Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement Moto Semi Nocturne à Bruay Labuissière

Messages recommandés

1manu59 a écrit:
Du 30/04/2009 au 01/05/2009
Concentration : rassemblement moto (62)

- Département : 62
- Lieu exact : carrefour lemoine

Programme : concentration de moto et defilé moto le 30 04 09 départ 21h00 21h30 pour super concentration plus de 1000 motos et le 1 05 09 plus de 3000 motos aux carrefour le moine de bruay la buissiere

Liste des participants :
- 1manu59
- Dgex
- Figo
- Celcrx
- Milhy ?
- Tao59
- Zorg ?

J'vous propose la zone d'englos pour le point de rdv à 20h(parking de nortoto) (Y a un quick pour ceux qui veulent manger avant le depart)
- Tao
tao59 a écrit:
1manu59 a écrit:

Programme : concentration de moto et defilé moto le 30 04 09 départ 21h00 21h30 pour super concentration plus de 1000 motos et le 1 05 09 plus de 3000 motos aux carrefour le moine de bruay la buissiere

Liste des participants :
- 1manu59
- Djé GEX
- Figo
- Celcrx
- Milhy ?
- Tao59
- Zorg ?

J'vous propose la zone d'englos pour le point de rdv à 20h(parking de nortoto) (Y a un quick pour ceux qui veulent manger avant le depart)
- Tao
- Djé GEX
-

Liste des participants :
- 1manu59
- Djé GEX
- Figo
- Celcrx
- Milhy
- Tao59
- Zorg ?

- Tao
- Djé GEX
- Milhy

par contre si je lis bien le tract, la balade nocturne c'est le 30 avril au soir à 20H
et le lendemain une autre à 8h45..
Celel du 30 au soir je peux pas, je finis le boulot à 23h, par contre celle du lendemain à 8h45 je pense en être ( comme l'an passé, où j'avais vu arnoush et Djé me semble t-il)

celcrx a écrit:
bah alors tao qu'es ta foutu sur l'horaire !!

heureusement que milhy est la !! *

bah j'ai fait que reprendre les infos d'un autre post

non non je rejette po la faute sur les autres *

Bon bah rdv à 18h00 on se fera une bouffe sur bruay, qu'est ce vous zen pensez ?

Liste des participants :
- 1manu59
- Djé GEX
- herve
- Celcrx
- Milhy
- Tao59
- Zorg ?

J'vous propose la zone d'englos pour le point de rdv à 18h00(parking de nortoto)
- Tao
- Djé GEX
- Milhy
c'est trop loin de chez moi ! je pense pas y allé !

Sérieusement, pour ma part, je pense que c'est le (ou l'un des) plus grand rasso bécane du coin ! le 1er mai si il fait bon ça va etre un truc de malade !
Citation :
Bon bah rdv à 18h00 on se fera une bouffe sur bruay, qu'est ce vous zen pensez ?

Liste des participants :
- 1manu59
- Djé GEX
- herve
- Celcrx
- Milhy
- Tao59
- Zorg ?
- farnouche

J'vous propose la zone d'englos pour le point de rdv à 18h00(parking de nortoto)
- Tao
- Djé GEX
- Milhy

suis partant
farnouche a écrit:

Liste des participants :
- 1manu59
- Djé GEX
- herve
- Celcrx
- Milhy
- Tao59
- Zorg ?
- farnouche

- Tao
- Djé GEX
- Milhy
- farnouche

oui pour moi Boulet
tao59 a écrit:
herve, farnouche, 1manu59 vous partez avec nous d'englos ??

moi je pense passer par les tites routes de campagne donc estaires, bethune lestrem, bruay c'est plus court pour moi que passer par englos Boulet
mais comment on se retrouve la bas car je vous ais jamais vu *
Figo59 a écrit:
1manu59 a écrit:
et qui va le lendemain pour le roulage a 8h45??????

moi peut être, je l'ai fais l'an passé, reste à voir si je suis d'attaque pour me lever si tot je bosse la veille jusque 23h :)

oue moi aussi ca va etre chaud d'etre a 8h45 la bas deja pour etre a 20h00 a bruay car je bosse sur quesnoy sur deule en ce moment et je rentre chez moi vers 19h30 20h00
Prêt pour la balade de demain les Z'amis, 18h00 à nortoto englo ?

Liste des participants :

- 1manu59
- Djé GEX
- herve
- Celcrx
- Milhy
- Tao59
- Zorg ?
- farnouche
-

- Tao
- Djé GEX
- Milhy
- farnouche
-
Prêt pour la balade de demain les Z'amis, 18h00 à nortoto englo ?

Liste des participants :

- 1manu59
- Djé GEX
- herve
- Celcrx
- Milhy
- Tao59
- farnouche
-

- Tao
- Djé GEX
- Milhy
- farnouche
-

Peux pas ....
farnouche a écrit:
1manu59 a écrit:
celcrx a écrit:
normalement y'en a qui on leur brassard, comme moi je sais pas si tu te souviens !!!
mais tu sais avec le monde qui va avoir ca va etre dur de se retrouver :????:

c'est pas le topic des celibataires ici

:lol:
  • Créer...