Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1 Team Motards En Nord

Messages recommandés

EDIT ADMIN: Les "team" serviront essentiellement à échanger des infos sur le modèle (mécanique, esthétique, prix des pieces, etc..)
En cas de dérapage ou floodage, ceux-ci seront verrouillés.
Merci de votre compréhension.

Etant donné la recrudescence de R1 sur le forum en ce moment, je me propose de créer un post et par la même occasion, une mini team ...

Pourquoi c'est moi qui post ça ??? Euh bonne question me direz vous. Je sais pas, peut être un coup du hazar ... Parce que la moto de mon avatar n'est pas une Yamaha alors je vois pas le rapport ... A moins qu'il y ait eu du changement depuis. Je ne sais pas ...

Bon si on commençait par ressencer les R1 ... ???

Moi j'ai déjà posté ... batman :rire: :)
  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai commencé à compter.

Il y en a au moins 10 sur le forum.

Aller on remplit les cases.

1 - Rice
2 - Hildoctor
3 - Miss Bering
4 - Furiman59
5 - Maximous59
6 - RoossiBDM
7 - Zdiste
8 - le frère de Zdiste (me rapelle plus de son pseudo dsl)
9 -
10 -
.
.
.
. et bientôt je pense que R!co va également passer du coté obscure de la force (ça va pas plaire a celcrx ce post)
.
.
.

Non non tu ne rêve pas aurel

J'ai commencé à compter.

Il y en a au moins 11 sur le forum.

1 - Rice
2 - Hildoctor
3 - Miss Bering
4 - Furiman59
5 - Maximous59
6 - RoossiBDM
7 - Zdiste
9 - R1 Frédéric
10 - Rankyno
11 - Touming
.
.
.
. et bientôt je pense que R!co va également passer du coté obscure de la force (ça va pas plaire a celcrx ce post)

Ah bon ??? pourquoi ça ???
.
.
.

ça monte, ça monte ... !!! *

Rice #69 a écrit:
J'ai commencé à compter.

Il y en a au moins 11 sur le forum.

1 - Rice
2 - Hildoctor
3 - Miss Bering
4 - Furiman59
5 - Maximous59
6 - RoossiBDM
7 - Zdiste
9 - R1 Frédéric
10 - Rankyno
11 - Touming
.
*

Je compte quand même .... même si je suis dans une autre région !?? *

1 - Rice
2 - Hildoctor
3 - Miss Bering
4 - Furiman59
5 - Maximous59
6 - RoossiBDM
7 - Zdiste
9 - R1 Frédéric
10 - Rankyno
11 - Touming
12 - Yam_r_one
.
Wink

1 - Rice
2 - Hildoctor
3 - Miss Bering
4 - Furiman59
5 - Maximous59
6 - RoossiBDM
7 - Zdiste
9 - R1 Frédéric
10 - Rankyno (non non moi j'ai arrété ça roule trop vite ces bete la...)
11 - Touming
12 - Yam_r_one

pfff MDR c'est quoi ce post..... * * remarque si tout le monde roule en R1, au moins la gex se démarque djé ne te laisse tenter par une speudo moto... * il va falloir que je te remets dans le droit chemin

GSXR 1000 INSIDE

lolo sv a écrit:
pfff MDR c'est quoi ce post..... * * remarque si tout le monde roule en R1, au moins la gex se démarque djé ne te laisse tenter par une speudo moto... * il va falloir que je te remets dans le droit chemin

GSXR 1000 INSIDE
+1000 Je vais acheter un gex alors pour ne pas avoir la bécane de tous le monde!! * * * * *
mike a écrit:
lolo sv a écrit:

GSXR 1000 INSIDE
+1000 Je vais acheter un gex alors pour ne pas avoir la bécane de tous le monde!! * * * * *

et la R1 " furtive " à monsieur " tout seul " elle est où !!!! *
Amuse-Gueule a écrit:
mike a écrit:
lolo sv a écrit:

GSXR 1000 INSIDE

C'est pour moi une très grosse envie et c'est pas l'argent qui m'en empeche mais j'ai un autre objectif très important.Je craque :(:(:(
mike a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
mike a écrit:
lolo sv a écrit:

GSXR 1000 INSIDE

C'est pour moi une très grosse envie et c'est pas l'argent qui m'en empeche mais j'ai un autre objectif très important.Je craque :(:(:(

attention a ce que tu dis la on repaire direct que tu n'a pas t'a speudo R1 * c'est plus une R5 *
phoenix59188 a écrit:
mike a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
mike a écrit:
lolo sv a écrit:

GSXR 1000 INSIDE

attention a ce que tu dis la on repaire direct que tu n'a pas t'a speudo R1 * c'est plus une R5 *
Je vais te faire plaisir!Regarde le pseudo! *
phoenix59188 a écrit:
oué ne moto a 4 roue quoi avec les roullettes
En fait ma voiture se faisait vieille et il a fallu que je fasse un choix qui va dans le sens du coté pratique;en outre qui servira aussi a ma petite famille!!J'ai ma xsara et j'ai acheter une Seat léon noire TDI finition Sport en 140CV!!Voila surtout pouquoi je l'ai pas encore le R1 et en plus j'ai une proposition de travail pour le secteur de Nice Monaco alors c'est le gros chanboulement,tu vois le genre?!
RoossiBDM a écrit:
en attendant t'as fait ton gros mythoman.
ça m'a surtout bien fait marrer de tous vous voir y croire et de chercher!!! * * J'aurais du le faire plus court et vous le dire quand meme avant c'est sur!!
mike a écrit:
RoossiBDM a écrit:
ça m'a surtout bien fait marrer de tous vous voir y croire et de chercher!!! * * J'aurais du le faire plus court et vous le dire quand meme avant c'est sur!!

Jpeux t'assurer que pas mal n'y ont pas cru ^^
Te connaissant, t'aurais été boire un café avec ta meule le lendemain de l'achat chez 50personnes différentes !!! *
Aurel a écrit:
mike a écrit:
RoossiBDM a écrit:

Jpeux t'assurer que pas mal n'y ont pas cru ^^
Te connaissant, t'aurais été boire un café avec ta meule le lendemain de l'achat chez 50personnes différentes !!! *
Tu m'étonnes tu me connais très bien!!J'aurais étais faire des wheels direct dans la rue a Hill!!En tout cas meme si j'ai pas encore de brele je pense très fort a vous tous;les sorties etc..Je viendrai sces jours ci mais en bagnolles en attendant!!
mike a écrit:

Tu m'étonnes tu me connais très bien!!J'aurais étais faire des wheels direct dans la rue a Hill!!En tout cas meme si j'ai pas encore de brele je pense très fort a vous tous;les sorties etc..Je viendrai sces jours ci mais en bagnolles en attendant!!

Ah Monsieur est de bonne humeur aujourd'hui!!!!
miss BERING a écrit:
mike a écrit:

Ah Monsieur est de bonne humeur aujourd'hui!!!!
Kikou Julie!!!
mike a écrit:
En tout cas les gars vous faites n'importe quoi avec votre R1 team car maintenant Lolo ne poste meme plus!! * * Il voit du yam partout!!

lol, me dérange pas! eux ils ont tous des R1... est quand je roule avec du rein, je sors de l'ordinaire.... du banal... *

c'est d'un commun les rien euh r1 *

• Créer...