Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!

Messages recommandés

• Réponses 640
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Put...... complètement dégouté, on vous a loupé de quelques mn à La Chapelle.

On a attendu, avec la météo de merde, on pensait que le groupe serait un peu en retard. A 11H00 on commence à s'inquiéter, à 11H15 on se dit qu'on a du louper quelque chose, merde j'ai laisser le n° de tél à la maison. 11H25 retour maison et coup de téléphone, ah! vous êtes déjà à Bray-Dunes. Repartir pour arriver au dessert!, fait trop chier. Tant pis une prochaine fois. :(

Et bien malgré la pluie on s'est mit en route ... (ben on n'est pas en sucre non plus!!)

Bref pour ma part, je suis arrivé trempé ! les bottes remplies de 3cm de flotte et le cuir qui a du boire 25 litres d'eau au passage! J'ai que le calebut qui est rester au sec!!!
mùais je pense que tout le monde était légèrement humide qdoipfg

Pour finalement rentrer sur Lille sous le soleil! Le café "a'm barak" a fait beaucoup de bien (enfin surtout des chaussettes sèches aussi) * * *

Pour le reste la bonne humeur de tout le monde valait largement les litres d'eau que nous nous sommes avalé ce matin! La bonne ambiance a remplacé le soleil! Amuse-gueule a bien choisi sont "humble sérviteur" qui a des talents de "one show man" caché (mais alors très très bien caché !!!!)

Merci à tous ceux qui était là en moto et en voitures!

bonne sortie bonne bien mange par contre un peu merdeux le depart au resto tous le fonce n'importe ou et personne connait la route bref encore le chat et la souris pour retrouver tous les gens et perte de temps avec ca et en plus des conneries sur les meules des autres enfin bref.... sinon apres le stunt sympa mais cuisant enfin apres moi parti faire quelques bon virages solo sur cassel mais un peu trop fort (les gendarmes :ouchh: je les collectionnes ce week end)

Bien rentre,journee sympa le resto etait cool merci a amuse gueule pour l organisation

ps: maintemant tout le monde sait que tu est une lopette (peur de quelques gouttes d eau)
* * *

Bien rentrée aussi ...ça a eu le temps de sècher sur la route, et à Herzeele où on s'est retrouvé qq uns...
Oui bon resto, bonne organisation, le serveur "un vrai bout en train " .... *
Tout le monde de bonne humeur malgrè la pluie qui nous a rincés au départ....
Encore une super journée passée avec les motards en nord...
Vivement la prochaine sortie....ave le soleil siouplé....
Dudu a écrit:
Le temps de mettre les scaphandres !!!!!, Rv à La Chapelle avec Johanne

Alors la c'est vraiment con ....
Pour une fois que toute la troupe était à l'heure ...
Un mal entendu , on pensait que vous y alliez en BAR ...
Dommage ...

Bien rentré de cette superbe journée qui a commencé sous une forme aquatique ...
Le plus important est que tout le monde a su comme dhab montrer sa bonne humeur et son organisation bordelleuse lors du départ du restaurant
Enfin , ca s'arrangera jamais c'est ca MEN ...
Merci a Amuse gueule , le resto était trés bien , merci a toutes et tous pour cette journée qdoipfg

PS : Pour les mauvaises langues (et il y en a ) *
Oui j'ai déja nettoyé ma brêle , elle est de nouveau nickel dans son garage ... maintenant je peux prendre ma douche ...

Bien rentré, moi qui adore rouler sous la pluie , j'étais aux anges !!!mais bon , un peu désespéré au début , et puis finalement , c'est une autre conduite ,plus économique ; comme dit Jul, faut rester caisseux , si lon ne veut pas braver les éléments si fréquents dans nos contrées Hostiles!!!

Bravo Amuse- Gueule , super resto, moules de Dunkerque ? à se taper le cul par terre !!!excellentes !!! ça meriterait presque une promo !!!!

transit par Herzelle , charmant petit village , belle petite fête de campagne , sympathique !!!
Retour tranquille sous un soleil de plomb , dur , dur

Voila encore une excellente journée !

que dire de plus sur cette merveilleuse journée en votre compagnie, commencée sous la pluie et terminée sous le soleil, merci à toutes et à tous pour votre présence, et pour votre investissement personnel pour la longévité de notre forum, vous êtes formidables, la solidarité, l'amitié et la bonne humeur sont au coeur même de notre succès.

longue vie et prospèritée à notre forum !!! qdoipfg

et encore à vous !!!!

:)

super journée et super resto mais gros craquage du serveur ou il avais deja commencer l'apero tres tot *
rentré directement parce que avec la baterie qui deconne c'est la merde tu sais jamais si sa va demaré
en tous cas merci a regis pour cette organisation meme si au debut tu a fait ta tarlouze en vennant en bar, toi, l'organisateur, mais bon le tir a été rectifier

je n'ai qu'une chose a dire

me voila rentrée...avec les pieds mouillés!!

mercimerci a zorg pour le pantalon de pluie..il est chez milhy....et quel depart du resto!!! * *..tu nous a fait une frayeur...

sinon le resto bien sympa..et le serveur..une perle rare.. * * * * * *

le retour c'est bien passé..au chaud..on secher...et merci a jul pour le café!!!

vivement la prochaine iuhiuh

Non non , c'était pour vous montrer qu'il faut faire attention sur du sable quand on démarre ....
En tout cas j'ai cru que j'allais au tas mais bon la belle a su regripper , ouf ouf ...

bon ben pour moi bonne sortie sa fait trop du bien de rigoler comme on la fait, rha les conerie que je peux pas raconter des fois, mais juste des fois !!

c'était super bon mais pas asser de moules franchement !! *
bah ouai j'ai un appétit de fou !!

le retour la c'était trés chaud !!!!

alors un petit malin qui c'est amuser a mettre mon robinet d'essence sur off !!
je préfère pour le moment ne pas savoir qui es ....
car la moto ne c'est pas arréter de suite mais au feu qui en arrivant et devenu rouge, et la moto c'est arréter, biensur j'avais vu un peu avant que sa n'allait pas !!!
mais ducoup tout le monde parti, superrrr !!

ducoup failli appeller mon père pour qu'il face plus de 40km avec un boxer sui consomme 10L/100 pour qu'il vienne me chercher car tomber en panne, problème d'essence et de carbu sa mes déja arriver je ne sais combien de fois .....

pour finir j'ai pris le temp de bien réfléchir heureusement et comme déja eu le problème, j'ai bien entendu un problème d'arriver d'essence !! bref trouver la solution!!

mais pendant ce temp tout le monde parti ...

alors au petit co. qui c'est amuser de faire sa, la prochaine fois reste derière la personne a qui tu fait des vacheris pour pas qu'il se retrouve comme un c.. tout seul ou arréte plutot de faire des trucs débiles !!!
car si j'aurai pas vu le problème, mon père se serai déplacer, et la sa aurai chi.. ....

ducoup bah la route toute seul jusque heureusement l'autoroute ou j'ai rejoins, marie son homme et johanne qui c'était perdu !!

voila !! bref maintenant si je revoit quelqu'un toucher a ma moto je peux dire que vous aller voir pour la première fois le sale caractère que je j'ai, certain me connaissent et savent qu'il faut pas m'énervée ..... et je rigole pas.

ZoRg a écrit:
Dudu a écrit:
Le temps de mettre les scaphandres !!!!!, Rv à La Chapelle avec Johanne

Alors la c'est vraiment con ....
Pour une fois que toute la troupe était à l'heure ...
Un mal entendu , on pensait que vous y alliez en BAR ...
Dommage ...

ben ouais, ce midi j'ai pas eu les moules, plutôt les boules..........
pour les frites ça va, on s'en est fait une tiote assiette!!!
M'enfin.......

Content malgré tout de voir que la journée fût bonne et que tout le monde est rentré à bon port.
lolo sv a écrit:
ne t'enerve pas ma p'tite céline.... tu aurai dû vraiment me rouler une pèle tout à l'heure ça t'aurai fait du bien! lol

Ton gratin au maroille a-t-il eu raison du fameux baiser??? * * * *

En tout cas Céline d'accord avec toi , faire une "blague" , passe encore... ne pas complètement l'assumer et au moins faire attention à toi , c'est un peu moins responsable! Esperrons que ta mésaventure permette aux plaisantins de faire attention la prochaine fois!

Au fait Zorg, j'ai ma Hornet qui est pas encore lavé... t'aurais pas un brin de nostalgie? * * *

On est bien rentré aussi, Bravo Régis pour l' organisation,super serveur le welsh c'est toujours un régal, la prochaine fois je tente les moules Dunkerquoise...

lolo sv a écrit:
ne t'enerve pas ma p'tite céline.... tu aurai dû vraiment me rouler une pèle tout à l'heure ça t'aurai fait du bien! lol

fait gaffe...vu l'aspiration...elle repartée avec ta langue * * * * *
Je viens tout juste de finir de nettoyer la bécane, dégraissage et regraissage de la chaine et remplacement des cales pieds arrières ^^.

Super journée dominicale :

Un après midi au soleil à remplacé les trombes d'eau du matin !!!

Trop bonne les moules, un serveur au top et une ambiance géniale !!!

à tous !
qdoipfg

Un grand merci à Régis pour l'organisation, on s'a bien régalé...
"mode lopette on" : très bonne route le matin bercé par le rythme langoureux des essuies glace....
"mode lopette off" : si on avait su qu'il ferait aussi beau l'après midi , on aurait bien pris la bécane....

Amicalement (RTM)
Marc

Jul_Tondeuse a écrit:
lolo sv a écrit:

Ton gratin au maroille a-t-il eu raison du fameux baiser??? * * * *

En tout cas Céline d'accord avec toi , faire une "blague" , passe encore... ne pas complètement l'assumer et au moins faire attention à toi , c'est un peu moins responsable! Esperrons que ta mésaventure permette aux plaisantins de faire attention la prochaine fois!

Au fait Zorg, j'ai ma Hornet qui est pas encore lavé... t'aurais pas un brin de nostalgie? * * *

ouai je sais bien que c'étais pour "rire" mais il aurai ou s'assurer que j'avais vu la conerie, en tout cas sa ma bien calmer !!
j'ai quand méme failli me prendre une bagnole tellement j'était énervée !!
faut pas énervé les gens quand ils roulent en bécanes ......

sinon pour le serveur, houla je laisse la parole a marie !!! *

Quoi dire de plus,merci régis on a fait le bon choix du resto,les moules comme je l'avais dit excellentes,un serveur au top de sa forme surement il avait du croiser un sapin au pti matin

aux courageux qui sont partis de chez eux avec la flotte et les lopettes en bar Thumb down * qui on du le regretter ensuite vu le beau temps

Bonne ambiance comme dab au resto,départ folklorique style MEN,les nerveux de la poignets partis direct sur Lille sans prévenir personne,ceux qui se font des frayeurs sur le sable,et les autres qui ont suivi bien sagement amuse-gueule jusque Herzeele,ceux qui s'étaient égaré nous on rejoint a Herzeele tous y compris mesdames jobar et dynamo en bar,une fois sur place du stunt et acrobaties sous un soleil de plomb, ,avant le départ une petite boisson fraiche a l'ombre nous a fait le plus grand bien,retour sur Dkque par les petites routes de campagne

Par contre toucher au robinet d'essence d'une bécane,en cas de dépassement la moto qui s'arrête peu s'avérer dangereux,je sais ce que ça fait ,déjà arrivé avec la 125 sur la route Casse> Wormhout "oui ça double une 125"

Photos dés que j'aurais récupéré mon apn chez banditto

merci pour ton aide moi y'en a plus avoir trop le temps désormais....et puis laissons faire les pros...

En avant pour vos commentaires, y'a certaines photos qui le méritent !!! faut que ceux qui n'ont pas pu venir sachent.... :lol:
On peut voir que les tee shirts ont bien été mis à l'honneur dans les deux coloris...
Enfin vous etes contents vous l'avez votre photo de Milhy avec son tee shirt !!!!!
b.loulou59 a écrit:
papy dany a écrit:
Mes photos,
On verra a la fin de mes photos pourquoi Johanne à dit non au serveur

http://picasaweb.google.fr/danysappen/MoulesFriteAmuseGueule14Juin2009?authkey=Gv1sRgCKG1pcK3iPCy4wE#

papy tu aime prendre des photos comme je vois mais je vais t'avoir ton jour viendra

oh !!!! mais je trouve ça plutôt flatteur cher ami Bruno .... non
Jul_Tondeuse a écrit:

En même temps il a une pure tête de vainqueur!! surtout (pour ceux qui n'était pas là), il était probablement pas à 0g d'alcool dans le sang (et s'il l'était c'est encore plus inquiétant!!!)

moi je l'ai trouvé sympatique, je préfère qqn comme ça plutot que qqn qui tire la gueule pr rien et que tu as l'impression de faire chier !!! un peu lourd mais sympa :)
merci cel de me laisser donner mon avis sur ce gros idiot

Avec tout le respect que je dois au gens que je ne connais pas je lui aurais bien mis ma main dans la tronche

mais bon calme et diplomatie sont les qualités requise de tout bon motard.

Alors johanne s'amuse à l'allumer et il l'embrasse! normal (je déconne, me tape pas)
mais moi je lui demande rien et il vient m'embrasser... beuuuurrrrrrrrkkkkkkkkk

Enfin à part cet amusette, super journée super délire et super roulage
ravie de cette journée merci à tous et surtout à amuse-bouche ... :s

pour les amateurs de ballade, je suis de retour à Lille, je ramène ma brèle dans les jours qui suivent et me ferais un plaisir d'aller ballader avec vous.

Marie (le retour :) )
marieER6 a écrit:
merci cel de me laisser donner mon avis sur ce gros idiot

Avec tout le respect que je dois au gens que je ne connais pas je lui aurais bien mis ma main dans la tronche

mais bon calme et diplomatie sont les qualités requise de tout bon motard.

Alors johanne s'amuse à l'allumer et il l'embrasse! normal (je déconne, me tape pas)
mais moi je lui demande rien et il vient m'embrasser... beuuuurrrrrrrrkkkkkkkkk

Enfin à part cet amusette, super journée super délire et super roulage
ravie de cette journée merci à tous et surtout à amuse-bouche ... :s

pour les amateurs de ballade, je suis de retour à Lille, je ramène ma brèle dans les jours qui suivent et me ferais un plaisir d'aller ballader avec vous.

Marie (le retour :) )

ahhh..tu n'as pas entendue...c'est moi qui lui ai dit..comme ca pas de jalouse... * * *
juju59870 a écrit:

ahhh..tu n'as pas entendue...c'est moi qui lui ai dit..comme ca pas de jalouse... * * *

Alors toi, tu vas me le payer!

t'aurais pu l'orienter vers cel en mal d'amour.

pourquoi moooooooooiiiiiiiiiiiiiiii ?????????????

Qu'est ce que j'ai fait pour mériter çaaaaaaaaaaaaaaaa
marieER6 a écrit:
juju59870 a écrit:

Alors toi, tu vas me le payer!

t'aurais pu l'orienter vers cel en mal d'amour.

pourquoi moooooooooiiiiiiiiiiiiiiii ?????????????

Qu'est ce que j'ai fait pour mériter çaaaaaaaaaaaaaaaa

* moi y'aurai jamais réussi a le faire !!

• Créer...