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Messages recommandés

Bon tout allais tres bien jusqu'a la semaine derniere, apres une petite special avec deux 750 gsxr recent, 1 600 ninja, 1 z1000, et 1 600 srad ( de belle bete qui tourne bien, ma mamie se comportait tres bien et donné du fils a retordre meme.... )

Ensuite on arrive en agglo on roule pepere, et la, arrivé a un rond point mémére calle et voyant rouge:chx: . J'essaye de redemarrer et on entend le demarreur forcer . on tente a la poussette et elle démarre nikel on s'ecarte du rond point et on s'arrete, je verif mon niveau d'huile et il est trestrestres bas. je rentre chez moi a 30-40kmh.

Je fais ma vidange et la je recupére 1L d'huile

Dimanche je fais une balade avec un club pour un bonne cause et je fais 150km a rouler a 30,50 ou 70 suivant les lieu. Impec je me dit tt est rentré dans l'ordre.

A 500m de chez moi, une ligne droite, je veu mettre dedans et la elle monte dans les tour vraiment lentement....

Aujourdui je veu retester voir si pb il y a, je fais un allez retour a 4000tr/min de la ligne droite pres de chez moi pour chauffer la bete,(nikel) je fais le tour du rond point impec, je repars, l'aller nikel mais je voi qu'elle a du mal a monter ds les tour, j'insiste pas, je fais demi tour, et la elle broutille un peu et j'entend un "cloc-cloc-cloc", je fini mon 1/2 tour et la roue arriere s'est bloqué et mon compteur aussi 93 417km



Qu'en pensez vous?? Avez vous des conseils ou des endroit a verifier. d'avance merci

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pour ma part la dernière fois qu'une moto ma fait sa, je suis rester sur place, c'était avec ma 500 gse sur l'autoroute a fond, et sa fait pareil j'ai entendu claquer, la roue c'est bloquer, j'me voyer a terre a ce moment la,
j'ai lacher les gaz est elle a ralenti, et voila comment on tombe en panne quand y'a plus d'huile dans sont moteur, j'était dég !!

ducoup j'avais du changer de moteur !!!

pareil si tu démonte bon courage !!!
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  • 2 weeks later...
moi j ai eu un soucis identique sur un 4 temps 125

bilan : serrage !

probleme d alimentation en huile.

faut controler ton huile c est a dire filtrer ton huile de vidange pour voir s il n y pas de copeaux.

sinon c est un coussinet qqui est detruit et qui bloque.

plus d infos ou pour reparation contact moi
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merci de donner conseil,

j'ai pensé a un pb de pompe a huile, qu'on verifie souvent a 100 000km sur le vfr d'apres ce que j'ai vu.


je n'ai pas encore regardé l'huile (1ere chose dont je vai faire) par

contre pour la filtrer je fais comment?



et si tu a des conseils ou info pour savoir ce que je doit regarder. d'avance merci

si tu a msn on se choppe la bas, en direct c'est mieu qu'en mp


merci
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  • 2 months later...
La suite :

Petite news, avec la naissance de ma fille j'ai pas eu du tt le tps de regarder.

Sauf la, j'ai démonter et remonter mes anciennes bougies qui avait roulé pas grand chose.

voila la gueule des bougies qu'il y avait de montées, des irridium de 7 000km:









Sinon j'ai eu un soupson de demarrage, avec ma roue libre qui en a marre et mes cuve de carbu qui se vide avec le tps, c'était pas simple de ramener l'essence.

Par contre elle a démarré un poils mais tournais comme une vrai patate.

J'ai essayé aussi à la poussette car ma batterie en a eu marre, (et c'est pas simple dans une rue en pente... ) donc que ce soit en 1-2-3 ou 4 le resultat et identique roue bloqué de chez bloqué.

Si vous avez des idées pour regarder. merci
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je serait toi n'essai pas de demarrer.

la roues bloquée cela peut -etre:serrage bielle, coussinet.

dans ma jeunesse pour verifier si ont serrer j'enlevé les bougies je faisais tourné le moteur a la main en mettant un tournevis d'electricien en contact avec le piston pour voir si il bougé.

je sais cela n'est pas trés orthodoxe mais bon

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