Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

26 mai ... un apéro !!!

Messages recommandés

Bon,

Cette fois , je me relance!

Un apéro ca fait un bon moment qu'il n'y en a pas eu. En plus y'a plein de nouvelles têtes... c'est l'occasion de les voir! Donc avis au nouveaux qdoipfg

Aurel souhaitait un apéro en semaine... Et puis on m'a demandé de changer de notre Pub sur La madeleine... Bref on garde la même recette : un pub, de la bonne humeur, mais en semaine et ailleurs!

Je vous propose alors de nous retrouver Mardi 26 mai à partir de 18h30 / 18h45 au nouveau "Au bureau" qui se situe dans le nouveau "Heron Park" entre Auchan V2 et le circuit de Lezennes.

http://www.aubureau-villeneuvedascq.fr/restaurants.html pour plus d'infos sur sa localisation.
Pour accéder , il faut entrer par le rond point qui se situe proche du magasin "Boulanger" , c'est pour le moment la seule entrée, puisque tout n'est pas encore ouvert. Il y a largement la place pour les motos et on gênera pas le voisinage!

Bref d'ici là, j'essaye de garder le soleil!!! Et puis Mike , si tu passes en R1 pour nous le montrer ... je t'offre la champagne

je peux pas faire plaisir à tout le monde tout le temps, je fais de mon mieux...

Mais si Rico est en congé alors youpi, tout va bien Wink

Par contre Aurel a intérêt à se pointer!!! je l'ai mis en pleine semaine exprès pour lui * * *

1manu59 a écrit:
ca va etre dur pour moi car je fini souvent vers 19h30-20h00 on verra

Au lieu de matter les motos rouches , t'as qu'as bosser un peu , tu finiras à l'heure *
R!co a écrit:
Liste des présents :

- Jul_tondeuse
- Gégé
- Hildoctor (à confirmer)
- jo
- Milhy
- Djé GEX
- L!nC
- R!co
- Johanne

youpi !!!

Ok Rico et Céline suis pas restée pour les frites ce soir mais je viendrai à l'apéro...

Jo, je veux bien la route avec toi si tu pars d'Armentières et que tu connais l'endroit
logiquement je suis la
car je pense etre du matin

Liste des présents :

- Jul_tondeuse
- Gégé
- jo
- Milhy
- Djé GEX
- L!nC
- R!co
- Johanne
- jaja59
Liste des présents :

- Jul_tondeuse
- Gégé
- jo
- Milhy
- Djé GEX
- L!nC
- R!co
- Thom Thom pitetre ( pote de R!co) en fonction de ses horaires
- Johanne
- jaja59
Ah merde...

Pfff ,c'est ca quand on est trop pris !
On va voir (avec luc et des potes de fac) un copain mixer sur la place de douai, ce même soir, a la même heure...

Pis en plus, c'est limite pour nous que c'est en semaine...

Sniiiiif...
Johanne a écrit:
R!co a écrit:
Liste des présents :

- Jul_tondeuse
- Gégé
- jo
- Milhy
- Djé GEX
- L!nC
- R!co
- Johanne

youpi !!!

Ok Rico et Céline suis pas restée pour les frites ce soir mais je viendrai à l'apéro...

très bonne initiative !!! :):):)Wink

Jo, je veux bien la route avec toi si tu pars d'Armentières et que tu connais l'endroit

Ah , oui , là j'ai fais le boulet... pas taper trop fort!!!
J'avais pas vu qu'on est déjà à la 2ième page.

Citation :
Pis en plus, c'est limite pour nous que c'est en semaine...
Ah ben t'avais demandé plutôt en semaine, car le vendredi soir ca marchais pas... Bon et bien temps pis on le fera quand même! Et si les platines de votre potes tombes en panne, vous êtes les bienvenues !!

Sinon pour répondre à 1manu59 c'est un peu "tufaiscommetuleveux" , autrement dit : on commence l'apéro et après chacun parts chez lui en fonction de ses contraintes. Certains seront peut être amené à rester sur place manger... Si t'as besoin d'un contact sur place file ton numéro et en fonction, on peux te tenir informé!
Liste des présents :

- Jul_tondeuse
- Gégé
- Hildoctor + miss bering (à confirmer)
- jo
- Milhy
- Djé GEX
- L!nC
- R!co
- Johanne
- jaja59
- lolo
Liste des présents :

- Jul_tondeuse
- Gégé
- jo
- Milhy
- Djé GEX
- L!nC
- R!co
- Johanne
- jaja59
- lolo
- minette + markus

Liste des présents :

- Jul_tondeuse
- Gégé
- jo
- Milhy
- Djé GEX
- L!nC
- R!co
- Thom Thom (pote de R!co) present eu au tel a l'instant
- Johanne
- jaja59
- lolo
- minette + markus
- Roossi après taf eu au tel aussi a l'instant lol

Salut les d'jeuns, j'essaierai de passer si je rentre assez tôt (suis en déplacement sur Caen), si quelqu'un peut en profiter pour me ramener les T shirts, ce serait sympa; je fais au mieux pour être là.

Amicalement (RTM)
Marc
ZoRg a écrit:
*
J'ai complétement zappé le truc ... j'ai l'esprit ailleurs en ce moment , pourquoi ? ....

Tant pis une prochaine

T'inquiète Zorg, moi, je n'ai pas fait attention à la date et j'étais persuadé que c'était Vendredi Boulet

Amicalement (RTM)
Marc

ouaip... ben à 18h45 il y avait :

- Gégé
- Jul (y'a des wouaaatt dans sa caisse!!)
- Jaja
- Moi

et tout le monde à débarqué à partir de 19h ... tant pis vous avez raté l'happy hour * * *

En tout cas Merci à ceux qui était là, car c'était très sympa... et vu la vitesse où les welsh sont parti, ils ont été apprécié

Et y'en avait même en moto... des vrais motards Wink

bien rentrée aussi, bien bu et bien mangé iuh
je viens de rentrer a l'instant
je suis passé a total voir mes collègues car mon ampoule arrière a encore cramé (feu de position)
fait chier, la 2eme en 15jr

je dois avoir une masse quelque part, car depuis le début j'ai pas de warning, je verrais ça tout à l'heure après le dodo

jaja59 a écrit:
je suis passé a total voir mes collègues car mon ampoule arrière a encore cramé (feu de position)

je dois avoir une masse quelque part, car depuis le début j'ai pas de warning, je verrais ça tout à l'heure après le dodo

C'est ca le problème des moto volées * * * c'est la puce antivol qui fait masse * * *
Jul_Tondeuse a écrit:
jaja59 a écrit:

C'est ca le problème des moto volées * * * c'est la puce antivol qui fait masse * * *

et toi c'est quand tu vole une moto plus ressente? tu veux de l'aide d' Archibald Gripsou
  • Créer...