Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes


Messages recommandés

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse
jo a écrit:
Milhy a écrit:
pour info, nico tu as fait 1"21 en petite configue, j'avais jamais chronométré en petite configue, donc tu inaugures


et moi tu ma pas chronométré!









ah non dsl, j'ai pas pu

mais tkt pour la prochaine fois, tu seras prioritaire *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis en supercorsa, je mes ca d'habitude meme quand il fait plus chaud et ca n'a jamais fait ca!! c ce qu'on ma conseiller sur piste 2.2 a l'avant et 2 a l'arriere et sur route je roule avec la pression constructeur c a dire 2.5 a l'avant et 2.9 a l'arriere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des supercorsa pro
ou des supercorsa SC1, SC2?
si c'est des supercorsa pro t'es beaucoup trop bas en pression
(car le supercorsa pro a une carcasse route)
si c'est du SC1, SC2 c'est un poil trop elevé
(1,9 et 2,1 en cas de SC1, SC2)
pareil si tu as des supercorsa pro SC (remplacent du SC1 SC2)
les pression c'est 1,9 et 2,1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors phoenix, fo tourner sous la pluie, ca met un peu de "piment".....lol

mon 1er essai a lez a l'epoque : j'avais roulé sur une piste complement detrempée sans connaitre le tracé....assez festif quoi !

y avait un mec en zx636 entierement préparé piste avec pneu pluie...un truc de dingue : le genou par terre sous pluie....

quand je l'ai vu me faire l'exter avec le genou posé, voila a peu pres ma tete sous le casque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:
bah alors phoenix, fo tourner sous la pluie, ça met un peu de "piment".....lol

mon 1er essai a lez a l'époque : j'avais roulé sur une piste complètement détrempée sans connaitre le tracé....assez festif quoi !

y avait un mec en zx636 entièrement préparé piste avec pneu pluie...un truc de dingue : le genou par terre sous pluie....

quand je l'ai vu me faire l'exter avec le genou posé, voila a peu près ma tête sous le casque



Moi pareil ma toute première fois a Lez c'était sous la pluie
j'étaissur que personne viendrai me faire chier
*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
maximous59 a écrit:
bah alors phoenix, fo tourner sous la pluie, ça met un peu de "piment".....lol

mon 1er essai a lez a l'époque : j'avais roulé sur une piste complètement détrempée sans connaitre le tracé....assez festif quoi !

y avait un mec en zx636 entièrement préparé piste avec pneu pluie...un truc de dingue : le genou par terre sous pluie....

quand je l'ai vu me faire l'exter avec le genou posé, voila a peu près ma tête sous le casque



Moi pareil ma toute première fois a Lez c'était sous la pluie
j'étaissur que personne viendrai me faire chier
*
Si il aurait pu y avoir des kawettes vertes par exemple!! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:
bah alors phoenix, fo tourner sous la pluie, ca met un peu de "piment".....lol

mon 1er essai a lez a l'epoque : j'avais roulé sur une piste complement detrempée sans connaitre le tracé....assez festif quoi !

y avait un mec en zx636 entierement préparé piste avec pneu pluie...un truc de dingue : le genou par terre sous pluie....

quand je l'ai vu me faire l'exter avec le genou posé, voila a peu pres ma tete sous le casque


t'inkiete moi aussi ma 1ere fois sur la piste c'etait sous la pluie photo pour preuve

et au mois de fevrier de plus

mais hier c'etait juste pour balader pas pour tourner Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous (lolosv et moi) on reviens du circuit PAUL RICARD du castelet : Un karting d'anthologie bien sympatique : on en a pourri une paire : on a mis la pression à un tchio biloute : il en a fait un tour droit en extérieur avec la poussière et tout le bordel : Génial !!!
Y doit nous maudir (on prend pas l'exter avec lolo et moi en inter) * * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djé GEX a écrit:
Nous (lolosv et moi) on reviens du circuit PAUL RICARD du castelet : Un karting d'anthologie bien sympatique : on en a pourri une paire : on a mis la pression à un tchio biloute : il en a fait un tour droit en extérieur avec la poussière et tout le bordel : Génial !!!
Y doit nous maudir (on prend pas l'exter avec lolo et moi en inter) * * *


bandes de salopards les fotos?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju59870 a écrit:
j y sui..y a quelqu'un? *..


on Ta pas vu ! merde

sinon bonne aprém !
de la chute a gogo !

dont un qui part avec les pompiers!

le moral a 0 de ne pas avoir roulé :ouchh:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...