Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai

Messages recommandés

Je propose un rendez vous demain , lundi 1 er juin , à 16 H précises , devant les grilles du circuit de lezennes ( ca sera fermé ) pour ensuite partir en BALADE jusque la grand place de Tournai, manger une crepe et boire un coup . ( je précise que j'invite pas lol )

Liste des présents :

- Yam
- pote de yam gautier
-
-
-
-
-
-
-
-

comme c'est une balade, si ya des gens qui veulent suivre en voiture, pas de soucis ...

Sujet: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Aujourd'hui à 21:02

--------------------------------------------------------------------------------

Je propose un rendez vous demain , lundi 1 er juin , à 16 H précises , devant les grilles du circuit de lezennes ( ca sera fermé ) pour ensuite partir en BALADE jusque la grand place de Tournai, manger une crepe et boire un coup . ( je précise que j'invite pas lol )

Liste des présents :

- Yam
- pote de yam gautier
- le_corse
- valérie
- philo
- nenette
-
-
-
-

comme c'est une balade, si ya des gens qui veulent suivre en voiture, pas de soucis

on se donne donc tous rendez vous devant la grille de lezennes pour 16 h... c cool ya du monde

Liste des présents :

- Yam
- pote de yam gautier
- le_corse
- valérie
- philo
- nenette
- farnouche (si la meteo est bonne , motard du dim... du lundi rambo )

ouis ok yam!je suis du coin et je connais des petites routes avec quelque virages qui traverse le village de chereng,farnouche en a dejas fait un parcour!!! iuh on ne rouleras pas <comme des cinglés merci mais cela pourrait etre agréable? a toi de voir si tu veux passé par la d941 ex n41 soit tout droit? iuh

on se donne donc tous rendez vous devant la grille de lezennes pour 16 h... c cool ya du monde

Liste des présents :

- Yam
- pote de yam gautier
- le_corse
- valérie
- philo
- nenette

Liste des présents :

- Yam
- pote de yam gautier
- le_corse
- valérie
- philo
- nenette
- Dudu et Edith
Hildoctor a écrit:
1manu59 a écrit:
ben yam ton kolera est ou *

+1000, c'est vrai, il est où James Bond *

mdr

yé reparti sur Paname

hé monsieur l'admin :

mdr
yam a écrit:
Hildoctor a écrit:
1manu59 a écrit:
ben yam ton kolera est ou *

+1000, c'est vrai, il est où James Bond *

mdr

yé reparti sur Paname

hé monsieur l'admin :

mdr

ahh il y a des restes de la gay pride *
j'vais distribuer des torgnolles ... grrrrrrrrr

Liste des présents :

- Yam
- pote de yam gautier
- le_corse
- valérie
- philo
- nenette
- Dudu et Edith

Liste des présents :

- Yam
- pote de yam gautier
- le_corse
- valérie
- philo
- nenette
- Dudu et Edith
- RSV Man
- Johanne
- Heep
- Mytho Man

Liste des présents :

- Yam
- pote de yam gautier
- le_corse
- valérie
- philo
- nenette
- Dudu et Edith
- RSV Man
- Johanne
- Heep
- Mytho Man
- Gégé
moi aussi , bien rentré, bonne aprem, avec encore des nouvelles têtes, et des jeunes ,ça change des vieux crabes qui s'incrustent sur le forum!!!! * * *

Nous aussi bien rentrés,

Sympa cette petite balade, merci Yam! ( toi qui t'attendait au départ à quelques motos!!!)

Service impec et agréable à Tournai, comme quoi y'en restent des gens sympas.
Le parc des 6 bonniers également.

Content d'avoir rencontré d'autres membres du forum.

bien rentré également !!!!!!!

SUPER CONTENT d'avoir eu autant de monde, j'pense qu'on était plus d'une vingtaine et 17 ou 18 motos !!! merci à tous !!!!!

et le ti parc super sympa juste apres !

tesgenial

merci

Tao59 a écrit:
bien rentré egalement,
Ambiance sympa comme d'hab, par contre organisation à revoir, on a eut de la flotte en buvant not' verre, c'est inacceptable *

PTDRRRRRRRRRRR

tavais pas pris un Ricard ? c'est pour ca qu' yavait de l'eau !!!

*

[quote="Tao59"]Voila les 2 photos de la journée, vous en faites ce que vous voulez je ne voudrais être tenu pour responsable des ragots

Allez Zorg, met toi en mode "ragots = on" *

[/q

Bande d'enfoirés!!! je porte plainte pour mon droit à l'image , tu perds rien pour attendre c'est même pas mon meilleur profil , merde !!! * *

1manu59 a écrit:
oue j'ai vu aussi heep essayer de detourner les gens du fofo il a pris a part nice et ensuite s'asseoit a cote de yam et bien a cote c'est louche

t'es une vraie langue de pute , toi !attends demain , je te fous la honte à ton boulot , t'y as droit !!! iuh

heep fais attention ates arriére :ouchh: ,son reyam te regarde d'une drole de façon sur la photo regard en dit long * merci pour cette agréable balade encore une fois une bonne ambiance merci non je ne vendrai pas ma1250 pour une 625 *

ouai ...
Maintenant que heep n'a plus de moto rouche mais une bleue , il se la joue un peu ...
Comme quoi changer de couleur n'était pas superflue et sans conséquence , manquerait plus qu'il se prenne pour un casanova en mob bleue ...

Ps : je file de ce pas vendre le cliché a Voici qui saura quoi en faire ... (moi je sais pas)

Comment sortir les photos de leur contexte ?

Version 1- (source notre temps)
sur la première photo "un ancien, fait profiter de son expérience la jeune génération".

sur la deuxième "le même ancien en pleine méditation, sous le regard respectueux d'un p'tit jeune".

Version 2- (source France Dimanche)
sur la première photo "phénomène de saison,un ancien essaye de se brancher un rancard (qu'il pensait avoir d'ailleurs......., si si regardez l'esquisse de sourire)"

sur la deuxième "on peut lire sur le visage, sa déception suite à ce que l'on va appeler un râteau et le sourire narquois de son voisin!!!!"

alors

Dudu a écrit:
Comment sortir les photos de leur contexte ?

Version 1- (source notre temps)
sur la première photo "un ancien, fait profiter de son expérience la jeune génération".

sur la deuxième "le même ancien en pleine méditation, sous le regard respectueux d'un p'tit jeune".

Version 2- (source France Dimanche)
sur la première photo "phénomène de saison,un ancien essaye de se brancher un rancard (qu'il pensait avoir d'ailleurs......., si si regardez l'esquisse de sourire)"

sur la deuxième "on peut lire sur le visage, sa déception suite à ce que l'on va appeler un râteau et le sourire narquois de son voisin!!!!"

alors

* *
  • Créer...