Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1 Team Motards En Nord


Messages recommandés

mike a écrit:
lolo sv a écrit:
c'est parce tu a une conduite trop môle! faut plus attaquer
Tu as envie de te faire tuer Laurent!! *

maintenant lolo lui il roule en gsr600 car il trouve ca plus amusant que les sportives *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu es sur de ton mano?
car a cette pression la,
j'ai jamais eu de soucis de glisse
par contre une fois j'ai roulé a 2 a l'avant et 2,1 a l'arrière...
et la oui des qu'il été chaud, savonnette
après les pneu. chacun son feeling
mais quand je vois des mec tourné en 55 a croix avec une R6 stock et en 100cv
me dis que c'est qu'on a encore de la marge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mano oui, j'ai toujours utilisé le même.
Mais effectivement j'ai jamais aimé le pilot power quand les températures tournent aux environs des 20 degrés et au dessus.

Citation :
mais quand je vois des mec tourné en 55 a croix avec une R6 stock et en 100cv


Abuses pas quand même. à ce chrono là la R6 est au moins en full ou au minimum avec des pneus de piste. Parce que 55 c'est le chrono des promosport en catégorie 1000 pendant la course donc ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice #69 a écrit:
Le mano oui, j'ai toujours utilisé le même.
Mais effectivement j'ai jamais aimé le pilot power quand les températures tournent aux environs des 20 degrés et au dessus.

Citation :
mais quand je vois des mec tourné en 55 a croix avec une R6 stock et en 100cv


Abuses pas quand même. à ce chrono là la R6 est au moins en full ou au minimum avec des pneus de piste. Parce que 55 c'est le chrono des promosport en catégorie 1000 pendant la course donc ...


j'abuse pas Cédric
c'est du vue de mes propre yeux
:(:(:(:(:(:(
Un de mes très bon amis ("Gyzmo")
et mécanicien pour un team Belge
il y a de ça 1 mois il sont venu en roulage "post rodage"
avec les 2 motos de course de la saison 2008 (des 2007)
et les 2 nouvelles (R6 2009)
qui été bridé et en Pilot power
bah le Pilote (don le nom m'échappe la sur le coup)
tourne en 55,5 avec la moto d'origine
(a t'en dégouté de la vie)
et il tourne en 53,9 avec la meule de piste en supercorsa et en full
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice #69 a écrit:
Par contre les Michelin Pilot Power d'origine sur la moto je n'en peux déjà plus.
ça n'a rien à faire sur cette moto ces pneus de merde.
ça ne fait que glisser.
Hier et aujourd'hui j'ai eu droit plusieurs fois à des petites glisses des deux roues.
Et les bonnes glisses de l'arrière, je ne les compte plus ... mouais


Tu roules trop fort !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1FREDERIC74 a écrit:
Rice #69 a écrit:
Par contre les Michelin Pilot Power d'origine sur la moto je n'en peux déjà plus.
ça n'a rien à faire sur cette moto ces pneus de merde.
ça ne fait que glisser.
Hier et aujourd'hui j'ai eu droit plusieurs fois à des petites glisses des deux roues.
Et les bonnes glisses de l'arrière, je ne les compte plus ... mouais


Tu roules trop fort !!!!!


Et attends la meilleure ... je me suis rendu compte hier que ma moto était toujours à 100 ch ... * * *

ça promet ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
Rice #69 a écrit:
Le mano oui, j'ai toujours utilisé le même.
Mais effectivement j'ai jamais aimé le pilot power quand les températures tournent aux environs des 20 degrés et au dessus.

Citation :
mais quand je vois des mec tourné en 55 a croix avec une R6 stock et en 100cv


Abuses pas quand même. à ce chrono là la R6 est au moins en full ou au minimum avec des pneus de piste. Parce que 55 c'est le chrono des promosport en catégorie 1000 pendant la course donc ...


j'abuse pas Cédric
c'est du vue de mes propre yeux
:(:(:(:(:(:(
Un de mes très bon amis ("Gyzmo")
et mécanicien pour un team Belge
il y a de ça 1 mois il sont venu en roulage "post rodage"
avec les 2 motos de course de la saison 2008 (des 2007)
et les 2 nouvelles (R6 2009)
qui été bridé et en Pilot power
bah le Pilote (don le nom m'échappe la sur le coup)
tourne en 55,5 avec la moto d'origine
(a t'en dégouté de la vie)
et il tourne en 53,9 avec la meule de piste en supercorsa et en full


Oui ca te fou les boules des temps pareils !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je dois tourner en 1'15'' au moins sur ce circuit j'imagine... lol
(je ne connais pas croix !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice #69 a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
Rice #69 a écrit:
Par contre les Michelin Pilot Power d'origine sur la moto je n'en peux déjà plus.
ça n'a rien à faire sur cette moto ces pneus de merde.
ça ne fait que glisser.
Hier et aujourd'hui j'ai eu droit plusieurs fois à des petites glisses des deux roues.
Et les bonnes glisses de l'arrière, je ne les compte plus ... mouais


Tu roules trop fort !!!!!


Et attends la meilleure ... je me suis rendu compte hier que ma moto était toujours à 100 ch ... * * *

ça promet ...


Avec + 80 cv tu va faire de la glisse, pilotage supermotard avec le R1 !!!! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1FREDERIC74 a écrit:
Rice #69 a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
Rice #69 a écrit:
Par contre les Michelin Pilot Power d'origine sur la moto je n'en peux déjà plus.
ça n'a rien à faire sur cette moto ces pneus de merde.
ça ne fait que glisser.
Hier et aujourd'hui j'ai eu droit plusieurs fois à des petites glisses des deux roues.
Et les bonnes glisses de l'arrière, je ne les compte plus ... mouais


Tu roules trop fort !!!!!


Et attends la meilleure ... je me suis rendu compte hier que ma moto était toujours à 100 ch ... * * *

ça promet ...


Avec + 80 cv tu va faire de la glisse, pilotage supermotard avec le R1 !!!! *


mouais je crois que je vais vite changer de pneus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice #80 a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
Rice #69 a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
Rice #69 a écrit:
Par contre les Michelin Pilot Power d'origine sur la moto je n'en peux déjà plus.
ça n'a rien à faire sur cette moto ces pneus de merde.
ça ne fait que glisser.
Hier et aujourd'hui j'ai eu droit plusieurs fois à des petites glisses des deux roues.
Et les bonnes glisses de l'arrière, je ne les compte plus ... mouais


Tu roules trop fort !!!!!


Et attends la meilleure ... je me suis rendu compte hier que ma moto était toujours à 100 ch ... * * *

ça promet ...


Avec + 80 cv tu va faire de la glisse, pilotage supermotard avec le R1 !!!! *


mouais je crois que je vais vite changer de pneus.



mais non c'est a cause de ca , t'es pneus ne montai jamais en temperature lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 4 months later...
arnoush #944 a écrit:
pas plus tard qu'hier en revenant du garage sur un petit angle, (pneu neuf, route humide, pneu froid) elle m'a bien surprise...avec une virgule de l'arriére (pourtant en accélérant progressivement)....déjà de la bonne sensation


j'espere que ton statu ne se confirmera pas :s
:)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoush #944 a écrit:
pas plus tard qu'hier en revenant du garage sur un petit angle, (pneu neuf, route humide, pneu froid) elle m'a bien surprise...avec une virgule de l'arriére (pourtant en accélérant progressivement)....déjà de la bonne sensation
Tu as pris des pneus savonettes??!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 1ere becane, c bien de commencer avec un truc creux qui a rien dans l'sac : type gex / R1 ou autres....(on est tout de meme pas a l'abri de tomber vu la partie cycle empruntée à la LOGAN....)

apres on peut passer au ZX10

voilou, c'etait pour calmer les esprits !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:
lol je savais que cette proposition de paix te plairait aurel !

treve de plaisanterie : je rejoins ce que tu disais, il n'y a pas de mauvaise moto, il n'y a que de mauvais pilotes

pi bon mon R1 2002 me manque, snif.....



c'est pas beau de dire des choses que l'on ne pense pas réellement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoloAdra a écrit:
tout à fait aurélien... les contructeurs motos pensent aux hommes et aux femmes... et aujourd'hui YAMAHA pense au gays!

pas taper


et susuk a pensé aux petites filles qui ne peuvent pas conduire une moto trop puissante sous peine de se faire arracher les bras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zdiste #64 a écrit:
R1 team VS GEX team !!!! de toute façon il n'y a pas de mauvaise moto, il n'y a que de mauvais pilotes

et je dit ça sans prétention ni préjugés

c'est peu probable mais ça se trouve ma futur sera un GEX




Il y a des mauvais pilotes et aussi des mauvaises adéquations moto & pilote.

Par exemple, personnellement je ne me suis jamais senti à l'aise sur circuit avec mon R1 :
- trop lourde à emmener dans les changements d'angles rapides pour mes 60 kg, par contre sur la route ça va bien.

Les gex sont réputés plus agiles et faciles à piloter sur circuit ; après sur la route c'est tout du pareil au même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:
en 1ere becane, c bien de commencer avec un truc creux qui a rien dans l'sac : type gex / R1 ou autres....(on est tout de meme pas a l'abri de tomber vu la partie cycle empruntée à la LOGAN....)

apres on peut passer au ZX10

voilou, c'etait pour calmer les esprits !


C'est clair que le ZX 10R est très violente comparé à ma "douce" R1 2007 : pour la route c'est top, tu as des sensations même sans rouler fort, en revanche .....

.... sur circuit tu vas galérer UN MAX !!!!!

Je pense pas que ce soir un cadeau sur piste ce comportement agressif ... pourtant j'adoreee çaaaaa tu sais !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoush #944 a écrit:
LoloAdra a écrit:
tout à fait aurélien... les contructeurs motos pensent aux hommes et aux femmes... et aujourd'hui YAMAHA pense au gays!

pas taper


et susuk a pensé aux petites filles qui ne peuvent pas conduire une moto trop puissante sous peine de se faire arracher les bras


La ca va chier ....
T'as dépassé les bornes min tio ....

Repressailles tu dois attendre ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
LoloAdra a écrit:
tout à fait aurélien... les contructeurs motos pensent aux hommes et aux femmes... et aujourd'hui YAMAHA pense au gays!

pas taper

t'en fais un beau, de gay
Bizarre tu ne disais pas cela lorsque tu avais ton Z!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...