Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut a tous !

y'a t'il des promos pour les pneus en ce moment quelques part,
je sais qui en a régulièrement sur lille mais déja pas eu me temp d'y aller ce
week dernier avec la balade !!

si quelqu'un peu me dire si y'en a !!

merci

moi je veux juste pour l'arrière un road 2, sa me va, les autres je les uses trop vite, je prend pas mal l'autoroute !!
les trains c'est pas la peine c'est du 16 a l'avant et il est pas encore mort !!

est daffy pas de promo ??

+ 1000 pour les road 2 ce sont de tres bon pneu niveau rapport qualité/prix/km

j'avais mis ca sur le SV j'ai fait 14000 km avec quand je l'ai vendu et en aillant fait de la piste

et la sur le Z c'est les road 2 aussi et toujours pas decu Wink

denz59 a écrit:
ayant regarder pour l'avant de mon Z
dunlop sportmax en premiere position et le road2 en deuxiemes
comportement sur sec ,mouillé et conduite mixe :)

moi j ai un train de pnue sportmax sur le r6 et ca accroche bien franchement j en suis content
les promo moto expert c'est jusqu'au 17 juin me semble t'il!!!

edit!!! jusqu'au 1" juin donc y'a encore possibilite de pouvoir avoir les pneu moin cher chez moto expert le power en 190 etait a 119 euros moin 10 euros de plus soit 109 euros a voir pour un 180!!!
furiman59 a écrit:

edit!!! jusqu'au 1" juin donc y'a encore possibilite de pouvoir avoir les pneu moin cher chez moto expert le power en 190 etait a 119 euros moin 10 euros de plus soit 109 euros a voir pour un 180!!!

Ah,comme ça c'est plus clair !!!! je parle bien la France et ...

qdoipfg
papy dany a écrit:
furiman59 a écrit:

qdoipfg

de toute façon, j'ai jamais vraiment aimé les maths !!! ........
A motoland, le train en pilot power :

120/70 ZR17 et 180/55 ZR17 à 159 Euros.

Tarif comprenant le remboursement de michelin de 10 euros par pneu.

Date jusqu'au 30/06/09 selon limite des stocks dispo.

Chez concept K c'est 179 Euros à vois si promo michelin fonctionne aussi, ce qui ferait 159.
Titfou a écrit:
A motoland, le train en pilot power :

120/70 ZR17 et 180/55 ZR17 à 159 Euros.

Tarif comprenant le remboursement de michelin de 10 euros par pneu.

J'allais le dire. Mais aussi le train de Corsa a 159€, une promo sur le D207, et des tarifs competitifs sur les pneus michelin!!

bon bah j'ai fait mettre un road 2 comme d'hab :!!lol
d'ailleur rodage bientot fini !! *

je suis allée a motoland j'ai payer 154,50 posé, la réduc de michelin pas comprise, se
qui me revient a 144,50 le pneu !! moi sa me va !! en plus les mecs sont super simpa !!

j'y est rencontré au passage furiman et sa chérie furiwoman !!! sa fait plaiz !!

a moto expert c'était 169 euro mais oublier de demander si avec la réduc mais de toute facon plus cher !!

dafy je sais plus exactement mais presque pareil que moto expert !!

maxxes 145 euro sont toujour a quelque euro prés avec motoland !

et max power 194 euro, pas de réduc chez eux !!

voila en gros !! plus de renseignement, hé ben vous appeller !! lol

papy dany a écrit:
furiman59 a écrit:

qdoipfg

oui bah vous avez compris lol pis toute facon je suis creuver de ma semaine a reims mdr
  • Créer...