Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes

Messages recommandés

• Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse
arnoush #944 a écrit:
seb-dine a écrit:
bon !! ben myzote Wink demain matin je suis a lezennes avec LO
a 10h

Wink

pourquoi tu n'investis pas dans une caravane que tu poserais direct sur le circuit............. * *
* franchement oui pourqoi pas * je profite avant de partir LOL
arnoush #944 a écrit:
seb-dine a écrit:
a 10h

Wink

pourquoi tu n'investis pas dans une caravane que tu poserais direct sur le circuit............. * *

une bonne vieille baraque a frite, ca rapporte seb ! pi on pourrait manger leger apres une seance de piste, hein nyqo lol
maximous59 a écrit:
arnoush #944 a écrit:
seb-dine a écrit:
a 10h

Wink

une bonne vieille baraque a frite, ca rapporte seb ! pi on pourrait manger leger apres une seance de piste, hein nyqo lol

pourquoi ca retombe sur moi ???????

qui c'est qui s'est pris un bon repas et un gros dessert au bufalo mardi, sans meme avoir fait de piste....
hein?????

iuh

honteux Maximous......
nyqo a écrit:
maximous59 a écrit:
arnoush #944 a écrit:
seb-dine a écrit:
a 10h

Wink

pourquoi ca retombe sur moi ???????

qui c'est qui s'est pris un bon repas et un gros dessert au bufalo mardi, sans meme avoir fait de piste....
hein?????

iuh

honteux Maximous......

Maximous est démasqué!!!
Zdiste #64 a écrit:
y0tch #29 a écrit:
Bah moi j'ai rouler sous la flotte a lez en supercorsa Exclamation

avec une meule que tu ne connais pas encore bien ????

t'es un guedin comme disent les jeunes :)

Même pas peur *
maximous59 a écrit:
ca met un peu de piment des supercorsa sous la pluie, c bon ca !

pas de glissouille de l'arriere a la réaccel yo ??

aucune sauf sur le droit ou il y avais un peu d'huile ou je ne sais quoi !
Je peux te dire que le Yo il a tourné!! ils étaient 2 à ce moment à tourner!

Et je peux te dire que c'était pas juste humide... mais bien mouillé!

La prochaine fois , Yo, pense à prendre un maillot de bain, des palmes et un tuba! ca sera plus conforme !!!

Au fait, tes pneus ils sont en gomme de poisson?
y0tch #29 a écrit:
Zdiste #64 a écrit:
y0tch #29 a écrit:

Même pas peur *

Le mouillé c'est dans la tête!!!

Me rapelle surtout le commentaire de la nana de l'accueuil ya 2 ans
"mais vous rouler toujours quand il pleut vous 2!"
et Yo et moi qui répondent,
"Bah ouai c'est plus drôle!"
Jul_Tondeuse a écrit:
Je peux te dire que le Yo il a tourné!! ils étaient 2 à ce moment à tourner!

Et je peux te dire que c'était pas juste humide... mais bien mouillé!

La prochaine fois , Yo, pense à prendre un maillot de bain, des palmes et un tuba! ca sera plus conforme !!!

Au fait, tes pneus ils sont en gomme de poisson?

:lol:, oaus j'ai rouler histoire de me dégourdir les pneus
RoossiBDM #959 a écrit:
y0tch #29 a écrit:
Zdiste #64 a écrit:
y0tch #29 a écrit:

Même pas peur *

Le mouillé c'est dans la tête!!!

Me rapelle surtout le commentaire de la nana de l'accueuil ya 2 ans
"mais vous rouler toujours quand il pleut vous 2!"
et Yo et moi qui répondent,
"Bah ouai c'est plus drôle!"

trop fort ce jours là ! a chaque fois qu'ils pleuvais qui sais qui arriver ?? bobo, rice, ou moi !! :lol:
celcrx a écrit:
en méme temp c'est pas cédic (rice) qui avait fait un meilleur temp sur la piste mouiller ??
par rapport a d'hab sur le sec !!

non, c'est DIDIER du forum lez, qui tourner aussi vite sur le sec que le mouillé !
y0tch #29 a écrit:
celcrx a écrit:
en méme temp c'est pas cédic (rice) qui avait fait un meilleur temp sur la piste mouiller ??
par rapport a d'hab sur le sec !!

non, c'est DIDIER du forum lez, qui tourner aussi vite sur le sec que le mouillé !

je parle de sa, sa fait un bay, je crois que c'était a t'es début, il me semble !!
et c'est plutot l'inverse tourne plus vite sur le mouiller que sur le sec !! lol
mais d'ici la sa a peu-étre changer !!
arnoush #944 a écrit:
avec une moto équipée piste (surtout des polys en ce qui me concerne ) je tenterai sans arrière pensée ..... mais sinon avec une moto d'origine je ne suis pas trop pour, deja que juste sur le sec y'a toujours un tcho" risque!! (n'est pas pilote qui veut * )

Tu préfères le faire pour de vrai sur autoroute???
arnoush #944 a écrit:
je parlais du faite de tourner sur piste quand il pleut......y'a encore plus de chance de faire une glissade, sur autoroute je ne roule pas comme sur piste donc si il pleut j'ai moins de chance de me foutre au tas sur la route (en théorie )

comme je dit toujours, en général, la faute ne viens pas de toi !

• Créer...