Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

06 juin: Photos/vidéos du Barbeuc motards en nord

Messages recommandés

lol je ne savais pas que ma mère avait une cape blanche ds le dos :)
il faisait froid on dirait !! vs etes courageux !!
nous bapteme excellent, rico toujours au dodo........ lol !!! :)
adrien a écrit:
c'est la merde aussi pour voir les photo dans la galerie on peu pas faire defilé a part en diapo

c'est pas mieux de les laisser sur ce tropic ?

avec les photos de tonton et papy dany, ça fera plus de 150 photos !

ça sera trop lourd sur un topic !
tonton a écrit:
j ai fais le tri je mettrais pas tout
pis je les reduit pas mal histoire de ne pas poster des trucs trop grand
maxi 400x600
gazz

tu peut les mettres en 800X600 si tu veut !

supers photos et trés bonne soirée a en voir les photos désolé d'etre parti si vite mais nénétte avait trops mal,je tien a vous re merçiez de votre aceuil et surtout de votre solicitude pour nénette . merci j'espere que pour la prochaine sortie qu'il n'y aura aucain problemes merci encore une fois merci a tous

Invité a écrit:
merci papy pour cette soiree dommage que l alcool ai ete aussi presente elle est belle l image des motards

Bien que ce topic n'est pas approprié pour régler les comptes je souhaite juste rebondir sur ce qu'a dit Pierrot,les motards sont des gens comme les autres,il est bon de temps en temps de s'éclater et oublier les soucis quotidien avec un peu d'alcool parfois,après chacun se responsabilise,pour ma part lors de cette soirée je n'ai vu aucune viande saoul si ce n'est juste pour s'amuser,
Ne pas confondre avec les " motards " beurrés qui étaient dans la tonnelle de l'autre côté du parc et qui sont venus nous faire un pti coucou

Ensuite j'avoue ignorer pourquoi Pierrot a pris la décision de quitter le forum et qui en est la cause,je veut juste dire que suis désolé que Pierrot a pris cette décision car le pti couple pierrotdk/lulu sont des gens bien que j'apprécie beaucoup ... dommage

J'avais juste envie de le signaler

Merci de ne pas répondre a mon message,ce topic n'est pas là pour cela

Dany
celcrx a écrit:
trop belle les photos, méme pas griller qui en avait de la danse de moi et heep !! lol

et yo va falloir quand méme sourire sur les photos de temp en temp !!

encore merci

:lol: ouais C clair ! mais j'ai pas fais la geule en plus ce soir là :lol:

En même temps, j'ai pas prit de tabac qui fais rire MOI * * * * *
adrien a écrit:
1manu59 a écrit:
papy le vin etait bien bon au moin certaines personnes ont du gout *

du vin? y avais du vin? j 'lai meme pas vu passer!
faut dire j carburé a la grenadine a celcrx

ben oue fallait etre sociable aussi avec les plus anciens (pour pas dire comme tous le monde les vieux)

oue de tres bon melange la grenadine
papy dany a écrit:
Un petit filmos des musicos

https://www.dailymotion.com/danysappen/video/16005844

Attendre un peu ' encodage en court

Bravo aux musicos

mince je l'ai rangé où moi ma trompette ...

ça vaut p'têt mieux que je ne la retrouve pas d'ailleurs
je ne sais même plus s'il faut souffler par le petit coté (j'avais ecrit : petit bout mais j'ai changé y'a tellement de cochons sur ce fofo) ou aspirer par le gros

*
La_Riflette a écrit:
papy dany a écrit:
Un petit filmos des musicos

https://www.dailymotion.com/danysappen/video/16005844

Attendre un peu ' encodage en court

Bravo aux musicos

mince je l'ai rangé où moi ma trompette ...

ça vaut p'têt mieux que je ne la retrouve pas d'ailleurs
je ne sais même plus s'il faut souffler par le petit coté (j'avais ecrit : petit bout mais j'ai changé y'a tellement de cochons sur ce fofo) ou aspirer par le gros

*

Déjà la trompette,rappel toi,c'est le machin en cuivre qui est dans ton salon qui te sert de bougeoir

La différence:Trompette/être humain

La trompette tu souffles toujours par le pti bout,
L'être humain quand le sujet est jeune tu aspires par le gros bout et avec l'age tu souffles par le pti bout,voilà pourquoi avec l'age nous faisons de l'aérophagie

Voilà vieux
jobar59 a écrit:
soiree bien sympathique en tout cas bien tranquille les instrument de musique, par contre ou etaient passer les motos!!!! on en a pas vu bocoup

Tu sais pour ceux de Lille voir plus loin il valait mieux venir en voiture,les autres donnaient un coup de main pour le transport du matos
  • Créer...