Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

en attendans quelle 125?

Messages recommandés

voila toujour pas de date de passage appeler mardi plus de place pour le plateau 2 mois que j attend et serieusement sans moto je peux plus donc en attendant je vais en acheter une mais voila laquel des 2
la yzfr125 de chez yam
ou
la roadsport de chez daelim
mais voila je penche sur la yzf qui ressemble a la r1 vitesse +ou - 130 moteur rien a dire c est yam 4190euro
la roadsport la plus rapide des 125 apres? 3490 euro
les deux ressemble a une 600 grace a leur carenage
r6 man a écrit:
lolo sv a écrit:
de la à mettre 3500-4000 euros, autant passer le permis et acheter un p'tit CB... enfin je dis ça je dit rien fabien
lolo il est en train d ele passer le permis

ah merde pourquoi racheter encore une 125 et une neuve en plus t'es ouf??? il peut faire 3-4000 euros d'économie pour plus tard racheter un gros cul euh cube
lolo sv a écrit:
r6 man a écrit:
lolo sv a écrit:
de la à mettre 3500-4000 euros, autant passer le permis et acheter un p'tit CB... enfin je dis ça je dit rien fabien
lolo il est en train d ele passer le permis

ah merde pourquoi racheter encore une 125 et une neuve en plus t'es ouf??? il peut faire 3-4000 euros d'économie pour plus tard racheter un gros cul euh cube
la je pense un peut pareil que toi je prefere mettre 3000 a 4000euro dans un gros cube
oui c est que a chaque fois que j achete une occasse je me tape toujour des panne donc des frais 2 mois d attente pour le plateau qu est ce que ca va etre pour la conduite et des que je l ai en poche je revend donc presque aucune perte que je pourrais reinvestir sur un gc
fabien 59200 a écrit:
voila toujour pas de date de passage appeler mardi plus de place pour le plateau 2 mois que j attend

heuuuuuu .... c'est donc qu'il en fait passer d'autres avant toi ?? ou bien ????

2 mois d'attente pour un plateau et ne toujours pas avoir au moins 1 date je trouve ça un peu long ...

et comme d'autres t'ont dit : Patiente sans acheter de 125, car sinon c'est perte d'argent

au pire si le 2 roues te manque : Vélo, ou mobylette ... *
Au pire si tu es vraiment presser tu peux toujours racheter un 125 cbr je sais c'est pas un gros gabarit mais c'est du solide et en occas c'est pas ce qui manque, moi j'ai la mienne depuis un an et demi , je les acheter avec 8500 km la elle en a 22500 et j'ai jamais eu aucun soucis .
fabien 59200 a écrit:
oui c est que a chaque fois que j achete une occasse je me tape toujour des panne donc des frais 2 mois d attente pour le plateau qu est ce que ca va etre pour la conduite et des que je l ai en poche je revend donc presque aucune perte que je pourrais reinvestir sur un gc

et tu va perdre 1000 Euros dans la bataille...
ça vaut pas le coup
par contre ce qui vaudrait bien le coup,
c'est de CHANGER DE MOTO ÉCOLE
car la il se fout de ta gueule le gars
et garde tes sou pour t'acheter un bon Roadster 600
plutôt que de les claquer dans une 125 hors de prix
C'est quoi s't'auto école de merde,putain t'es trop bon fabien pousse ta gueulante merde depuis le temps que ça dure,en plus t'as acheté la Daelim tu n'as eu que des emmerdes avec

Acheter du neuf oublis ça tu va perdre beaucoup sur une moto de 3/4 mois,comme le dit bobo change d'auto école car si tu la ramène trop a l'auto école de M..... il va te faire iech jusqu'au bout
papy dany a écrit:
C'est quoi s't'auto école de merde,putain t'es trop bon fabien pousse ta gueulante merde depuis le temps que ça dure,en plus t'as acheté la Daelim tu n'as eu que des emmerdes avec

Acheter du neuf oublis ça tu va perdre beaucoup sur une moto de 3/4 mois,comme le dit bobo change d'auto école car si tu la ramène trop a l'auto école de M..... il va te faire iech jusqu'au bout

Sauf que c'est pas si simple de CHANGER d'auto école
par contre oui : une p'tite gueulante .... car là le mec se fout de toi .....
tu veux qu'on débarque tous ensemble à ton toto école ?????
et qu'on lui montre qu'on est nombreux à t'attendre en 2 roues ???? *
Johanne a écrit:
c'est une moto-école sur Armentières ?
Sinon avant de passer au 600 j'ai un virago 250 pas cher ....

mais il lui faut quand meme le permis pour un 250, sinon je l'es vu ua pas longtemps la sportive 125 yam bas je l'avais confondu avec la r6! c vrai quel es bien faite.

Propre et pas cher la virago
Si c'est pour rouler en attendant 2 mois, c'est parfait non
mettre 3000 voir 4000€ pour une neuve, avec l'intention de passer sur un gros cube d'ici peu c'est dommage quand même
la décote risque d'etre importante, après c'est toi qui vois fabien Wink

papy dany a écrit:
Johanne a écrit:
Merci TAO :)
ben vi une rouche encore !!!!

Battu sur 4 moto" en 1 an " 3 motos rouche

La prochaine si il y a une autre elle sera ......... euh,je ne sais pas en faite si elle existe en rouge peut être
Dany

TOI AUSSI TU VAS CHANGER ? C'EST CONTAGIEUX OU QUOI ???
fabien 59200 a écrit:
c est vrai que il aura de la perte mais avez ca j ai peur de passer la conduite au mois de decembre mais la moto me manque tro es une 250 c est avec un permis gc

Il est vrai qu'a cette allure le permis c'est fin d'année,je comprends que cette été les balades en voiture c'est pas le top pour toi déjà l'année dernière tu avais les boules

Dany
oui c est clair en plus chouquette a hate aussi de se ballader elle y prend gout je me dit que meme si j ai le permis assez vite ( ca m etonnerai ) je roulerai avec jusqu a qu je la revendrai vu quelle monte a 130
ca s embrouille dans ma tete

voila j ai ecouter vos dire je passe le 23 a 8h je croise les doigt mais peux pas avoir 2 heure pour m entrainer sniff mais comme me dit mon pote steph j en ai pas besoin car a l entrainement je suis parfais du 1 er coup j espere que ce sera la meme chose mais si je l ai boris tu va me voir debarquer pour mon gsr on m en dit que du bien
merci a tous de vos conseil merci

• Créer...