Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma futur bréle ! Page 9

Messages recommandés

• Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse
j'avoue que c'est tellement souple en bas, que je pouvais mettre a toc en sortie elle bouger pas ( démul trop longue)
j'ai vraiment été cool car je ne connaissais pas la moto, les pneus était neuf et pas de durites via (aussi j'avais d'autre choses en tête que tout le monde connais)
En tous cas la moto a l'air facile
Je pense qu'il lui manque juste un -1 et malgré tout, l'abaissement de la fourche

Mais ça ma fais du bien de vous voir en tous cas !!

Bizou

alors cet après midi je suis passé voir Yo et Boris en action de polissage des jantes du new R1, et j'ai qu'une chose a dire..... ca va faire mal!!!!!!!

Ils y ont mis de l'énergie et rien qu'au papier a poncer au grain de 400 ba ca brillait déjà pas mal.....

R!co a écrit:
alors cet après midi je suis passé voir Yo et Boris en action de polissage des jantes du new R1, et j'ai qu'une chose a dire..... ca va faire mal!!!!!!!

Ils y ont mis de l'énergie et rien qu'au papier a poncer au grain de 400 ba ca brillait déjà pas mal.....

Content de t'avoir ainsi que ta madame !
La meule est pas encore fini mais ça avance! MERCI BOBO

On est vraiment bien avec vous, vous tous du fofo Exclamation
bon ce matin mon Y akra est arriver !

en vitrine il y avais des protection carter carbonne en promo !
Je voit avec looping69, il ma refait 20% dessus, du coup j'ai prit direct !

J'attend encore les durites avia

Bientôt les photos Exclamation
papy dany #51 a écrit:
Tu taf sur ta bécane stap,si oui je passerais bien te faire un pti coucou,histoire de voir ton nouveau BB et boire un kawa,voir également l'évolution du dragster de Jacques *

aujourd'hui j'etais au parc astérix ! donc pas bosser
mais demain matin, je serais cher mes parents et peut etre a lez l'aprém si ça te dit !
  • 1 month later...

• Créer...