Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

J'ai l'occasion, non pas de vendre mon er6 mais bien de faire un échange !

J'ai jamais roulé avec autre chose qu'ler6 (bi cylindre de"72"cv) mais aveclequel je m'amuse bien
Je souhaite passer à un peu plus puissant mais vu les prix je pensais pas le faire immédiatement

Sauf que depuis hier, on me propose un échange, sur une base encore à définir, avec un 600 GSR 2007 (immat 2008) avec 8500km

De l'er6 au 600 GSR >> je double le nbre de cylindres...mais aussi je monte de 30cv...qui pour moi serait suffisant, et largement même.

Je n'y connais rien aux quattres pattes > j'en ai jamais conduit, et venant d'un bi je sais pas si ça pourrait me plaire

Donc ,j'aimerais avoir votre avis> c'est une affaire? je ne vaispas regretter la peche a bas régime de l'er6?

Bref Help me !
comme je pense toujours, ça te changera du bi mais y'a que les cons qui ne changent pas d'avis, il faut gouter à tout type de moto chacunes on leur caractère, mais la gsr et assez rageuse passé 8000 tour, mainteant si tu as peur de ne pas avoir de pêche en bas, fait comme certains d'entre nous, prendre un bon 1000...
j'ai pas un gex 1000 pour rien... c'est surtout pour la réserve en bas, chose que je n'aurai pas eu sur un 600!
bah le soucis c'est que tu compare 2 philosophie différente
en terme de sensation; l'ER6 te donnera l'impression d'arracher plus en bas
car plus brutale
le GSR étant bien plus rond et "doux" te donnera moins l'impression d'accélérer alors qu'en vrai... elle tire bien plus fort que l'ER6, même en bas
et passé le cap des 8000 c'est vraiment une autre catégorie
ensuite, niveau châssis, c'est pareil
le GSR c'est quand même plus efficace que l'ER6
donc tente, si ça te plait pas
tu pourra toujours refaire un echange

Me suis renseigné auprès de mon assurance, et je paierai bcp moins cher que pour l'er6 ( je comprends rien)
Je reçois le devis par courrier, et si ça se confirme, je pense faire l'échange
Reste à en essayer un quand même avant :)

Figo59 a écrit:
Me suis renseigné auprès de mon assurance, et je paierai bcp moins cher que pour l'er6 ( je comprends rien)

j'ai une trottinette je peux mettre un autocollant susuki et je te la prête pour essai
Figo59 a écrit:

tu ne devrais pas regretter normalement
papy dany a écrit:
Tao59 a écrit:
papy dany a écrit:
Moi aussi chui passé du bi 125 cc au 4 pattes 1250 cc *
Dany

et il avance pas plus vite *

C'est normal,je ne sais toujours pas comment retirer la béquille de la moto *

ahhhh c'est pour ca que t'es bien droit sur ta moto
rien a voir conparons ce qui es conparable ces juste une histoire de gout pour ma part je veut plus de 4 pattes meme si certain model marche mieux que le mien ces vraiment une histoire de gout
  • Créer...