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Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Je voudrais connaitre toutes les raisons (ou au moins un maximum) qui ferait qu'une moto consomme plus qu'en temps normal!

J'ai l'impression que la, mon reservoir a diminué en capacité ^^

En 34ch : 230kms a l'aise
En full : 200 - 210kms
Avec piste : 180 kms

Et la... a partir de 170 - 180kms, sans pour autant rouler comme un porc tout le temps, bah le temoins s'allume...

des idées?

L'injection a regler peut être?

Ma moto à 41 000kms
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Filtre encrassé, bougie morte, accélération plus brutale.
Réglage synchro.
Combien te reste t'il avec ta réserve, ptét le capteur qui a bougé.
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dans le desordre , passage du sp95 au sp95-E10, injecteur encrassé (pas mettre de gasoil... ca marche pas bien), synchro (j'y crois sans plus, car tu aurais probabalement ressenti avant ca une synchro mal faite), ralenti qui se dérègle, pression des pneus, pistons de freins qui reviens mal et qui fait que les plaquettes sont en contact permanent avec le disque, ton pied droit et plus lourd (retir les pierres de ta botte droite!) et appuie en permanence sur le frein, tu roule en oubliant de passer les 4 vitesses restantes * * , le réglage de richesse est modifié, les filtres sont tout bouchés (encore un coup de Luc !! ), tu as attaché une caravane derrière toi... forcément c'est plus lourd, ...
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Jul_Tondeuse a écrit:
dans le desordre , passage du sp95 au sp95-E10, injecteur encrassé (pas mettre de gasoil... ca marche pas bien), synchro (j'y crois sans plus, car tu aurais probabalement ressenti avant ca une synchro mal faite), ralenti qui se dérègle, pression des pneus, pistons de freins qui reviens mal et qui fait que les plaquettes sont en contact permanent avec le disque, ton pied droit et plus lourd (retir les pierres de ta botte droite!) et appuie en permanence sur le frein, tu roule en oubliant de passer les 4 vitesses restantes * * , le réglage de richesse est modifié, les filtres sont tout bouchés (encore un coup de Luc !! ), tu as attaché une caravane derrière toi... forcément c'est plus lourd, ...


* * * * passe la 6 un coup pour voir!
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Tu roules peut être plus souvent en Duo
t'as conduite est surement plus "nerveuse" qu'avant car tu connais plus ta moto qu'avant et donc conduite plus musclé
sinon bougies a contrôler et a changer le cas échéant (tout les 12000)
filtre a air encrassé à nettoyer et ou a changer (tout les 18000)
filtre a essence encrassé ou a changer (tout les 24000 en moyenne)
t'es peut être passé a l'E10 sans t'en rendre compte.
sinon, change de meule
*
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