Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes


Messages recommandés

Johanne a écrit:
Aie pour ABT et justement quand Papa était là .........Enfin pas de préjudice corporel c'est au moins ça !!!
bon je vais encore attendre alors avant de me lancer dans l'aventure....et pis de toute façon en semaine plus possible pour moi....


Non justement je n y étais pas aujourd'hui,je devais y aller demain comme il m'avait dit qu'il tournerait demain Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse
j'ai pu observé quand il a fait sa premiére session en ma présence mardi

qu'il ne se déplaçait pas sur la moto afin de modifier son centre de gravité

chose que je lui avait fait remarqué , car sur un roadster , si on déhanche pas , tout frotte

surement une accél trop forte avec trop d'angle et l'arriére a voulu passer devant

mais le principal , c'est qu'il n'ait rien

par contre , le hornet va étre un peu plus dur a vendre du coup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles a l'instant,les bobo ce font sentir au pied et la hanche,mais ça va pour lui,demain toubib
on le vois ici avant la chute,il ne déhanche pas du tout



Là il est derrière la moto









Merde les boules,enfin il s'en sort bien,heureusement que personne ne la percuté

Merci a jo pour les photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voili voila, alors hier soir je suis aller au urgence quand meme a 23h30 jusque 3h30, radio et tout, mais bon rien de casser juste els 2 cheville un peu dans le sac, et gros ematome au dos, donc pour l'instant bequille!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atbtuning a écrit:
me voili voila, alors hier soir je suis aller au urgence quand meme a 23h30 jusque 3h30, radio et tout, mais bon rien de casser juste els 2 cheville un peu dans le sac, et gros ematome au dos, donc pour l'instant dequille!


PS:Si vous avez des pièces de hornet 600 qui traine dans un coin du garage,il en a besoin en urgence
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ail, belle gamelle, pas assez de déhanché vu les photos, un peu raide et à la mimite sur le pneu.

Je ne sais si cela peut aller, j'ai un guidon classique mais modèle 2003/2004.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'essentiel c'est ta santé... la moto ça se répare mieux qu'un Homme !!!

mais n'essaye quand meme pas de faire de déhancher en béquille !!!!! *

là il y aura vraiement limite de caoutchouc !!! surtout sur piste humide !!!
j'en connais quelque chose en gamelle en béquille *

Bon rétablissement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un pote qui été sur place et qui a vu ta gamelle en direct live
d'après lui, tu as mis gaz beaucoup trop tôt, et surtout pas assez progressivement
comme dise certain, c'est le métier qui rentre
le principal c'est que tu t'es pas fait trop mal
et pis madame est la pour mettre de la pommade Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yavé du monde ce matin mais session sympathique............vive les chronométreurs (milhy, arnoush et manu59) qui n'avaient pas un travail facile par cette chaleur et surtout énorme merci au coach "ben oui moi" qui ai su galvanisé la dream team Motards en Nord avec l'aide de mon assistante et de mon assistant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milhy a écrit:
alors je dis des progrès à faire arnaud, avec la bouteille d'eau à moitier vide et pas fraiche du tout, pas de parapluie ...
va falloir que je te donne des cours mon petit *


ben faudrait que tu lui montres l'exemple

par contre on a intérét a faire gaffe maintenant , milhy a des photos compromettantes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milhy a écrit:
alors je dis des progrès à faire arnaud, avec la bouteille d'eau à moitier vide et pas fraiche du tout, pas de parapluie ...
va falloir que je te donne des cours mon petit *


ben j'ai pas eu de formation donc je fais à l'imitation des GP..........c'est vrai qu'il me manque quelques accessoires, mais n'oublie pas que c'est pas un semi-remorque que j'ai, c'est juste une moto donc pour amener le matos c'est chaud!! (la prochaine fois je ferai mieux!)

Mais si on regarde bien les efforts pour détendre les pilotes furent payant, aucun n'est parti faire de pâtés de sable dans le bac à gravier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache le dehanché de ouf ! ca c bon !

ué pour la ptite histoire moi et nico sv, on s'est fait une ptite chaleur !
donc nico etait juste derriere moi dans la courbe du racleur, j'allais réaccelerer en sortie de courbe lorsque les 2 boubourses devant moi se sont limite arretés net en plein milieu de la courbe parce que y avait un super mot dans les graviers !

je precise le supermot attendait pour repartir, en gros il attendait que le peloton passe....
donc j''etais deja sur l'angle, j'en ai repris un peu plus pour eviter le kéké devant moi qui a tout coupé violemment.....

et la je me rend compte que quelque chose fait contact avec mon genou droit...bah c'etait le sv de nico lol donc je redresse proprement illico, et voila tout passe nikel *

le week end ya quand meme un paquet de debutant qui ne savent franchement pas rouler, gaffe a vous mes gens (dans le meme style : un gars en pleine ligne droite coupe son accel pour attendre son pote : il freine et te fait signe de passer ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...