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ER6 team Motards en Nord


Messages recommandés

EDIT ADMIN: Les "team" serviront essentiellement à échanger des infos sur le modèle (mécanique, esthétique, prix des pieces, etc..)
En cas de dérapage ou floodage, ceux-ci seront verrouillés.
Merci de votre compréhension.




Bon bah je lance officiellement la team ER6 comme on est pas beaucoup, on accepte les motos rouches *

1) Tao
2) mariER6
3) Mélusine
4)
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lolo sv a écrit:
Tao59 a écrit:
fait pas la gueule papy, on t'aime bien qd même et pis on passera pas la 3ème


pourquoi y'a des vitesses la dessus???


y en a que 3 parce que trop puissant
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Aurel a écrit:
Bon, j'avoue que sur ce coup la...

Une team ER6... C'est pas la meilleure pub qu'on peut se faire !!

* * * * *

c est clair que le team er6 manquerait plus qu un team kawa ou honda-jardin
deja qu y a un team R1 en plus
les seules vrais motos c est suzuki qdoipfg et bien sur le bi cylindres
bon qu un modo ou un admi vire ces sujets indesirables svp
limites les membres aussi
:ouchh:
gazz
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Les "team" serviront essentiellement à échanger des infos sur le modèle (mécanique, esthétique, prix des pieces, etc..)
En cas de dérapage ou floodage, ceux-ci seront verrouillés.
Merci de votre compréhension.
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Je ne sais pas ou vous en etes en terme de kilométrage sur vos er6 mais je donne les infos de ma révision des 12.000 effectué hier

Pour Info >

> Révision 12.000km ER6N
Payé 101€ à Trajectoire, cambrai
> J'ai demandé à ce que les bougies ne soient pas changés > elles peuvent tenir jusque 24.000 à priori sans probleme si pas de ville
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Figo59 a écrit:
Je ne sais pas ou vous en etes en terme de kilométrage sur vos er6 mais je donne les infos de ma révision des 12.000 effectué hier

Pour Info >

> Révision 12.000km ER6N
Payé 101€ à Trajectoire, cambrai
> J'ai demandé à ce que les bougies ne soient pas changés > elles peuvent tenir jusque 24.000 à priori sans probleme si pas de ville


ca va ils t'ont pas arnaqué pour les bougies en te disant qu'elles pouvaient tenir jusque 24 000.
Par contre 101€ pour une vidange et graisser une chaine, ca me laisse un gout amer dans la bouche, c'est quand même abusé ...
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Hildoctor a écrit:
Figo59 a écrit:
Je ne sais pas ou vous en etes en terme de kilométrage sur vos er6 mais je donne les infos de ma révision des 12.000 effectué hier

et cette histoire d'echange avec un gsr, ça en est où??


il veut pas quitter une equipe qui gagne
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to figo:

J'en suis qu'a 6200 kms, j'ai ma réviz le 24 juin (pas court le délai) !

et prochain frais dans la moto, ca sera un nouveau pot ! (surement pas pour les 4 prochains mois).

C'est toi qui a retiré le sabot moteur ou tu l'as acheté sans ?
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Tao59 a écrit:
Hildoctor a écrit:
Figo59 a écrit:
Je ne sais pas ou vous en etes en terme de kilométrage sur vos er6 mais je donne les infos de ma révision des 12.000 effectué hier

et cette histoire d'echange avec un gsr, ça en est où??


il veut pas quitter une equipe qui gagne


Et les finances ne veulent pas que je la quitte :)

Hildoctor a écrit:
Figo59 a écrit:
Je ne sais pas ou vous en etes en terme de kilométrage sur vos er6 mais je donne les infos de ma révision des 12.000 effectué hier

et cette histoire d'echange avec un gsr, ça en est où??

Pour le GSR je ne tente pas l'échange, j'attends patiemment septembre, et l'achat d'occasion si tout va bien d'une street triple :)

Alex a écrit:
to figo:

J'en suis qu'a 6200 kms, j'ai ma réviz le 24 juin (pas court le délai) !

et prochain frais dans la moto, ca sera un nouveau pot ! (surement pas pour les 4 prochains mois).

C'est toi qui a retiré le sabot moteur ou tu l'as acheté sans ?


Retiré pour nettoyage et oublié de le remettre ^^
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désolé de te contredire,
mais 101 Euros pour une 12000 c'est pas chère
une révision complète c'est 1 heures minimum
a 54 Euros de l'heure
ça laisse 47 Euros pour de l'huile et un filtre a huile
ya pas d'arnaque la dedans
et c'est un VRAI concessionnaire qui lui a fait
pas un vendeur d'accessoire qui fait de la vidange a l'arrache
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RoossiBDM a écrit:
désolé de te contredire,
mais 101 Euros pour une 12000 c'est pas chère
une révision complète c'est 1 heures minimum
a 54 Euros de l'heure
ça laisse 47 Euros pour de l'huile et un filtre a huile
ya pas d'arnaque la dedans
et c'est un VRAI concessionnaire qui lui a fait
pas un vendeur d'accessoire qui fait de la vidange a l'arrache


Surtout qu'il m'avait annoncé un prix dépassant les 200€, au final j'ai payé que 100€
La différence? j'ai demandé pkoi c'était aussi cher lol et hop 100€ de moins :)
100€ c correct je trouve, vidange complete + vérif, chaine etc...et oute façon elle es encore garantie :)

donc effectivement moi aussi je trouvz que 100€ c'est pas cher :):) contrairement à ce qu'en pense Tao
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bah moi à 18 000 j'ai fait une vidange (ça faisait un an q je l'avais, je l'avais eue à 14 000km) on a changé le filtre air pr un green bah ça marche beaucoup mieux
et le bruit a un peu changé aussi.

sinon pr le bougies c tellement chiant à démonter le réservoir (y'a un faisceau qui est trop dur à démonter que matt m'a dit: "tu les feras changer à 24 000 chez kawa!! t'façons elle démarre nickel" (pr changer le fltre à air suffit de le tenir au dessus, pas obligé de le déposer completement)
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  • 2 weeks later...
adrien a écrit:
c'est le gang des kawettes *


On appelle cela les "KDays" pour Kawette Days

On s'est retrouvé à 60 motos environ, pour 80 motards à faire les virolos incroyables du Morvan, et surtout la légendaire ' D37'

Dommage que ça soit si loin, sinon une sortie avec le forum ça pourrait le faire :)
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Heep a écrit:
en même temps , l'étanchéité du moto a ses limites !!!! karcher , pas bon , pas bon du tout *
Mais bien sur que non voyons grand jalou!!Faut aller avec la bécane dans les rouleaux c'est encore mieux!! * *
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