Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sorties 2009

Messages recommandés

c'est ce week end à tournai; rassemblement grandiose sur la grand place de tournai de voitures américaines et des bécanes aussi; un grand chapiteau pour se restaurer, groupes de musique, et nombreux stands; à voir
entre autre petite infos, désolée de n'avoir put etre là au barbecue, mais j'ai un metier qui ne me permet pas tjours d'etre libre; et à savoir qu'à partir du 9mai je ne serais pas partante pour les sorties, car je me fais operer du genou suite à une grosse entorse; interdiction pdt 2à3mois de rouler; je suis venere
Ghostrider a écrit:
super tous ça j'espere au moin que les gens du forum vont appréciés

bin comme on dit les gens , ils en font ce qu'ils veulent; moi j'informe;
lolo sv a écrit:
maximous59 a écrit:
ué grave, allez mike tu peux nous dire que t'as arreté la becane pour un truc qui deglingue grave : la country *

* *

non erreur ce n'est pas de la country, mais du rockabilly nuance; c'est pas bien de se moquer qd on connait pas la musique ni les groupes:
Amuse-Gueule a écrit:
tiens, papy, j'verrais bien un p'tit photomontage avec quelques têtes du fofo !!! *

si c'est pour se foutre de la gueule des gens, pas la peine que je m'en fais pour vous tous de trouver des flyers de sorties; parfois je me dis qu'il y a de la betise dans l'air lolll
sportser59 a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
celui en rouge a un p'tit air de mike, vous trouvez pas !!! *

c'est ki mike
C'est moi the floodmaster;c'est comme le port salut c'est marqué dessus!! *
Hildoctor a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
celui en rouge a un p'tit air de mike, vous trouvez pas !!! *

a donf *
bien vu Régis
y va y avoir des documents comprométant dans une boite aux lettres;je le sens!! * * * * C'est vrai qu'il a un petit air mais il est plus vieux et il a une touffe de cheveux énormes bandes de salauds!! Cool
sportser59 a écrit:

si c'est pour se foutre de la gueule des gens, pas la peine que je m'en fais pour vous tous de trouver des flyers de sorties; parfois je me dis qu'il y a de la betise dans l'air lolll

Merci pour toutes ces info sportser,courage pour ton opération du genoux,

Juste pour te reprendre,sur le forum une règle est de vigueur " le respect d'autrui " ce foutre de la G..... des gens,je ne dirais pas ça,ici règne avant tout " l'humour et la bonne humeur " il suffi juste de s'acclimater a cette esprit

Dany

dany, je veux bien m'aclimater à votre humour, mais je trouve que c'est un peu se moquer du physique des gens du groupe; et cela désolée je ne peux pas le supporter; c'est comme ci je me moquais des gens de ton forum; comment le prendrais t'ils?

sur ce merci de votre comprehension à tous et desolée de n'avoir pas le meme humour que le votre; au plaisir, et à un de ces jours peut etre?

C'est clair qu'en général il trouve toujours une connerie sur moi!!On se marre bien et c'est le principal!!Ya aussi de la photo avec les ancetres du forum en possession de canettes ou de verres de ricard!! * * *
sportser59 a écrit:
dany, je veux bien m'aclimater à votre humour, mais je trouve que c'est un peu se moquer du physique des gens du groupe; et cela désolée je ne peux pas le supporter; c'est comme ci je me moquais des gens de ton forum; comment le prendrais t'ils?

sur ce merci de votre comprehension à tous et desolée de n'avoir pas le meme humour que le votre; au plaisir, et à un de ces jours peut etre?
En tout cas je suis heureux de voir que tu penses comme moi mais j'ai compris qu'ici c'était plus pour rigoler et puis a vrai dire ils essaient tous de se foutre de moi car je suis toujours en train de me foutre de la gueule des autres!! * *
sportser59 a écrit:

serieux tu va quand meme pas partie pffff allé sportser59 allé un effort pour moi
si tu veux on en reparle quand on ce verra !!
bon les mecs arreté t'ennuié stp sportser59 ses une copine a moi et je peut vous dire que le rock'n'roll je connait puisque je faisait des sorties avec eux , essaye vous allez voir et puis les annés 50,60 ses plutot bien non !!!!!!
a bientot les filles

je ne vois pas en quoi la politique de la maison changerait, car il n'y a rien de mal dans ce qui a été dit, ici il n'y a pas d'attaques personelles sur le physique de qui que ce soit, on parle juste de trucages et montages photo, avec l'humour, la bonne entente, le respect, l'amitié et la solidarité qui caractérise notre forum.

qdoipfg

on se croirait à la maternelle; humour peut etre, mais un foutage de g:::::: qd meme ; enfin j'insiste pas , faites vos compo de photos et amusez vous bien ; mais sans moi;
sportser59 a écrit:
on se croirait à la maternelle; humour peut etre, mais un foutage de g:::::: qd meme ; enfin j'insiste pas , faites vos compo de photos et amusez vous bien ; mais sans moi;

ben sportser59 serieux tu va quand meme pas laché maintenant !!!!!
déconne pas
Amuse-Gueule a écrit:
t'aurais pu la prévenir et lui expliquer la philosophie du fofo à ta copine, willy !!!

ben je veux bien amuse-gueule , mais je laisse quand meme les gens découvrire apres a eux de voir si il reste ou pas .
il faut pas m'en vouloir a moi ,sais son choix voila quoi
Ghostrider a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
t'aurais pu la prévenir et lui expliquer la philosophie du fofo à ta copine, willy !!!

ben je veux bien amuse-gueule , mais je laisse quand meme les gens découvrire apres a eux de voir si il reste ou pas .
il faut pas m'en vouloir a moi ,sais son choix voila quoi

ah, mais moi ça me fait une belle jambe tout ça !!! *
alors ici j'allucine *

de mieux en mieux on peut meme plus rire

qu'est ce que je dirais avec mon statut perso ?

si on est a la maternelle on a un comportement d'adulte en prenant au 2 eme degré les vannes qui sont lachées

enfin moi je vois pas le mal la dedans

et dans ce cas la les joe bar team com j'en parlai plus haut

ce sont de vrai bébé

voila c'est juste mon point de vu
phoenix59188 a écrit:
alors ici j'allucine *

si on est a la maternelle on a un comportement d'adulte en prenant au 2 eme degré les vannes qui sont lachées

ce sont de vrai bébé

+ 650

et ça alors ? c'est pas de vrais bébés ???? *

faut juste faire attention que ça ne devienne pas trop familial ... sinon c'est 3 Ricard et 1 chocolat Chaud

La_Riflette a écrit:
phoenix59188 a écrit:
alors ici j'allucine *

ce sont de vrai bébé

+ 650

et ça alors ? c'est pas de vrais bébés ???? *

faut juste faire attention que ça ne devienne pas trop familial ... sinon c'est 3 Ricard et 1 chocolat Chaud

waouuuu qu'ils ont beau tes bébé La_Riflette * * *
La_Riflette a écrit:
Non Willy ce ne sont pas les miens, ceux ci sont sur le fofo ici :
http://www.motards-en-nord.com/le-br-f7/pour-les-futurs-parents-t3604-20.htm#130767

moi des bébés j'en ai fait c'est vrai ... et heureusement qu'ils ne ressemblaient pas à ça ... je leur aurai surement noyés sinon ...

*

franchement je suis d'accord avec toi * parsque vue les tete bonjour
sportser59 a écrit:

Aucun probleme avec ça, l'autodérision est même recommandée sur le forum
Heep a écrit:
sportser59 a écrit:

m'ouais Heep tu dis ça parce que toi t'es beau .... un peu moins que moi c'est vrai, mais n'oublies pas qu'il y a quand même des sacrés drôles de tête sur le fofo ... c'est à croire qu'il y en a qui boivent .... quelle horreur
La_Riflette a écrit:
Heep a écrit:
sportser59 a écrit:

m'ouais Heep tu dis ça parce que toi t'es beau .... un peu moins que moi c'est vrai, mais n'oublies pas qu'il y a quand même des sacrés drôles de tête sur le fofo ... c'est à croire qu'il y en a qui boivent .... quelle horreur

et c'est un buveur de picon-bière qui dit ça !!! *
  • Créer...