Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes


Messages recommandés

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse
moi j'ai étais a lezennes vite fait, j'étais avec milhy et lo,
mais bon ca a pas tourner longtemps car vers 18h il y a eu une grosse chute avec un DUCATI
en sorti de parabol

donc POMPIER et SMUR donc d'apres ce que j'ai entendu ! il a fait un tout droit apres la parabol, donc dans les arbustes je pense!!! mouais

donc clavicule et cote cassés il est parti au CHR.

donc bon rétablissement a lui, je pense que une personne d'une quarantaine d'année

donc voili voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titfou a écrit:
Et bien Djé n'est pas là * .
En tout cas respect à la 600 Hornet jaune qui tournait en 1.07 temps idem à la RC8.



comme quoi ca sert pas toujours d'avoir beaucoup de chevaux.....

c penard en ce moment lezennes, ideal pour les gens qui veulent debuter tranquillement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'y retourne ce soir !
Alors pour l'anecdote d'hier :
Je suis parti un peu à la bourre du boulot (Marc en bareoil, voie des mini-tunnels pour ceux qui connaissent) je pense à maximous, JA,... Donc à la bourre fallait que je rentre chez moi pour mettre la combi avant d'aller à LEZ !
Donc j'ai 4 / 5 feux sur le super billard de MARC en B, donc wheel à tous les feux mais au dernier, les motards de la police qui sortent de ... je ne sais où d'ailleurs !!!
Donc sur le côté et touti quanti ... Papier du véhicule et tout le tra la la ...
Le plus gentil des 2 m'a dit :
-'On a eu l'impression que vous ne maitrisiez pas votre véhicule, m'sieur ! '
... (un blanc ... je suis désolé m'sieur ... )
-' Et vous allez où comme ça ?'
Je sors du travail, et lui ai dit que j'allais passer mes nerfs à LEZ ...

Au bout de 15 minutes ... je repards avec un sermont si vous voulais garder vot' permis m'sieur ... na na na ... mais rien du tout ...

Moi, je dis y'en a des gentils


PS: Je pense que c'est Lezennes qui m'a sauvé sur ce coup là !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djé GEX #07 a écrit:
...

Moi, je dis y'en a des gentils


PS: Je pense que c'est Lezennes qui m'a sauvé sur ce coup là !



T'es sur ??? ou c'est ton charme ????
Non c'est vrai y'en a des plus cools que d'autres et pour l'instant aussi j'ai eu cette chance aussi de ne pas me faire allumer.... Pourvu que ça dourrrrrrreeee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, aujourd'hui j'ai été sage du coup j'ai rejoinds nicosv à LEZ et on s'est fait encore plaisir sur la config longue de LEZ ... ahhhhhh C'est trop bon la pisme !!!
:P MIAM ...
Après petite balade avec Manu, ZoRg et Tao.
En gros :


Toujours bien sympa la partie GENECH ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revient de lezennes pas mal de monde Wink

et encore une chute hélas, dans le racleur 3 motos de sont percuté donc ca a volé un peu !!
1ere personne a rien eu la chance, 2eme personnes clavicule cassé, et la 3eme c'est la jambe mais je sais pas si elle est cassée...

mais pompier quand meme mouais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ddiet59 a écrit:
seb-dine a écrit:
Johanne a écrit:
Moi je viens de préparer mon sac, j'ai envie de me poser en bord de mer faire bronzette....


bronzette ! pas trop de soleil là Wink

C bon juste les ultra-violet pour cramer!!!!!!!!!!!!! * * * *


exacte :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...