Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

a quand une nouvelle session stunt

Messages recommandés

• Réponses 605
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il tombe des cordes sur V.ASCQ !!!

Comment je suis trop blazé !

Je sens que je vais faire mon sac et me barrer ce soir !

Mode recherche du soleil : ON !!!

Je viens d'avoir ma soeur dans le SUD, elle vient de me finir :

- Il fait quel temps chez toi, nous il fait déjà 22° C !!!
ben en fait pour nous le soucis c'est qu'on doit partir de cambrai jusque faches et on doit partir maintenant... et maintenant ici il pluet!! peut etre que labas il ne pleuvra pas mais je me vois mal aller passer une apres midi d'entrainement au stunt étant trempé!!! ce ne serait plus de l'ammusementlà!!!
en plus c'est deja pas facile de lever étant sec !!! hihihi
Revenu du STUNT !!!
Ciel Bleu, soleil, Amusement au rendez-vous !
Trop de la balle.
Jul Tondeuse et un invité mystère (hein minette, mais ki c'est donc ??? * ), Maximous, Zdiste, Roossibdm et moi-même !

Dommage qu'il n'y avait pas grand monde ça aurait l'idéal pour apprendre avec Mr ROOSSI !
Maximous et zdiste nous ont gratifiés de leur premiers jolis wheels :

qdoipfg

Merci bobo pour cet aprem tesgenial

Je reviens du tennis ... les os se dérouillent!!

Et ouaip , y'avait un PapaRazzi parmis nos stunter fou :)

Très beau soleil!! et c'était bien sympa!

Ca c'est même pas de notre faute!!!

Djé et son Tatoo à tout faire!

Nos petits stunters en mode vainqueurs! Ils sont tout biaux!

Bref ce fut très sympas :

La meule à Djé,
tellement contente de stunter qu'elle essaie de partir le faire sans lui!

tout doux ma bestiole!
d'abord faut mettre les protections adéquate
très important faut proteger le cerveau du motard

finalement c'est mieux à deux

et pis à 2 enfin à 4

c'est bien t'as gagné un petit bisous

Sinon on avait une Star avec nous
Jorge Lorenzo en Personne
il a essaie d'esquiver le photographe mais loupé on l'as vue

et la il m'est du gaz,
a mon avis, il doit chercher a rattraper Roossi

pis au passage Zdiste aussi il se débrouille bien

(dommage pas beaucoup de photo de toi)

et pis moi suis content, pour ma première avec le R1,
elle va bien
*
j'ai même re rentré quelque stoppie,
je commence a retrouver le feeling de mon frein avant

Voilà c'est fini

Merci aux apprentis stunteurs présents
RoossiBDM a écrit:
Vi, c'était sympa
assez déçu du nombre important de désistement,
mais bon c'est le jeu.
le temps été parfait, la ligne droite aussi
de quoi prendre plus de 200 en wheel
et pis les premiers Wheel Volontaire de Maximous,
alias Jorge
bientôt il passera en wheel debout en amazone

Sans vouloir etre rabat joie, vous avez quand même bien insisté pour qu'il y ai le moins de monde possible ......
Perso j'aurai bien aimé voir pour apprendre, je me sens pas encore pret pour le faire avec ma meule .....
legolas a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Vi, c'était sympa
assez déçu du nombre important de désistement,
mais bon c'est le jeu.
le temps été parfait, la ligne droite aussi
de quoi prendre plus de 200 en wheel
et pis les premiers Wheel Volontaire de Maximous,
alias Jorge
bientôt il passera en wheel debout en amazone

Sans vouloir etre rabat joie, vous avez quand même bien insisté pour qu'il y ai le moins de monde possible ......
Perso j'aurai bien aimé voir pour apprendre, je me sens pas encore pret pour le faire avec ma meule .....

c'est pas la question,
se qu'on ne voulait pas c'est 3 personnes qui roulent
20 qui regardent...
mais la pour 2 malheureux nuage ya la moitié des gars qui on décommandé a la dernière minute
(et pour la plupart il ne sont même pas encore du forum)
Du Forhum ya que Hill en faite qui n'est pas venu a la dernière minute
(il été encore au dessert quand je l'ai appelé! :lol: )
c'est pour ça que je dis être déçus du nombre de désistement
j'ai 3 potes qui devait venir, et pis au final ils sont resté chez eux
mais a refaire
Zdiste a écrit:
t'as d'autres photos de moi ma loute ??? que je vois si j'ai de la marge (avant la gamelle) par rapport à mon ressentit au guidon ??

Désolé, tu passais trop proche de RoossiBDM... mon APN n'est pas une lumière et le temps qu'il se remette ... t'étais déjà passé :'(

Mais la prochaine fois, je demanderais d'espacer un peu plus les passages Wink

nikel cette petite apres-midi, certes peu nombreux mais sympa !

c'est vrai que le temps s'est degagé d'un seul coup, je comprends que les gens venant d'assez loin n'aient pas tenté de venir (tu me diras aurel, tu viens quand meme de st omer..... )

un bon 1er essai pour moi et zdiste

boris : toujours aussi mauvais, c'est plus la peine de venir lol

et djé : bonne allonge sur une roue, alternée de rupture involontaire par ci par la lol

merci a vous mes gens

degouté de ne pas avoir ete pour 2 choses: a 1000 km du point de rendez vous, et pu de moto entiere pour l'instant, donc voila 2 bonnes choses hihi. je vois que vous avez pas perdu la main, pas rouillé. j'espere avoir remonté la moto rapidement pour pouvoir faire ca la prochaine fois avec vous!

oui desole les gars de vous avoir fait une esquive mais en meme temp j'avait ma soeurette et comme elle devai repartir dans l'apres midi on a plutot profiter d'aller voir une expo de chien a douai ....

mais promis la prochaine fois je serai des votre si je le dit lol

bisous et bien les photos...

Ps: dit donc maxou c'est quoi ces weel la!!

moi si un jour je viens avec vous je regarde car je viens de me faire une tite frayeur *

j'étais en 2eme donc je redonne un coup d embrayage pour lever legerement !!

mais là j'ai un peu trop dosé en plus passager derriere on va dire que a ca soulever a plus d' 1m de haut facile meme !! sur enfin entre 5 a 10m de long donc quand on a pas l'habitude ca fait tout drole au point de viré mes pieds des cales pieds !!!! *

j'en rigole la meme quand j'ai reposé la roue mais bon quand je voyais le ciel eu peur de me retourner *

donc je vous regarderais car la pour le moment ca ma fait drole *
pareil..
petite frayeur la dernier fois..

pour lever je mettait toujour un coup d'embrayage..et la jme suis dit..tien je vais tiré sur le guidon...

j'ai ete surpris car elle c'ets lever avec une facilité..

maintenant ca va mieux..je commence a maitrisé(un peu)j'ai reussi a faire 100metre la derniere fois..
seb-dine a écrit:
moi si un jour je viens avec vous je regarde car je viens de me faire une tite frayeur *

j'étais en 2eme donc je redonne un coup d embrayage pour lever legerement !!

mais là j'ai un peu trop dosé en plus passager derriere on va dire que a ca soulever a plus d' 1m de haut facile meme !! sur enfin entre 5 a 10m de long donc quand on a pas l'habitude ca fait tout drole au point de viré mes pieds des cales pieds !!!! *

j'en rigole la meme quand j'ai reposé la roue mais bon quand je voyais le ciel eu peur de me retourner *

donc je vous regarderais car la pour le moment ca ma fait drole *
ça c'est parce que tu n'as pas encore l'habitude!!Je suis sur qu'en fin de compte tu n'as pas levé tant que cela,par contre tu as l'impression de lever grave!!ça me faisait ça au début et pourtant quand on regarder sur la vidéo j'étais déçu!!C'est en forgant qu'on devient forgeron;le tout c'est de vaincre ton appréhension quand ça lève!!
seb-dine a écrit:
a mon avis levé comme RoossiBDM !! donc flippé mes cotes *

Quand tu es a ce niveau la bécane peut tenir longtemps sur une roue,le tout est de bien doser la poignée des gaz!!Boris gère bien le truc!!
oh oui boris il gere mais moi j'ai eu l'imprehension que j'etais quasi en equilibre enfin bien droit
car tu vois j'ai pas eu le reflex d'appuyer sur le frein arriere, c'est meme en lachant gazzz ca a pas reposer toute suite preuve de quitter mes pieds des cales pieds enfin pieds coté droit ( frein ) pour les mettre a terre comme un velo * * *

enfin en un court instant ca fait drole * *

cool vos fotos les mecs, encore degouté de n'avoir pu y etre car boris tu sais a quel point j'aime faire le con avec toi en duo sur une roue y'en a qui se souviendront..mdr

mais je suis content de voir que vous ayez ete plus de trois a essayer et non comme l'an dernier y avais en gros boris, hill avec son z moi et jéjé..... avec comme le disais bobo personne qui attendaient.
C'est claire que c'est cool a regarder mais c'est cool aussi d'essayer.
La prochaine avec une autre meule pourquoi pas,????? lol

• Créer...