Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Arretez de le charrier , sinon il va partir ! quoi ? j'ai rien compris encore une fois ....

merde , j'voulais voir ce que ça faisait un ER5 sur le sable ...

Garde ton brassard Willy , dans six mois tu reviens , comme d'hab ....

Amuse-Gueule a écrit:
j'comprends plus rien, y'a un post pour commander les brassards et un post pour vendre les brassards !!! *

* * * * * * * * * * *

franchement, c'est décevant de voir ca ... qu'on soit pas d'accord avec certaines choses, on a tous des avis divergeants ...

mais de là à vendre ton brassard ... tu n'es pourtant pas un papy ??? ( papy - brassard )

bon ok :

comme je m'en sers peu en ce moment :

Loue brassard , version 2, état proche du neuf

A l'heure
la journée
La semaine

Tarif dégressif

Etudie toutes proposition

MP uniquement

moi je dis c'est nimp

moi aussi pendant un momment je trouvé le forum qui partait un testicule je ne posté meme plus telment j'en avait marre

et la certaine personnes qui foutaient le brin ne post plus et le forum et redevenu com on l'aime

apres si pour des petites histoire de rigolade tu quitte le forum c'est bien dommage apres avoir passé les journées barbeuk

mais bon c'est ton choix mais je pense pas que ca soit le bon Wink

Il faut prendre les choses au second degrès, j'ai remarquer que willy prener tout au premier degres et qu'il demarrer au quart de tours, il faudrait qu'il se rende compte que les personnes du forum ne font pas ca pour l'embeter , apres tout on est pas ici pour ca , je trouve que l'ambiance ici est vraiment sympathique et je trouve cette reaction vraiment exagérée , enfin ce n'est que mon avis . qdoipfg

Au pire si l'ambiance du forum ne te plait plus ,fais comme phoenix arrete de poster un petit moment et tu reviendra quand tu le souhaite . smi02

C'est à lui de se decider , si il veut rester il reste et si il veut partir il partira , apres si il juge qu'il a pris la mauvaise decision il pourra toujours revenir .
Comme je quitte également le fofo et que je n'ai pas de brassard à vendre ...
Je vends mon mot de passe ...
Bien compliqué et sécurisé à la norme H45KI89 , récemment approuvée par la communauté européenne sous l'article F512-45 de la loi intra-communautaire X511 .
Ce mot de passe a été bien entretenu sans utilisation abusive et malveillante (pas le cas de tout le monde).
Si ca vous intéresse MP moi par discrétion , je peux envoyer des photos si besoin

PS : je vends également les 5 litres d'essence qu'il reste dans mon réservoir , mis à l'occasion d'une sortie avec le fofo
ZoRg a écrit:
Comme je quitte également le fofo et que je n'ai pas de brassard à vendre ...
Je vends mon mot de passe ...
Bien compliqué et sécurisé à la norme H45KI89 , récemment approuvée par la communauté européenne sous l'article F512-45 de la loi intra-communautaire X511 .
Ce mot de passe a été bien entretenu sans utilisation abusive et malveillante (pas le cas de tout le monde).
Si ca vous intéresse MP moi par discrétion , je peux envoyer des photos si besoin

PS : je vends également les 5 litres d'essence qu'il reste dans mon réservoir , mis à l'occasion d'une sortie avec le fofo

* * * * * * *
Zdiste a écrit:
j'ai pas tout suivi je crois mais si cette vente est aussi sérieuse que le départ de ghostrider alors ......

je préfère ne rien dire...

Non mais ... cette vente est tout à fait sérieuse ...
Amuse-Gueule a écrit:
j'comprends plus rien, y'a un post pour commander les brassards et un post pour vendre les brassards !!! *

ben ouai ... en tout cas celui de vente de brassards a plus succés que celui des achats ....

Dans tout ça c'est Alizé qui va avoir les boules " ne plus voir Willy rouler avec son beau brassard orange"

Je trouve dommage de perdre en même pas deux semaines,deux éléments du forum "sportser et maintenant Willy

Alizé nous on a encore notre brassard,viendez avec nous balader et on a d'l'humour

Dany

Amuse-Gueule a écrit:
attends, fallait " l'faire " aussi, créer un post pour vendre son brassard, même moi j'aurai jamais pensé à faire ça !!!

ouai moi j'ai perdu mon ancien barssard qui était a se moment la a 9 euro !!
est un ancien menbre ma donner le sien est a pas chercher a comprendre !!
sauf que celui la a la bonne adresse !!! *
Amuse-Gueule a écrit:
lolo sv a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
t'as envoyé un MP lolo, pour ton bras droit !!! *

non enfait je le prend plus, y'a trop de frais à prévoir deçu *

sur le brassard ou sur ton bras !!!!

non sur le brassard et comme je suis trop barraque, le brassard ne se ferme pas
lolo sv a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
lolo sv a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
t'as envoyé un MP lolo, pour ton bras droit !!! *

non enfait je le prend plus, y'a trop de frais à prévoir deçu *

sur le brassard ou sur ton bras !!!!

non sur le brassard et comme je suis trop barraque, le brassard ne se ferme pas

*
lolo sv a écrit:
un peu de sérieux je vous prie, revenons au sujet du post... lol

voila comme je quitte le forum je vend mon brassard pour 5 euros
envoye moi un mp merci

donc c'est toi qui s'occupe de la vente alors si je comprends bien ?

tu es de meche avou ?

je pense qu'il serait temps de verrouiller ce post, car cette pseudo " vente de brassard " n'aboutira à rien, et à mon avis, tout ceci ne ramèneras rien de bon, alors ton brassard soit tu le garde en souvenir, soit t'en fait une guirlande pour noel, soit des confettis pour carnaval, mais en ce qui me concerne la déconnade sur ce post est terminée, libre à lui de faire son choix maintenant ...

• Créer...