Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée du 04/07/09 St-Hilaire/Helpe

Messages recommandés

https://www.youtube.com/watch?v=xX1GgpoCAG4&eurl=http%3A%2F%2Fxsambote%2Eskyrock%2Ecom%2F&feature=player_embedded

Comme promis ci-dessus le lien vers les festivitées de St-Hilaire/Helpe.

Soyez tous les bienvenue

Une bonne ambiance assurée, de la bonne humeur.

Possibilité de dormir sur place si vous prenez votre tente.

Une boisson offerte à chaque motard et sa compagne.

A bientôt.

Titfou

Toute la soirée est gratuite.
Seule chose payante c'est le repas pour ceux qui le souhaite.
Sur réservation : jambon à la broche avec frite et ratatouille / fromage / dessert :
15 euros/pers.

Les boissons bien sur au bar
"except le fût offert aux motards, buvette à part"

Titfou a écrit:
Transparente ta boisson...

ouai toujour !!!

j'ai méme déja rentré en boite avec ma boiteille, y'a longtemp !!! *

facon je boit de la grenadine déja mélanger dans une bouteille "d'eau" !!!lol
  • 2 weeks later...
moi je suis a 99% sur de venir le 0.1% c'est si mon cousin a besoin de moi dimanche 05 pour son déménagement mais j'espère que sa sera a la fin de ce mois ci !!!

et si je viens de dort sur place est y'a intéré a avoir des motivés !!!!!
1manu59 a écrit:
deja environ 4 mais pour rester sur place comment ca marche faut une tente ou autres moyen d'hebergement????

Tu peux prendre ta tente, je me charge de votre pti déj....
bon , petite relance , c'est dans 15 jours , ça approche

ki ki vient ? ki ki mange sur place pour reserver (15 roros le repas ) au plus vite !!!!

départ Lezennes vers 17h00
- Heep / repas
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

ki ki vient ? ki ki mange sur place pour reserver (15 roros le repas ) au plus vite !!!!

départ Lezennes vers 14h30

- Heep / repas
-1manu59/repas
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Johanne a écrit:
A étudier.....

A quelle heure serait le départ ???
Tout le monde dort sur place ou y en a t il qui rentrent ?
C'est à combien de bornes de Lille et environs ??

pour moi j'ai d'apres michelin de bailleul a St-Hilaire/Helpe 1h26 136 km
ca serait mieux de rester sur place pour dormir car dur dur le retour
Titfou a écrit:
Toute la soirée est gratuite.
Seule chose payante c'est le repas pour ceux qui le souhaite.
Sur réservation : jambon à la broche avec frite et ratatouille / fromage / dessert :
15 euros/pers.

Les boissons bien sur au bar
"except le fût offert aux motards, buvette à part"

Voici le repas.

- Heep / repas
- manu /repas
- Hillounet / repas
- Miss Bering / repas
-
-
-
-
-
-
-
-
-

- Heep / repas
- manu /repas
- Hillounet / repas
- Miss Bering / repas
- celcrx
-
-
-
-
-
-
-
-

samedi 27/06 dernier délai pour réservation repas !!!

- manu /repas
- Hillounet / repas
- Miss Bering / repas
- celcrx
-
-
-
-
-
-
-
-

hello il a du monde qui part de Dunkerque pour faire route ensemble se serai bien et cool
pour moi beaucoup de route en retour dur-dur comme pour aller

voici la route a faire qui sa intéresse voir méme pour trouvé quelque chose a dormir sur place a voir merci

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=51.018938,2.208252&daddr=St-Hilaire%2FHelpe&geocode=&hl=fr&mra=dme&mrcr=0&mrsp=0&sz=9&sll=50.670354,2.996521&sspn=1.199353,2.469177&ie=UTF8&z=9

samedi 27/06 dernier délai pour réservation repas !!!

- manu /repas

- celcrx
-
-
-
-
-
-
-
-
b.loulou59 a écrit:
hello il a du monde qui part de Dunkerque pour faire route ensemble se serai bien et cool

voici la route a faire qui sa intéresse voir méme pour trouvé quelque chose a dormir sur place a voir merci

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=51.018938,2.208252&daddr=St-Hilaire%2FHelpe&geocode=&hl=fr&mra=dme&mrcr=0&mrsp=0&sz=9&sll=50.670354,2.996521&sspn=1.199353,2.469177&ie=UTF8&z=9

ben moi je veux bien faire la route avec toi mais je sais pas ou je serais samedi aprem donc on donne comme prevu rdv a lezene sinon je te file mon num en mp et tu me bip pour savoir ou je suis
1manu59 a écrit:
b.loulou59 a écrit:

ok merci pour l' invite mais pour me rendre a lezenne je sais pas comment mie rendre je vais voir sa avec papy

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=51.018938,2.208252&daddr=St-Hilaire/Helpe&geocode=&hl=fr&mra=dme&mrcr=0&mrsp=0&sz=9&sll=50.670354,2.996521&sspn=1.199353,2.469177&ie=UTF8&z=9

ben moi je veux bien faire la route avec toi mais je sais pas ou je serais samedi aprem donc on donne comme prevu rdv a lezene sinon je te file mon num en mp et tu me bip pour savoir ou je suis
b.loulou59 a écrit:
1manu59 a écrit:
b.loulou59 a écrit:

ok merci pour l' invite mais pour me rendre a lezenne je sais pas comment mie rendre je vais voir sa avec papy

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=51.018938,2.208252&daddr=St-Hilaire/Helpe&geocode=&hl=fr&mra=dme&mrcr=0&mrsp=0&sz=9&sll=50.670354,2.996521&sspn=1.199353,2.469177&ie=UTF8&z=9

ok ok

bonne soiree bien mange bien bu encore un grand merci a titfou pour l'organisation ainsi qu'a sa mere* super feu d'artifice et les quelques heures a dormir dans la voiture dur dur et puis en meme temps un bon petit maroille achete a maroille meme avec b.loulou

Hello, content que cela vous est plus.
C'est vrai la voiture un peu dure à dormir, :lol:
J'essairais d'voir une tente de plus la prochaine fois....
J'espère que pour vous le retour s'est bien passé.
En tout cas chouette soirée, du bruit, de la fumée, tout ce qu'il faut *
Encore merci d'étre venu.
qdoipfg

• Créer...