Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!

Messages recommandés

• Réponses 640
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me pose la question Régis:ne faudrait il pas demander a la ville une autorisation pour se garer sur la digue juste a côté du BRUSSEL'S au repaire B sur ton plan

Je viens d'appeler la mairie de malo afin d'avoir une dérogation pour stationner sur les parking situés sur la digue

Réponse:PAS QUESTION,d'autant plus avec la belle journée annoncée,il va y avoir du monde sur la digue et la police municipale sera de sortie

Alors ça va être galère pour stationner tout près,seul solution pour que les motos soit en sécurité,le parking gardé souterrain payant au Kursaal .... point A le parking,point B Bussel's,soit 700 m a pieds

Agrandir le plan

lolo sv a écrit:
il y de forte chance que je soit pas à moto... (petite modif en cours mais manque des pièces)
donc qui pourrai me prendre sur sa moto??? de préférence une femme merci *
sinon je serai obligé de vous fumer avec ma BAR

j'ai une place derrière moi, mais j'espère que tu n'auras pas trop peur car j'ai changé mon pneu arrière et maintenant, ca va pencher * (enfin ...)
pour le parking du kursall, c'est 0.50 euros la 1/2 heure et ensuite 7 euros de 7h à 24h de stationnement, c'est pas la place qui manque !

Cette AM , je ne bosse pas, je vais trainer un peut dans le coin pour voir ou on pourrait stationner sans se faire pruner !!!

La place turenne c'est pas mal...
adavid59240 a écrit:
pour le parking du kursall, c'est 0.50 euros la 1/2 heure et ensuite 7 euros de 7h à 24h de stationnement, c'est pas la place qui manque !

Cette AM , je ne bosse pas, je vais trainer un peut dans le coin pour voir ou on pourrait stationner sans se faire pruner !!!

La place turenne c'est pas mal...

Oui c'est bien place Turenne,mais un jour de beau temps a malo,ça risque d'être tendu
Milhy a écrit:
lolo sv a écrit:
il y de forte chance que je soit pas à moto... (petite modif en cours mais manque des pièces)

j'ai une place derrière moi, mais j'espère que tu n'auras pas trop peur car j'ai changé mon pneu arrière et maintenant, ca va pencher * (enfin ...)

Quel Don juan ce lolo,il obtiens toujours ce qu'il veut des femmes *
y à de la place sur les trottoirs, mais faut pas espérer se garer sur des emplacements de parking, j'ai déjà du mal à trouver une place pour ma voiture...
Amuse-Gueule a écrit:
je sais qu'il y a un bureau de la police municipale sur la digue, je vais me renseigner stap !!!

au mois de Mars on à organisé un resto (le Kervel) sur la digue, on s'est stationné devant, aucun soucis, mais là c'est juin, si la PM pouvait faire un geste...
Hildoctor a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
c'est chiant de pas avoir sa brêle à portée de vue !!!

+1000

Oui d'accord ,mais là nous sommes au mois de juin dans une station balnéaire,la police sur la digue pas la peine,j'ai eu ce matin une dame " qui est motarde elle aussi" qui s'occupe justement de la digue
Elle ma dit,je cite ... le stationnement sur la digue quand les barrières sont fermées,seul les résidents de la digue,les handicapés et personnes invalides sont autorisées a stationner côté digue après les barrières
euhh... des poupées j' en ai en stock à la maison (merci Dany * ), pour les plots en plastique c'est raté, et toi Dany, tu n'aurais pas ça qui traine qqe part... , je vous tiens au courant ce soir.
Milhy a écrit:
lolo sv a écrit:

impec merci poulette... ça te dérangerai pas si tu me laisse conduire??? quand je conduit pas je suis pas bien! lol je vais bien te les roder tes pneus... promis *
kikoo je sais que je m'y prends tard les gens mais est il possible d'ajouter deux personnes pr dimanche midi ? Il s'agit de ma soeur et de son copain ce dernier commençant le permis moto... Hé oui pr nous la moto est une affaire de famille !! je serais heureuse qu'ils soient parmis nous car je ne les vois quasiment plus jms et que cela me permettrait de vous les présenter mauis aussi de passer un très bon moment en famille parmis vous !!
j'espère que cela est possible !!
céline
adrien a écrit:
c'est le 3 eme meme message céline
attend un peu qu'amuse gueule se connecte pour que tu ai une reponse

désolé mon pc a beugé entre deux c pour ca que j'ai mis trois fois le meme message...lol
L!nC a écrit:
kikoo je sais que je m'y prends tard les gens mais est il possible d'ajouter deux personnes pr dimanche midi ? Il s'agit de ma soeur et de son copain ce dernier commençant le permis moto... Hé oui pr nous la moto est une affaire de famille !! je serais heureuse qu'ils soient parmis nous car je ne les vois quasiment plus jms et que cela me permettrait de vous les présenter mauis aussi de passer un très bon moment en famille parmis vous !!
j'espère que cela est possible !!
céline

donne moi leurs noms, je les rajouterais dans la liste, et rapellerais le resto vendredi soir !!!
idem pour moi, si il y à possibilité d'ajouter une personne (Caroline), ça serait sympa !!!

J'ai regarder cette AM pour le stationnement des motos, je dois retourner à l' office du tourisme demain qui aura normalement pris contact avec la police municipale, à suivre.
davidb a écrit:
bonjour,
je devenais venir en moto mais malheureusement je vien d'avoir un accident dc je viendrais en bar puff

Oui on a vu que tu avais eu un accident,c'est pas de bol pour ta bécane a l'approche des beaux jours mais content que n'es rien eu dans cet accident

Au cas ou,demande si personne ne peu te prendre en passagers
Dany
1manu59 a écrit:
ZoRg a écrit:
La solution ....

Changer de restaurant ...

carrement annuler la sortie

tu montes la garde pendant qu'on s'empiffre , autre solution ?
Amuse-Gueule a écrit:
autre solution, j'laisse tout tomber, et je vous laisse avec le brin !!!! *

Non non Regis revient , parce que le forum, il a besoin de touaaaa !!! * * *
Il ne faut pas non plus dramatiser les gars Dunkerque c'est pas Chicago,mais pour avoir toutes les motos rassemblés et en sécurité,perso le mieux est le parking surveillé du kursaal,2€ c'est pas non plus la mer a boire !!!! la mer a boire ,beurk
Dany
papy dany a écrit:
Il ne faut pas non plus dramatiser les gars Dunkerque c'est pas Chicago,mais pour avoir toutes les motos rassemblés et en sécurité,perso le mieux est le parking surveillé du kursaal,2€ c'est pas non plus la mer a boire !!!! la mer a boire ,beurk
Dany

D'accord avec toi Papy, le parking ça me va.(quitte à pas les avoir sous les yeux autant qu'elles soient en sécurité, on mettra le U en +)
Et pi 700m à l'aller çà ouvre l'appétit et 700m au retour çà fait digérer
Restaurant " Brussel's café " à malo

Liste des participants pour la sortie moule/frite du dimanche 14 juin :

-ninja et lilirose et leurs 3 filles ok
- amuse-gueule ok
- Heep ok
- Johanne ok
- Dany & Blandine ok
- jos & mme et leurs 2 enfants ( moi j'aime pas les moules......) ok
- lolosv ( moi j'aime pas cette variété de moules....) ok
- Djé gex ok
- Cat & Road ( moi j'aime pas les moules......) ok
- Milhy ( moi j'aime pas les moules......) ok
- Hildoctor ok
-Cseb ok
-Bettyboop ok
- b-loulou ok
- celcrx ok
-1manu59 (moi j'aime bien les moules) ok
- Dudu & Edith (nous on aime bien les moules) ok
- davidb & mme ok
- banditto et saladounette ok
- dynamo et dynamette et leur fille ok
- pimousse59 ok
- adavid59240 et caroline ok
- rico et l!nc ok
- zorg ok
- adrien ok
- zdiste ok
- juju59870 ok
- maximous59 ok
- jul_tondeuse ok
- marieER6 ok
- Raynald (pas de moules) ok

TOTAL = 47

rassemblement général à 11 H 30 sur le parking de yamaha dunes motorsport à dunkerque

ne pas reprendre la liste SVP

Hildoctor a écrit:
Pour les lillois

RDV à 10h15 à LEZENNES (PLEIN FAIT)

DEPART 10H30

MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! Aujourd'hui à 11:53 Répondre en citant
Restaurant " Brussel's café " à malo

Liste des participants pour la sortie moule/frite du dimanche 14 juin :

-ninja et lilirose et leurs 3 filles ok >>> moto & bar
- amuse-gueule ok>>>>>>>>>>>>>>>>>moto
- Heep ok >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> moto
- Johanne ok >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>moto
- Dany & Blandine ok>>>>>>>>>>>>>>>>> moto
- jos & mme et leurs 2 enfants ( moi j'aime pas les moules......) ok >>moto & bar
- lolosv ( moi j'aime pas cette variété de moules....) ok >>>>>sds
- Djé gex ok >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>moto
- Cat & Road ( moi j'aime pas les moules......) ok>>>>>>>>>>>>moto
- Milhy ( moi j'aime pas les moules......) ok>>>>>>>>>>>moto
- Hildoctor ok>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>moto
-Cseb ok>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>moto
-Bettyboop ok >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>sds
- b-loulou ok>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>moto
- celcrx ok>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>moto
-1manu59 (moi j'aime bien les moules) ok>>>>>>>>>>>>>>>moto
- Dudu & Edith (nous on aime bien les moules) ok>>>>>>>>>>moto
- davidb & mme ok>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>moto