Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai

Messages recommandés

petite recommandation pour la base de loisir des 6 bonnier ou nous nous sommes rendu aujourd'hui, philo a eu l'autorisation de pouvoir stationné en bas avec les moto, alors SVP roulé au pas en entrant ou en sortant, et éviter les accélération dans le vide!!! merci. sinon ils nous interdirons de ce garré en bas MERCI DE VOTRE COMPREHENTION PHILO ET LE CORSE
Salut ter tous, désolé d'avoir du vous fausser compagnie aussi vite, mais petit repas de famille prévu le soir.
Bonne petite ballade bien sympa, bistrot agréable et service impeccable, que demander de plus.....Ah oui, qu'il ne pleuve pas.... mais, c'est le NNNOOORRRD.....
Merci à Yam R One, n'hésite pas à organiser, t'as vu, y a des gens qui viennent....
*

Amicalement (RTM)
Marc
Roadrunner a écrit:
Salut ter tous, désolé d'avoir du vous fausser compagnie aussi vite, mais petit repas de famille prévu le soir.
Bonne petite ballade bien sympa, bistrot agréable et service impeccable, que demander de plus.....Ah oui, qu'il ne pleuve pas.... mais, c'est le NNNOOORRRD.....
Merci à Yam R One, n'hésite pas à organiser, t'as vu, y a des gens qui viennent....
*

Amicalement (RTM)
Marc

ouais

ca fait plaize !!!!!!! merci
yam a écrit:
Roadrunner a écrit:
*

Amicalement (RTM)
Marc

ouais

ca fait plaize !!!!!!! merci

Avec ce que Kolera nous a payé pour pas que tu fasses la gueule et vendent ton brassard, on est viendu *
Heep a écrit:
ZoRg a écrit:
Un fouteur de merde ouai ....

Nan, je n'irais pas juque là, mais finalement oui, fouteur de merde !!!! :lol:

mais euh ....
même pas vrai je suis pas encore en "mode fouteur de merde = on"

mode hypocrite = on
Je dis simplement "Merci Yam pour cette sortir qui fut fort agréable avec des gens agréables et un temps agréable"
mode hypocrite = off

*
1manu59 a écrit:
et le petit heep me fait des avances jusqu'a mon boulot *
je deconne c'etait sympa de ta part heep de passer tesgenial

Tu fais moins le malin devant to papounet et tes collègues!!!!! * * * * *
Heep a écrit:
1manu59 a écrit:
et le petit heep me fait des avances jusqu'a mon boulot *
je deconne c'etait sympa de ta part heep de passer tesgenial

Tu fais moins le malin devant to papounet et tes collègues!!!!! * * * * *

style je t'avais meme pas vu arrive