59 a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Ok bah 6500km
c'est normal
quand elle aura 12000 elle marchera encore mieux
(un moteur de moto ça se libère à partir de 10000km)
Wink

j'ai encore de la route alors merci


bah en 2 mois c'est torché
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qui a dit quil fallait largué le vieilles!!!!!! pufff la mienne es de 2001 et bientot 60000kms elle marche du tonner cette becane je la vendrer pas je la finirai et c pas demain la veille!!! en meme temps elle a etait tres bien rodée et toujour tres bien entretenu!
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jo a écrit:
qui a dit quil fallait largué le vieilles!!!!!! pufff la mienne es de 2001 et bientot 60000kms elle marche du tonner cette becane je la vendrer pas je la finirai et c pas demain la veille!!! en meme temps elle a etait tres bien rodée et toujour tres bien entretenu!


Ya pas de secret
une meule correctement entretenue ça fait 200000 sans problème
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