Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[59]Houpline 29 mai 2010-Balade pour les handicapé

Messages recommandés

• Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello,
voilà mon premier post est non des moindres...

je propose pour ceux qui seraient amenés à se balader sur armentières à venir me rejoindre pour emmener des enfants (légèrement handicapés) sur vos montures...

biensur rien ne vous oblige à prendre un enfant, mais la balade vaut vraiment le coup.

Alors au programme :
- 8h30 : RDV place d'Armentières
- 8h50 : départ pour l'IME d'Houplines
- 9h00 : arrivée sur les lieux et petit café offert / rencontre avec les autres motards et les enfants / scéance photo
- 9h30/10h00 : départ pour les monts des flandres pour une balade de 40km au moins / arrêt apéro
- 12h00 : retour à Houplines on continue l'apéro puis repas offert par l'IME

ALORS c'est pas cool!!!

cela fait 4 ans que je le fais et je m'amuse vraiment et voir tous ces gosses emerveillés qui courent d'une moto à l'autre...
je n'appelle pas à votre bon coeur (moi je n'en ai pas) mais si vous essayez vous verrez... qdoipfg

alors je compte sur la plupart d'entre vous pour venir vous amuser...
comme ça je reverrai certains et je rencontrerai d'autres.

surtout n'oubliez pas un casque supplémentaire pour l'enfant si vous souhaitez faire un duo

MERCI merci

Alx RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Johanne a écrit:
C'est si près de chez moi que je ne peux m'en dispenser et c'est pour une meilleure cause que la Gay pride alors je réponds PRESENTE....

A samedi avec Stéphane probablement, voire surement.....

il a plutôt intérêt sinon je lui coupe les c....
j'espère qu'il mettra son gsm en stand by parce que le samedi matin c chaud avec lui (il a énormément de fan ce BG)

au fait MIKE tu fais quoi samedi? tu n'astiquerais pas la poignée avec nous?????
alx-59 a écrit:
Johanne a écrit:
C'est si près de chez moi que je ne peux m'en dispenser et c'est pour une meilleure cause que la Gay pride alors je réponds PRESENTE....

j'espère qu'il mettra son gsm en stand by parce que le samedi matin c chaud avec lui (il a énormément de fan ce BG)

au fait MIKE tu fais quoi samedi? tu n'astiquerais pas la poignée avec nous?????

Fais gaffe , avec Mike , ça part souvent en couil...les *
alx-59 a écrit:
Johanne a écrit:

ça risque pas sans moto!!ça serai plutot la pédale d'accélérateur!!
Heep a écrit:
alx-59 a écrit:
Johanne a écrit:

Fais gaffe , avec Mike , ça part souvent en couil...les *
Qu'est ce que tu entends par la?? * * *
Johanne a écrit:
Balade sympa....189 Motos donc beau cortège et météo clémente
On a déjeuné ensemble avec CELINE TAO MANU ALX STEPH bien organisé, et les gamins ravis...

Les photos suivront plus tard

Tao il est venu à pied j'espére , c'était dans son bled

Ah ben voila, j'suis dég...

C'est vrai que j'avais des doutes sur ma participation, mais alors ce matin, une bonne panne de réveil et je l'avoue ici une flemmite aiguë (c'est pas souvent mais quand ça me prend...), donc lorsque je suis revenu sur terre, vous étiez déjà dans les startingblocks à Houplines.

Vraiment dommage. Le principal pour les jeunes, c'est qu'il y avait du monde. (bien réveillé eux......)

ZoRg a écrit:
Johanne a écrit:
On a déjeuné ensemble avec CELINE TAO MANU ALX STEPH bien organisé, et les gamins ravis...

hééééééé j'etais pas passager mais pilote pour un des gamins

qdoipfg
merci à alex et cricriCBR de nous avoir fait decouvrir cette balade, a refaire sans hésiter l'année prochaine (d'ailleurs le gamin que j'ai emmené, a pris rendez vous avec moi pour la prochaine édition * )

allez johanne on attend plus que toi
Tao59 a écrit:
ZoRg a écrit:
Johanne a écrit:

qdoipfg

Le pauvre .... il a du se faire chier ....

eh bien moi j'ai apprécié ma 1/2 journée...
la rencontre avec tao et manu des gars super et céline aaaaaaaaahhhhhhh céline une fille qui n'a pas peur des 1ere expériences (je parle à moto => isn't it MIKE....). :ouchh:
sinon moi je n'ai pas eu d'enfant (à transporter) alors je me suis permis qq délire

johanne à toi de nous filer tes photos

ET steph voilà le N° d'ISABELLE : 03.20.17.68.17...

allez, j'espère que l'on se reverra bientôt pour une autre arsouille

merci à tous d'être venu

oue super balade en plus pour faire profiter des enfants encore mieux et ben du monde moi aussi comme tao j'ai deja un rdv de programmer pour le 29 mai 2010 lol ceux qui etaient la savent quoi * sans hesitation a refaire et un super repas au midi mieux que les mariages :)

ouai trés bonne journée, a refaire !!!

méme si mon passager "au retour" arréter pas d'asticoté, contre poid et tout !!lol
mais c'est pas grave !!

sinon on c'est fait un tout petit peu remarquer, mais rien de méchant j'vous rasure !! *
alex est un tout petit peu déranger, mais faut pas le dire !!!!
bon d'accord steph l'est aussi !!!

c'est exelent quand méme !!

hé moi je me réveille la !!! lol
c'était toi qui était avec ta copine sur la belle cbr ou malheureusement les jantes était
horiblement sale !!!

j'avais méme pas calculer, bah tu nous a reconnu ou pas ??

celcrx a écrit:

sinon on c'est fait un tout petit peu remarquer, mais rien de méchant j'vous rasure !! *
alex est un tout petit peu déranger, mais faut pas le dire !!!!
bon d'accord steph l'est aussi !!!

eh oh je te permet pas de dire ça blondasse :lol:

au fait pour ceux qui me reconnaissent pas, je suis le seul à devoir pousser ma brêle pour qu'elle demarre.... Boulet

pour info je viens de vérifier, c mon démarreur...d'ailleurs, je post un "comment j'ai fais!!" dès que c réparé

et y'a personne d'autre qui a des vidéos ou photo????

allez @+
cricriCBR a écrit:
et oui cetter moi * mais javais pas de lunette

dis moi cricri t'es pas parti de quesnoy sur deule au moment du mans au cafe qui fait le coin d'un pond a quesnoy avec tous des packtages sur ta cbr et une fille qui arrivait plus a monter dessus et meme que c'est un autre mec qui la porter pour la hisser sur la moto :????: c'etait un vendredi
cricriCBR a écrit:
1manu59 et oui cetter nous on parte pour le grand prix de france

a revoir la

oue excellent j'attendais au feu dans un poid lourd blanc noir et benne rouge on etait * comment elle etait blinde ta copine en plus trop deg de pas pouvoir venir
cricriCBR a écrit:
on avait vue que vous rigolez

encore domage que le feu etait vert sans quoi j'allais ouvrir le carreau pour te demander si t'allais au mans merde le monde et vraiment petit trop de la bombe et sinon comment c'etait???
1manu59 a écrit:
cricriCBR a écrit:
on avait vue que vous rigolez

encore domage que le feu etait vert sans quoi j'allais ouvrir le carreau pour te demander si t'allais au mans merde le monde et vraiment petit trop de la bombe et sinon comment c'etait???

et c'est toi qui dit au autre d'arréter de flooder !!!!

MP s'il vous plait !! merci les mecs
ZoRg a écrit:
Tao59 a écrit:
ZoRg a écrit:
Johanne a écrit:

qdoipfg

Le pauvre .... il a du se faire chier ....

bon j'espère que tout le monde a retenu la date pour l'année prochaine

Motards en Nord en force qdoipfg
  • 2 months later...
  • 1 month later...

• Créer...