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probleme d'injection


Messages recommandés

bonjour a tous et a toute j'ai un probleme sur ma er-6n le temoin rouge FI est allumer pourtant ma moto tourne comme une horloge
au 1er demarage moteur froid le voyant ne s'allume pas par contre des que j'etein le moteur et que je le rallume le voyant s'allume !!

quelqu'un pourrer t'il m'aider merci d'avance les bikerssssss merci

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slt hildoctor j'ai debrancher la battrie et enlever tout mes fusibles et j'ai tout rebrancher le probleme perssiste je comprend pas car le moteur tourne super bien merci quand meme si quelqu'un a une autre idée merci

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ba en realiter a par les fusibles je c pas trop ce que je doit regarder je c meme pas ou passe exactement le faisau electrique je trouve pas de plan en eclater sur le net
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mike a écrit:
L'injection ça!!Il y a peut etre un mauvais contact!Tu as bien regarder??

Bravo Mike. Fi, c'est bien l'injection. Pour une fois que tu floodes pas *

pour revenir au sujet, j'ai eu ce probleme une fois, et après vérif au niveau des cosses de la batterie, plus de problème.
Bizarre
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tony a écrit:
ba en realiter a par les fusibles je c pas trop ce que je doit regarder je c meme pas ou passe exactement le faisau electrique je trouve pas de plan en eclater sur le net
Suis l'acheminement de tes fils electriques qui partent de ta batterie,tu vas certainement trouver!!Nettoie bien toutes tes cosses et tu verras bien!!
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ba j'ai telephoner a kawa le mecano ma dit que je pouver continuer a rouler car mon moteur tourne donc sa doit etre un probleme electrique ou une sonde defectueuse mais je suis pas rassurer de rouler avec le voyant rouge allumer
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Quand tu roules avec le voyant allumé, la kawette a un comportement différent?
Si tu as une "vraie" panne la moto devrait se mettre en sécurité et se limiter dans les tours histoire d'aller jusqu'au concess (vu dans kawette.net). Il peut faire un diag. pour trouver l'erreur.
Je te conseille d'aller faire un tour sur kawette.net, tu trouveras certainement des pistes
en faisant une recherche.
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ba en faite la moto reagie bien le moteur n'a pas de trou j'ai une bonne acceleration il y a juste ce voyant FI rouge allumer demain je vais jetter un oeille pendant ma garde pompiersinon je vais aller a kawa mercredi car il est vrai que c'est rassurant ce voyant allumer
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tony a écrit:
ba j'ai telephoner a kawa le mecano ma dit que je pouver continuer a rouler car mon moteur tourne donc sa doit etre un probleme electrique ou une sonde defectueuse mais je suis pas rassurer de rouler avec le voyant rouge allumer
A titre informatif mon Z1000 a eu le meme tour et c'était la sonde de pression atmosphèrique situé en dessous au niveau de la selle!!Le voyant FI était allumé,ma bécane continué a roulé mais faisait des raté de temps en temps!Si tu va chez Kawa demande leur de la tester;la pièce vaut 80 euros environ!!
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Mon Z1000 du coup monté a 240KM/H au lieu de 277KM/H!Et quelques broutage quand j'accélérer fort voir meme calé complètement!!Demander a hill il était la il m'avait accompagner a Lens chez Kawa virages!!
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Roadrunner a écrit:
Salut Tony, es tu en 34 Cv ou en full, car le bridage a tendance a amener ce genre de témoin de panne sans qu'il n'y ait, semble t'il, de réel défaut. le passage en "full" corrige le problème.

Amicalement (RTM)
Marc
Bah alors Marc on incite les petits jeunes a se mettre en full!! *
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Roadrunner a écrit:
Salut Tony, es tu en 34 Cv ou en full, car le bridage a tendance a amener ce genre de témoin de panne sans qu'il n'y ait, semble t'il, de réel défaut. le passage en "full" corrige le problème.

Amicalement (RTM)
Marc


+1000
effectivement c'est un défaut connu sur Kawette
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ba voila je revien de kawa seclin mike tu ete preske sur la bonne voie c'est bien une sonde mais moi c'est la sonde d'oxygene qui est hs

merci kawa car y me la passe en garentie merci a tous de m'avoir aider a trouver mon probleme

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tony a écrit:
ba voila je revien de kawa seclin mike tu ete preske sur la bonne voie c'est bien une sonde mais moi c'est la sonde d'oxygene qui est hs

merci kawa car y me la passe en garentie merci a tous de m'avoir aider a trouver mon probleme
Ta sonde d'oxygène est en réalité cette fameuse sonde de pression atmosphérique!!
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perdu Mike
la sonde à oxygène
c'est la sonde lambda qui se trouve sur la ligne d'échappement et analyse les gaz brulé, et va faire faire des correction à l'injection en temps réel afin de ne pas "polluer"
rien a voir avec la sonde de pression atmosphérique qui elle est en amont au niveau de la boite a air
et permet au calculateur de savoir exactement combien d'air rentre dans le moteur et ainsi il sais combien d'essence il faut qu'il injecte...
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RoossiBDM a écrit:
perdu Mike
la sonde à oxygène
c'est la sonde lambda qui se trouve sur la ligne d'échappement et analyse les gaz brulé, et va faire faire des correction à l'injection en temps réel afin de ne pas "polluer"
rien a voir avec la sonde de pression atmosphérique qui elle est en amont au niveau de la boite a air
et permet au calculateur de savoir exactement combien d'air rentre dans le moteur et ainsi il sais combien d'essence il faut qu'il injecte...
Ah ben il est pas trop tot que tu te pointe toi;ça m'aurais éviter de dire une connerie!! *
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oui toute a fait r6 man y me la prenne en garentie alors mike tu suit plus rien la je vais mercredi a 18H chezkawa seclin mais si tu ve je peu demander combien elle coute

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tony a écrit:
oui toute a fait r6 man y me la prenne en garentie alors mike tu suit plus rien la je vais mercredi a 18H chezkawa seclin mais si tu ve je peu demander combien elle coute
Juste pour la culture!!! *
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