Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

a quand une nouvelle session stunt

Messages recommandés

• Réponses 605
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Wink Nickel!! scratch Si je viens c'est en bagnole mais est ce que Boris va me preter un tour de sa brele?? Question

arrete de dire des conneries.
Même en bagnole, on te verra pas
Et ta connerie!!Quand tu étais encore sur A......in c'était plus pratique!!Bien sur que je passerai mais donner moi votre lieu ou vous allez stunter!!
mike a écrit:
Quand tu étais encore sur A......in c'était plus pratique!!Bien sur que je passerai mais donner moi votre lieu ou vous allez stunter!!

J'y suis encore de temps en temps en semaine et week,
Donc un ptit appel, et hop....
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Quand tu étais encore sur A......in c'était plus pratique!!Bien sur que je passerai mais donner moi votre lieu ou vous allez stunter!!

J'y suis encore de temps en temps en semaine et week,
Donc un ptit appel, et hop....
Ok mais refile ton tel en mp car j'ai changé de portable et j'avais enregistrer les numéro dans l'ancien tel et pas dans la puce!!
phoenix59188 a écrit:
a nan mikouné

moi comme avec le SV le Z ne stuntera pas Wink

et si tu suivais bien j'ai meme dit que je ne serai pas present Wink
Ben oui les tapettes se cassent toujours dès qu'il y a danger!! * * *
phoenix59188 a écrit:
tu tes pas regardé je pense *

champion de ligne droite
Peut etre mais je stunt quand meme!!le problème des virages vient de mon adolescence ou je je suis gaufrer plusieurs fois en scooter en roulant comme un taré!!L'apréhension je l'ai toujours maintenant!!

et alors moi aussi je me suis gauffré en scoot, 50, 125, et meme en gros cube et alors oui l'aprehension est là!!!!

et justement pas etre une tapette c'est lutter contre son apréhension Wink

a bon entendeur Wink

Hildoctor a écrit:
maximous59 a écrit:
vous etes pas cho pour ce WE si le temps est bon ?

t'es pas invité Max, tu stuntes pas *

pourquoi tu "stunt" toi??? je voudrai que tu m'en bouche un coin là...
lolo sv a écrit:
Hildoctor a écrit:
maximous59 a écrit:

toujours plus que toi
Hildoctor a écrit:
lolo sv a écrit:
Hildoctor a écrit:
maximous59 a écrit:

toujours plus que toi
+1000 je l'ai jamais vu en tout cas!!Lolo t'a peur d'abimer ta brele?? * *
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
lolo sv a écrit:
Hildoctor a écrit:
maximous59 a écrit:

toujours plus que toi
+1000 je l'ai jamais vu en tout cas!!Lolo t'a peur d'abimer ta brele?? * *

Si il avait peur d'abimer sa brèle,
il la prêterait pas au copain.
alors moi je suis plus pour que ça se fasse en juillet
car tout mes week end de juin son pris par la maison...
Hildoctor a écrit:
lolo sv a écrit:
Hildoctor a écrit:
maximous59 a écrit:

toujours plus que toi

cool... lol mais y'a stunter et faire des lever de roue à la aurel * ça aussi je sais le faire

perso ça me dit rien de le faire. y'a que le wheel sur plusieurs kms que j'aime bien, mais comme je sais pas le faire ni l'envie de le faire, je le fait pas
comme on dit quand on sait pas on fait pas... donc voila
lolo sv a écrit:
Hildoctor a écrit:
lolo sv a écrit:
Hildoctor a écrit:
maximous59 a écrit:

toujours plus que toi

cool... lol mais y'a stunter et faire des lever de roue à la aurel * ça aussi je sais le faire

perso ça me dit rien de le faire. y'a que le wheel sur plusieurs kms que j'aime bien, mais comme je sais pas le faire ni l'envie de le faire, je le fait pas

c'est pour ça que tu fait pas grand'chose ?je rigole Lolo , pas taper
lolo sv a écrit:

de tte façon, y a personne ici qui sait faire des wheels sur plusieurs kms..

lolo sv a écrit:

ben personne est né en sachant rouler à vélo, conduire une bagnole,, ni faire des wheels, donc on est là pour apprendre
il me semblait que c'était le but de la session...
Hildoctor a écrit:
lolo sv a écrit:

lolo sv a écrit:

ben personne est né en sachant rouler à vélo, conduire une bagnole,, ni faire des wheels, donc on est là pour apprendre

+1000 remy c tout a fait ca lol..

bon moi je suis ok avec boris pour juillet plutot
Hildoctor a écrit:
lolo sv a écrit:

lolo sv a écrit:

heu ...... mika gère bien quand méme, bon il traine plus trop ici, mais rapel toi je sais plus si c'était notre dernière session,
mais lui passer plusieur vitesse en wheel !!!
tu t'en souviens ??
Hildoctor a écrit:
lolo sv a écrit:

lolo sv a écrit:

je sais pas mais je parle de moi quand je dit, te sent pas vexer... ne le prend pas pour toi...

ensuite quand je dit plusieurs kilomètres c'est plutot sur 1 p'tit kilomètres ou moins c'est déjà bien! j'ai juste pas voulu dire sur plusieurs mètres pour éviter que certains se sentent poussés des ailes quand il font un wheel sur 3 mètres...

bon vous avez fini les filles ? pas d'embrouille entre nous (encore moins avec le modo lol)

moi perso j'apprecie les wheelings, mais c le fait de les faire a l'embrayage qui me rebute un peu (peur de mal faire et de saccager l'embrayage a force...)

les qqes wheel plus ou moins volontaires qu'il m'arrive de faire, c'est en 1ere ou 2nde en faisant un "on/off" a l'accel ou en passant sur des bosses (tu te rapel lolo sur la route de campagne cote a cote ? lol)

Hildoctor a écrit:
On se demande au final pourquoi tu postes sur ce topic, vu que les "levés de roue" ne t'interessent pas. j'ai pas dit que ceux qui veulent apprendre ne m'intéresse pas...

et que tu reponds à un post qui ne te concerne pas, c'est tout. tout comme maximous???
Hildoctor a écrit:
maximous59 a écrit:

c'est exactement ce genre de réflexion qui me soule... mais bon c'est tout c'est toi l'admin tu as raison j'ai tord
lolo sv a écrit:
Hildoctor a écrit:
maximous59 a écrit:

c'est exactement ce genre de réflexion qui me soule... mais bon c'est tout c'est toi l'admin tu as raison j'ai tord

Je vois pas en quoi cette petite phrase "d'humour" te touche personnellement et te fait réagir vu que c'est une reponse à un message de Max
Si quelqu'un avait dû réagir, ça aurait été plutôt Maximous.
De plus, il me semble avoir lu qu'il devait y avoir moins de spectateurs à ce genre de session.

Après c'est pas parce que je suis admin que j'ai forcément raison...

On va pas continuer l'éternel débat, il est inutile pour tout le monde.
Hildoctor a écrit:
lolo sv a écrit:
Hildoctor a écrit:
maximous59 a écrit:

Je vois pas en quoi cette petite phrase "d'humour" te touche personnellement et te fait réagir vu que c'est une reponse à un message de Max
Si quelqu'un avait dû réagir, ça aurait été plutôt Maximous.
De plus, il me semble avoir lu qu'il devait y avoir moins de spectateurs à ce genre de session.

Après c'est pas parce que je suis admin que j'ai forcément raison...

On va pas continuer l'éternel débat, il est inutile pour tout le monde.

tout à fait
1manu59 a écrit:
oue moi je serai bien tente d'essais mais pareil c'est le fait de debrayer et rembrayer qui me gene c'est pas vraiment cool pour la meule je prefere qu'elle leve de par ca puissance

pareil pour moi et a l'embrayage ca me fait un peut peur car j'en ai deja vu des mec qui on ca et bin ils on pu aller ramasser leurs becane 30m plus loin parce qu'ils avait lacher le levier trop vite!
RoossiBDM a écrit:
Hildoctor a écrit:

euh...
moi je sais
Super ben comme ça on aura du spectacle;vla BOBO!! *

• Créer...