Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma futur bréle ! Page 9


Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse
nicosv #177 a écrit:
beurk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es passé au 4 pattes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non , je déconne , belle machine


bah vi je sais bien , je verrais mais pour l'instant que du bonheur avec ce couple !!

tu vien a lez dimanche ou lundi ? j'irais bien lundi soir pour me dégourdir les pneus Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zdiste #64 a écrit:
c'est quoi cette horreur ???? *

il n'est pas nécessaire que je te dise ce que j'en pense hein Wink
par contre comme sur la mienne, la peinture de la jante AR a souffert...

pour ne plus que sa se vois j'ai sa -->


c'est prévu ! je doit appelé bobo Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #29 a écrit:
nicosv #177 a écrit:
beurk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es passé au 4 pattes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non , je déconne , belle machine


bah vi je sais bien , je verrais mais pour l'instant que du bonheur avec ce couple !!

tu vien a lez dimanche ou lundi ? j'irais bien lundi soir pour me dégourdir les pneus Exclamation


peut etre lundi

je vais tester un gsr voir si c'sst plus efficace que le sv sur piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosv #177 a écrit:
y0tch #29 a écrit:
nicosv #177 a écrit:
beurk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es passé au 4 pattes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non , je déconne , belle machine


bah vi je sais bien , je verrais mais pour l'instant que du bonheur avec ce couple !!

tu vien a lez dimanche ou lundi ? j'irais bien lundi soir pour me dégourdir les pneus Exclamation


peut etre lundi

je vais tester un gsr voir si c'sst plus efficace que le sv sur piste


mardi ?
je viens peut être avec le cousin le soir de 17h a 19h !

Une petite session de remise en forme ça fera du bien Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle me dis quelque chose cette meule???????
En tout cas t'as carrément tapé dans le 1000 et c'est le coloris que je préfère de tous les r1.
Alors ca y est Yo tu es passé du coté obscur de la force.

R1 poooooowwwwwwaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un R1 ???

mdr yaurait fallu à un moment donné enregistrer les posts ici comme quoi R1 et yamaha c'était du brin ... ou qu'il fallait arreter d'en parler comme LA référence ... mdr

j'vois que tout le monde en achete maintenant ...

ils se sont enfin rendu compte que face à yamaha, on la ramene pas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss BERING a écrit:
yam a écrit:
j'vois que tout le monde en achete maintenant ...

oui mais personne achète la tienne


jvais meme pas me justifier, je dirai juste que la mienne a 55 000 bornes, et oui, je la sors pas que quand ya grand soleil, moi .

et comme les mecs voient autant de kilometres, alors que rien n'est à prévoir dessus, ben ca flippe .

c'est sur que moi j'ai pas papa maman derriere pour changer de brele facilement, une fois que ta un appart ya des trucs à payer;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam a écrit:
jvais meme pas me justifier, je dirai juste que la mienne a 55 000 bornes, et oui, je la sors pas que quand ya grand soleil, moi .

et moi quand je la sors c'est pas pour faire des aller-retours entre chez moi et Lezennes!

yam a écrit:
c'est sur que moi j'ai pas papa maman derriere pour changer de brele facilement, une fois que ta un appart ya des trucs à payer;

et j'ai demandé à "papa, maman" pour t'adopter mais ils veulent pas! j'comprends pas pourquoi.
et puis c'est bien beau de faire ton caliméro mais tu n'es pas le seul a payer tes factures. Moi je bosse pas aux 35 heures j'ai les moyens de me payer ma moto toute seule comme une grande!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam a écrit:
miss BERING a écrit:
yam a écrit:
j'vois que tout le monde en achete maintenant ...

oui mais personne achète la tienne


jvais meme pas me justifier, je dirai juste que la mienne a 55 000 bornes, et oui, je la sors pas que quand ya grand soleil, moi .

et comme les mecs voient autant de kilometres, alors que rien n'est à prévoir dessus, ben ca flippe .

c'est sur que moi j'ai pas papa maman derriere pour changer de brele facilement, une fois que ta un appart ya des trucs à payer;


eu la dessus je suis pas d'accord

moi aussi j'ai la baraque a payer et j'ai changer de brele y a pas longtemps

et c'est pas grace a mes parents je peux te le dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #29 a écrit:
Merci à tous, mais j'avoue que là, c'est vraiment le dernier de mes soucis !


Bien sur Y0 !! Mais c'est ta passion et la sienne !
Et comme je t'ai dit, elle est là !!

ça ne change pas que tu vas frimer grave avec ton R1 !!
Allez man, positives !

Fais lui une bise pour moi !! Thank's
(Pas à ta moto !!A Marie !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Alors yo la bécane ça roule??Bon je sais que tu as pas trop le moral mais bon!!


Hier, j'ai rouler et malgrer tout, ça ma fais du bien , ça ma changer les idées.

Elle roule trés bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation pour ton achat elle est tres belle

arnoush #944 a écrit:
Je vais essayer de venir aussi ... voir des R1 rouler c'est un spectacle
et puis je suis aussi un futur Men in R1!!


tu va lui mettre des roulettes au moins a celle la faudra pas l abimer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosminet a écrit:
felicitation pour ton achat elle est tres belle

arnoush #944 a écrit:
Je vais essayer de venir aussi ... voir des R1 rouler c'est un spectacle
et puis je suis aussi un futur Men in R1!!


tu va lui mettre des roulettes au moins a celle la faudra pas l abimer


je pense que des poly seraient un bon investissement * car je ne peux pas promettre de ne pas l'abimer un jour ou l'autre :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobo le pollisseur officiel de jantes des motards en nord!!!!!!!!!!!!!! *


Pour ton kit de protection roulettes ca a l'air pas trop mal mais doit pas etre pour rien.
Tu va penser a acheter un poly yo?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100€ ca me parait raisonnable au vu du kit.
Qu'est ce c'est comme marque?

Mais yo tu me dis ne pas vouloir de poly pour ton R1, mais tu ne compte pas en faire une de piste de temps en temps de celle ci?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R!co a écrit:
100€ ca me parait raisonnable au vu du kit.
Qu'est ce c'est comme marque?

Mais yo tu me dis ne pas vouloir de poly pour ton R1, mais tu ne compte pas en faire une de piste de temps en temps de celle ci?


non pas de poly du moins pour l'instant

J'aime bien polir les mec qui ont du poly *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...