Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes


Messages recommandés

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse
yam a écrit:
la deuxieme photo Djé, ca s'appelle la sortie de racleur ... pas la para .



Ah ouai, C'est vrai Rémi C'est le racleur !!!
Maintenant que je mets le genou dans les 2 je les confonds !!!

* * *

Pas de piste pour moi pour l'instant, j'ai pris RDV car je repisse mon huile de fourche depuis 2 jours et j'en profiterais pour faire la purge de frein avant et mettre des durites AVIA la semaine prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoush #944 a écrit:
y0tch #29 a écrit:
Je vais peut être rouler le weekend du 22/23 aout !

Vs venez ?



si c'est l'occasion de voir ta bécane je passerai peu étre :lol:


pas de prob ! c'est une bécane comme les autre rassurez vous ! rien de bien méchant Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin mi je suis passé voir hier aprem, j'ai vu quelque tête du forum

Ca m'a bien donné envie de tester de faire un peu de piste :p
Par contre j'aimerais bien faire un petit stage d'initiation avant de ma lancer quelqu'un qui connait ??

Domage pour le gas qui est tombé en SV juste devant la sortie, imcrompréhension entre les pilote doumache mouais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'nérisson a écrit:
Par contre j'aimerais bien faire un petit stage d'initiation avant de ma lancer quelqu'un qui connait ??


j'y vais mercredi si tu veux

je te mettrais a la piste

t'es pas le premier du fofo que j'initie a la piste , et pas le dernier non plus je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosv #177 a écrit:
ch'nérisson a écrit:
Par contre j'aimerais bien faire un petit stage d'initiation avant de ma lancer quelqu'un qui connait ??


j'y vais mercredi si tu veux

je te mettrais a la piste

t'es pas le premier du fofo que j'initie a la piste , et pas le dernier non plus je pense


Merçi à toi et à Zdiste, je croit que je vais atendre septembre et prendre un abonnement à lezennes

Va falloir que je me trouve une petite combinaison pour commencer, je vais regarder sur le net ce que je peut trouver en occasion pour un petit budget. (1,83m 78kg * )

Je vous tien au jus merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'nérisson a écrit:


Va falloir que je me trouve une petite combinaison pour commencer, je vais regarder sur le net ce que je peut trouver en occasion pour un petit budget. (1,83m 78kg * )

Je vous tien au jus merci


si tu cherche une combinaison d occaz et pas trop cher pour debuter je pense que tu vas trouver ton bonheur a moto reflex
voici le lien Wink

http://www.motoreflex.com/default.asp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:
slt les amis de la piste !

normalement j'y vais mercredi, a partir de 17h / 17h30

nico j'ai cru voir que tu y allais zossi??

arnoush, serais tu la pour me chronometrer avec precision ?? lol


oui oui

je serais la

par contre , on garera nos motos a l'opposé l'une de l'autre sinon , elles vont encore vouloir faire des calins lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:
slt les amis de la piste !

normalement j'y vais mercredi, a partir de 17h / 17h30

nico j'ai cru voir que tu y allais zossi??

arnoush, serais tu la pour me chronometrer avec precision ?? lol


no probleme ...je serais au rdv!! (sans thaïlandaise pour le moment)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite seance, une dizaine de tours : court mais bon !

une chaleur de dingue, limite pour les pneus qui commencaient a glissouiller par endroit (ca fait des sensations, hein nico ??!! lol)

ils ont remis la ptite config, snif.....j'ai eu du mal les 1ers tours, tellement habitué a la longue (et tellement mieux pour un 1000)

merci arnoush pour les chronos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:
une chaleur de dingue, limite pour les pneus qui commencaient a glissouiller par endroit (ca fait des sensations, hein nico ??!! lol)


c'est vrai qu'aprés ma session de 25 minutes , ils commençaient a étre légérement chaud mes pneus comme certains ont pu le constater en mettant la main dessus

2 glisouilles de l'avant et une bonne de l'arriére en 1 tourpour me signaler qu'il était temps que je les laisse tranquille

pourtant comprend pas , il faisait pas chaud hier *

la prochaine fois , j'embarque la glaciére avec

et on essayera d'engager la piste ensemble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:
petite seance, une dizaine de tours : court mais bon !

une chaleur de dingue, limite pour les pneus qui commencaient a glissouiller par endroit (ca fait des sensations, hein nico ??!! lol)

ils ont remis la ptite config, snif.....j'ai eu du mal les 1ers tours, tellement habitué a la longue (et tellement mieux pour un 1000)

merci arnoush pour les chronos



de rien...je vais investir dans du chrono de pro...car je laisse à désirer niveau précision de chronométrage lol (surtout que je peux prendre que un tour sur deux!!) *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui vienneent avec nous a lezennes demain matin et qui connaissent la chapelle d'armentiéres

on se donne rendez vous dans la rue qui va vers houplines , avec le passage a niveau , sur le parking du cimétiére , pour 9h30

mon svs sera sur place , donc ça sera pas dur a trouver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...