Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma futur bréle ! Page 9


Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse
looping69 a écrit:
Prends un 1098, j'ai jamais essaye looool


j'hésite vraiment entre un 1098S d'ocaz (donc en olhins) ou un 1198 standard (sans olhins)

malgrer que j'ai vu un comparo entre un bimota DB7, une F4 312RR, et la 1198 standard

bah c'est la ducat qui sort du lot !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez ducati metz et la 1198 hummmm mais je partirai plus sur un 1098S qui sera mieux équipé pour un prix plus bas je pense (kit perf entre autre...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch #69 a écrit:
looping69 a écrit:
Prends un 1098, j'ai jamais essaye looool


j'hésite vraiment entre un 1098S d'ocaz (donc en olhins) ou un 1198 standard (sans olhins)

malgrer que j'ai vu un
comparo entre un bimota DB7, une F4 312RR, et la 1198 standard

bah c'est la ducat qui sort du lot
!!



je t'ai dis qu'un MV c'est beau...
mais que ça vau pas une Ducat
sur pistsme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidemb a écrit:
Je suis allé chez ducati metz et la 1198 hummmm mais je partirai plus sur un 1098S qui sera mieux équipé pour un prix plus bas je pense (kit perf entre autre...)


voilà c'est a ca que je pense

maintenant si je prend un 1198 elle aura la ligne en 70 termi, le boitier et la boite a air !

pareil si je prend un 1098s ! elle aura tous ça aussi mais avec du olhins en plus !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Pile ou face...

Ou alors, si t'as trop de choix, prend les 2 et offre moi s'en une!
Jsuis pas regardant moi :p


bah pil ou face mouais bof ya q'un éssai qui va ma décidé et encore !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut bien essayer !!

j'ai le temps pour acheter je veut pas faire de boulette surtout avec le budget d'une tel bécane !!

sachant qu'aprés C poly, jantes avec pneu pluie, bréf ça va douillé tous !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que tu prennes l'une ou l'autre, tu auras une super machine pour tourner Wink
moi je suis pour la 1098S en öhlins comme ça avec les économies que tu fais à l'achat tu peux prendre tes poly et tes pneus

enfin bon courage pour te décider lol car ça va pas être facile...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidemb a écrit:
que tu prennes l'une ou l'autre, tu auras une super machine pour tourner Wink
moi je suis pour la 1098S en öhlins comme ça avec les économies que tu fais à l'achat tu peux prendre tes poly et tes pneus

enfin bon courage pour te décider lol car ça va pas être facile...


je fais que ça d'y pensé !! maintenant je me pause la question de savoir si j'arrive a venir a bou niveau chassis et parti cycle d'un 1198 standard !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping69 a écrit:
Et tu hesites aussi su run rC8, c'est pour cela que tu voulais venir l'essayer


non non ! un RC8 pour mon gabarit c'est pas la peine !

ça été sinon ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping69 a écrit:
on a le meme gabarit!!!!!

oué ca le fait grave.
J'ai reussi a tourner en 1min04 sur la grande config!!!! et 1min05s constant


okey !!

non j'suis plus gros lol !!

ta des photos ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping69 a écrit:
non aucun photographe domage.

Tu es un poil plus petit pour le meme poids, je pense donc meme gabarit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quad tu seras grand je te preterai mon RC8 de l'espace


Qd tu veut !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo sv a écrit:
elle pue du cul cette meule , même si marche bien patati patata, elle est horriblement moche!
KTM à débauché des designer de chez renault? *


on verra ce qu'elle donne deja sur la piste aprés je voit le look
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais le look c'est une question de goût, même si tu n'aimes pas tu as au moins un avis déçu. Par contre tu pourrai être un peu plus tolèrent est ce que je critique les suz ou autres japonnaise qui n'ont pas reelement de personnalite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un RC8R, ils sont fort chez KTM quand même, quand on voit le superduke (le R ) super chassis, très bonnes suspensions, le RC8 ça doit arracher, ce qui manquerait peut être c'est des watts, il fait combien en full 160 CV? mais pour un bi ça décoiffe y a que ducati qui fait mieux avec ses versions R mais à quel prix...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping69 a écrit:
Ouais le look c'est une question de goût, même si tu n'aimes pas tu as au moins un avis déçu. Par contre tu pourrai être un peu plus tolèrent est ce que je critique les suz ou autres japonnaise qui n'ont pas reelement de personnalite


smi02 smi02

oué tu viens de le faire... * si tu le pense c'est ton droit (ça m'empêchera pas de dormir)... maintenant j'aime pas du tout la RC8 ça c'est clair, mais je n'ai pas dit que je n'aimer pas KTM nuance...

je fait pas parti des cons qui sont marié qu'avec une seule marque de moto, qui dénigre critique la concurrance!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a de la "personnalité" cette KTM mais si sa pousse plus à partir de 8000trs, sa pue!!!

je préfère mon R1 qui lui envois tout ce qu'il a à partir de 8000 trs Wink

il n'empêche que si un essais sur piste s'offre à moi, je le fait par curiosité :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabillou a écrit:
Je pense qu'il veut tout simplement dire qu'ils se ressemblent tous plus ou moins (moto japonaise) et je suis d'accord avec lui.


+1098

disons que celui qui a une moto jap en général n'a pas une moto exclusives si on peut dire !!

@lolo sv: looping pense que tu a été fort sur le fait que tu dise que ca meule soit esthétiquement moche ! CHACUN CES GOUTS !!

ensuite, je fais ça pour testé de la meule je ne suis pas arrété sur un choix !

bref je test ca sert a rien de se prendre le chou pour moi * * * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zdiste a écrit:
elle a de la "personnalité" cette KTM mais si sa pousse plus à partir de 8000trs, sa pue!!!

je préfère mon R1 qui lui envois tout ce qu'il a à partir de 8000 trs Wink

il n'empêche que si un essais sur piste s'offre à moi, je le fait par curiosité :)


apparement ça pousse trés bas ! genre vers 5000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch #69 a écrit:
davidemb a écrit:
Je suis allé chez ducati metz et la 1198 hummmm mais je partirai plus sur un 1098S qui sera mieux équipé pour un prix plus bas je pense (kit perf entre autre...)


voilà c'est a ca que je pense

maintenant si je prend un 1198 elle aura la ligne en 70 termi, le boitier et la boite a air !

pareil si je prend un 1098s ! elle aura tous ça aussi mais avec du olhins en plus !!





Si tu fait de la piste régulièrement bin prend la 1098s sans hésiter!!!

Si c'est pour de la "balade", la 1198 est suffisant. Mais même What the fuck ?!? , la 1098 et plus fiable que la 1198 !

Donc au final, 1098s

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo sv a écrit:
looping69 a écrit:
Ouais le look c'est une question de goût, même si tu n'aimes pas tu as au moins un avis déçu. Par contre tu pourrai être un peu plus tolèrent est ce que je critique les suz ou autres japonnaise qui n'ont pas reelement de personnalite


smi02 smi02

oué tu viens de le faire... * si tu le pense c'est ton droit (ça m'empêchera pas de dormir)... maintenant j'aime pas du tout la RC8 ça c'est clair, mais je n'ai pas dit que je n'aimer pas KTM nuance...

je fait pas parti des cons qui sont marié qu'avec une seule marque de moto, qui dénigre critique la concurrance!


on n'a jamais dit ça lolo t'inquiéte et je sais que tu est pas comme ça !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch #69 a écrit:
fabillou a écrit:
Je pense qu'il veut tout simplement dire qu'ils se ressemblent tous plus ou moins (moto japonaise) et je suis d'accord avec lui.


+1098

disons que celui qui a une moto jap en général n'a pas une moto exclusives si on peut dire !!

@lolo sv: looping pense que tu a été fort sur le fait que tu dise que ca meule soit esthétiquement moche ! CHACUN CES GOUTS !!

ensuite, je fais ça pour testé de la meule je ne suis pas arrété sur un choix !

bref je test ca sert a rien de se prendre le chou pour moi * * * *


c'est pas faux, car les japs veulent vendre, du coup ils mettent moins de pièces exclusives comme du ohlins brembo ect.... un R1 ou un gex équipé en olhlins brembo ect.... excuse mais les européennes peuvent retourner en concession et brader leur tarifs...

et malgré qu'il n'ont pas tout cette équipements ils sortent plutot bien parfois même mieux....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo sv a écrit:
L'yotch #69 a écrit:
fabillou a écrit:
Je pense qu'il veut tout simplement dire qu'ils se ressemblent tous plus ou moins (moto japonaise) et je suis d'accord avec lui.


+1098

disons que celui qui a une moto jap en général n'a pas une moto exclusives si on peut dire !!

@lolo sv: looping pense que tu a été fort sur le fait que tu dise que ca meule soit esthétiquement moche ! CHACUN CES GOUTS !!

ensuite, je fais ça pour testé de la meule je ne suis pas arrété sur un choix !

bref je test ca sert a rien de se prendre le chou pour moi * * * *


c'est pas faux, car les japs veulent vendre, du coup ils mettent moins de pièces exclusives comme du ohlins brembo ect.... un R1 ou un gex équipé en olhlins brembo ect.... excuse mais les européennes peuvent retourner en concession et brader leur tarifs...

et malgré qu'il n'ont pas tout cette équipements ils sortent plutot bien parfois même mieux....


Je suis d'accord !

mais disons , qu'un ducat et quand même un peu plus exclusifs qu'un gex, même sans l'olhins Exclamation

aprés C une question de gout et de budget !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur! se sont les équipements qui fait un plus l'exclusivité de la machine!

j'aime bien aussi les ducat, elle ont de belles gueules etc... le reste c'est un cadre un moteur (une technologie propre à la marque)... qui ne sont pas plus exclusifs que ceux des japs puis maintenant ça n'a plus trop "l'exclusivité" on commence à en voir à tout les coins de rues
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé LoLo SV je n'en avais pas du tout contre toi personnellement, ni meme tes gouts esthetiques(l'ennervement d'une autre conversation, m'a pas permis d'exprimer correctement ma pensée).

Je ne comprends pas, en regle generale, qu'une personne dise qu'elle n'aime pas tel ou tel truc car c'est moche.........C'est unpeu simple comme raisonnement.

Une moto est moche a cause de sa ligne, de sa coque arriere, de sa tete de fourche, d'une finition moyenne ou je ne sais pas encore quoi d'autre......Apres que tu n'aimes pas ma moto, ou d'autre, je le comprends et l'admet tout a fait, il n'y a pas de mal.



En ce qui concerne la RC8 s'est 155ch pour le modele de base, ca pousse des 2000tr, et ne s'arrete qu'a la rupture à 10800. Vitesse de pointe 270ch. C'est loin qu'un quatre patte, mais les sensations sont presentes. Cependant faud aimer les Bi(et pas seulement les filles)
Pour la RC8R ils annoncent 177ch, devenant l'un des bi les plus puissant de la categorie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping69 a écrit:
Desolé LoLo SV je n'en avais pas du tout contre toi personnellement, ni meme tes gouts esthetiques(l'ennervement d'une autre conversation, m'a pas permis d'exprimer correctement ma pensée).

Je ne comprends pas, en regle generale, qu'une personne dise qu'elle n'aime pas tel ou tel truc car c'est moche.........C'est unpeu simple comme raisonnement.

Une moto est moche a cause de sa ligne, de sa coque arriere, de sa tete de fourche, d'une finition moyenne ou je ne sais pas encore quoi d'autre......Apres que tu n'aimes pas ma moto, ou d'autre, je le comprends et l'admet tout a fait, il n'y a pas de mal.



En ce qui concerne la RC8 s'est 155ch pour le modele de base, ca pousse des 2000tr, et ne s'arrete qu'a la rupture à 10800. Vitesse de pointe 270ch. C'est loin qu'un quatre patte, mais les sensations sont presentes. Cependant faud aimer les Bi(et pas seulement les filles)
Pour la RC8R ils annoncent 177ch, devenant l'un des bi les plus puissant de la categorie.


lolo sv a écrit:
elle pue du cul cette meule , même si marche bien patati patata, elle est horriblement moche!
KTM à débauché des designer de chez renault? *



il me semble que c'est bien ce que j'ai marqué.... :????: je ne parlé que de l'esthétique moteur j'ai rien dit deçu je l'ai jamais essayée et des bi j'en ai eu donc je suis loin de les critiquer
allé pas graff j'accepte un tour quand même! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je récapépétte !

lundi qui vien j'éssai le RC8 à lez

mardi j'essais le R1 08 et le R1 09 a 18H
les deux en full

tous ça biensur en fonction du temps !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo sv a écrit:
ah bah lundi si je peux je viendrai te voir à lezennes! tout dépend comment j'aurai avancé mon taff


pas de souçis lolo ça sera avec plaisirs !!

toujours en fonction du temps !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop les gens

bon un petit CR du RC8 car je n'ai fais qu'une session de 20 minutes hier ( recherche de maison obligé ! )

dans les starting-bloc, je monte sur le joujou, ouaah, comment qu'on ai sur les bras !

selle assez haute, bracelet bas, bref tous pour l'attaque !

premier sensation, tain ça pousse ce joujou, poignée de Gaz archi sensible, trop même, au point que dans les courbes, on est presque en danger a chaque remise de gaz ! mais avec les tours, on s'y habitue Exclamation

le reste, bah , avec les réglages que looping nous a fais, j'ai pas pu roulé comme je le souhaité ! l'avant archi trop souple, l'arriére raide * , pas le top donc Exclamation

en sortie de racleur, l'avant se deleste et wheel a chaque sorti Exclamation

domage, j'aurais bien aimé roulé plus longtemps avec aussi de bon réglages !

en conclusion, je dirais que le chassis me fais pensé a un 600, avec un bourrin, bah, ... euh... de 1200 Exclamation *

les points négatifs:
- suspét archi mal réglée !
- poignée de gaz beaucoup trop sensible !

les points positifs:
- chassis de 600 !
- moteur éfficasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'attaque au reglage des suspat' des ce week end, roulage a croix avec un de mes mecanos. Car meme si cela ne m'a pas derangé, j'ai bouffé un train de Diablo supercorsa en a peine 400kms.........
Pour la poignée s'est juste une question d'habitude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...