Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ca peut etre pas mal pour les flash!

Messages recommandés

la graisse ça marche pas mal mais quand il t'arrêtent pour quoi que ce soit (plaque, controle de pièces d'identité), ils regardent si ta plaque est "marquée"... pour eux marquée c'est justement le coup de la graisse pour la masquer par les poussières collées, ils connaissent le truc. Et une plaque illisible c'est aussi une amende :(

tu vas sur equip'moto(support universel)

30 euros

pour la faire fonctionner
soit tu prends un cable de starter de moto cross(ressort)
soit un èlectro aimant
soit avec un moteur de centralisation
tout dèpend de la place en dessous de la selle passagè
et de vaut conpètences en bricolage
ne rien laisser apparaitre
mettre une plaque homologuè (taille et lettrages)

fonctionne très bien,je l'ai fais pour moi et un AMI en cbr noir

bon courrage iuh
( A vos risques et périls)

devait l'envoyer en mp a quelques personnes (photo) pour bientot *

apres il faut toujours essayer mais c est vrai qu il y a tellement de possibilite pour ne pas ce faire prendre a un radar si j avais les moyens en ce moment j aurai commander une bombe pour tester car on souvent le coup d accelere et c est a ce moment la qu on voit un flash sorti de nul part et la trop degoute

Je connais ce type de plaque, le souci c'est surtout si tu roule nuit, car ils risquent de faire le tour de la bécane avec une lampe torche, et de ce fait ta plaque devient floue, et la c'est obstruction a la justice ....

y'a aussi les plaque qui se floutent en fonction de l'angle de vue (comme les magnettes des nenfants), toujours pareil, si tu te fais chopper .....

ca pique

Attention, j'ai un pote qui sur sa voiture (acheté en Belgique... Mr. Green oui je sais Evil or Very Mad ) qui avait des plaques recouverte d'une laque.

Alors d'une, cela ce vois lorsque l'on regarde de prés (je pence au ptit bonhomme bleu qui vont posé leur yeux la dessus cyclops). Et deuxièmement, comme le dit legolas, la nuit cella ce vois bcp plus !!!

Je ne prendrais pas le risque moi ! En+, l'amende pour cela est trés élevé il me semble (à confirmer)

D'autant + que maintenant, avec leur technologie au TOP (mdr), même flaché sans voir ta plaque y peuvent te retrouver (et là sa fait mal)

jaja59 a écrit:
RoossiBDM a écrit:
belle attrape couillon...

oui c'est clair
je te paris que c'est de la laque Loréal et qu'ils te
vendent ça 43€ mdr

c'est pour faire une beauté à sa belle ....un ti coup de laque et hop une jolie tite méche *
  • 2 weeks later...
alors en tant que radariste dans notre belle marine il existe d autre facon pour ne pas te faire flasher bcp plus discret mais un poil plus cher le brouilleur de radar pour voiture tu met un emeteur devant un emetteur derriere
mais les stroumphs ont deja la parade certain radar embarque detecte les brouillages (selon un article de journal mais je demande a voir)

sinon la bombe existe est fonctionne reportage serieux a la tele sur ce sujet par contre le pv qui va avec qd tu te fais goaler est pas mal non plus

mais bon parce que ca le vaut bien....
moi j'ai vu un reportage à la télé où en général ils installaient sur de grosses voitures pour quelques milliers d'euros un système très sophistiqué qui génère un champ devant et derrière la voiture et qui détecte le lazer des jumelles à grandes distances lorsque celui ci est pointé sur la voiture. ça coutait entre 3 et 4000€
Alors quelques petites remarques
-Effectivement les brouilleurs de radar existe.
-Pour la laque je suis pas sur mais existe des bandes à collé sur ta plaque à la place des caractères celle ci reflètent le flash du radar et rendent ta plaque illisible sur la photo.
-ou le système très ingenieux mais aussi très connu proposer par zxr750.
-ou encore le bon vieux système de la plaque sale ou orienté de façon à être visible que depuis un hélicoptère.

Pour les trois premiers cas. Immobilisation de la machine jusqu'à la remise au norme, délit routier donc passage au tribunal de police qui fixera l'amende à un montant plus élevé que la valeur de la plupart des motos (en tous cas de la mienne c'est sur), risque de peine complémentaire de suspension ou annulation de ton permis.
Pour le dernier si c'est juste sale prévoyaient un chiffon dans le coffre de la belle ça évitera l'immobilisation au pire restera juste une contravention à 45 euros. et oublié l'excuse de "la plaque se sali quand je roule" c'est pas entièrement faux mais quand la moto est tout juste polishé.... en plus ça a la fâcheuse tendance d'énerver mes collègues.
V à tous et le meilleur moyen d'éviter la prune et de savoir maitriser la poignée droite.
  • Créer...