Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade sandwich 2 le retour le 19/07/09 (mise à jour page 1)

Messages recommandés

• Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse
bon ici c'est pareil qu'ailleur!!! je me suis levé il y a 30min il fesait soleil et maintenant un ciel entre bleu foncé et gris!! le sol est mouillée le vent est faible mais il ne pleut pas encore!!! franchement on ne sait pas quoi faire là!!
Manu j'étais sur la place de bailleul à 7 Heure et à 7 h 3O ne voyant personne, je suis rentré sous la flotte à Bourbourg. Par consèquent je vous souhaite de passer une bonne journée, et surtout un bonne balade. Je sais c con mais je pensais que le rdv était à 8 heure à lez. Donc une prochaine fois

bien rentré super journée encore une fois

une averse sur la route du depart puis apres du soleil donc le temps dans l'enssemble nikel

sinon a cause de la meteo j'ai pas pris mon APN domage

mais d'autre on pris des photos Wink

bien rentrée et belle balade dommage qu'on ait pas eu trop de soleil au départ mais ce sera pour une prochaine....
Merci à toutes et tous, les plus téméraires, lol et j'espère que Ch'nérisson a apprécié sa première sortie avec les motards en nord...

je suis rentré enfin......
aprés la flotte
le café renversé
l'orangina dans l'oeil..
un radar surper bien planqué qui prennait le cul(merci au mr en mobylette qui nous a averti)
les gendarmes a 50km/h pendant 10km...

bref..une super bonne journée,malgrés quelques goutes de pluie..
la bonne humeur etait au RDV

voila quelques photos

la femme du bonhomme michelin..

le drame..une guepe dans la tasse a phoenix..

squatage d'un bout de la terrase..

une peux de sensualité se midi...

et de deconade aussi.

ah oui c'ets vrai..

je l'avais zapper lui..y teste une moto et y tombe en panne.. * * *..

pour le retad on a bien ratraper..et je me suis lacher un peut en rentrant chez moi..(mon 1er toucher de cale pied...ca fait plaizir... *)

et j ai perdu mon sac a dos sur l'autouroute..(a 8h..dc personne heuresement)...
ch'nérisson a écrit:
Bon super bonne première journée avec vous,

malgrés la petite averse ce matin le temp été nikel l'aprés midi et tous le monde bien sympa ! qdoipfg

Et l'itinéraire super bien aussi

Merçi à vous à refaire au plus vite

et encore l'iti prevu sur l'aller etait mieux normalement mais la pluie a fait prendre la ligne droite

oue super sortie par contre le retour a 2.. km/h pas bien mon sac a fait les poussieres * il s'est ouvert et plus rien dedans merde c'est mush qui m'a averti mais trop tard donc le pantalon pluie a b.loulou59 disparu ainsi que mes clefs de maison + bouteille d'eau ouf mais papiers dans mon blouson pour une fois iuh
prochain coup je mettrai un cadenas bref domage pour ceux qui n'ont pas pu venir

1manu59 a écrit:
oue super sortie par contre le retour a 2.. km/h pas bien mon sac a fait les poussieres * il s'est ouvert et plus rien dedans merde c'est mush qui m'a averti mais trop tard donc le pantalon pluie a b.loulou59 disparu ainsi que mes clefs de maison + bouteille d'eau ouf mais papiers dans mon blouson pour une fois iuh
prochain coup je mettrai un cadenas bref domage pour ceux qui n'ont pas pu venir

ah sale pour toi mais le principal c'est que tu as tes papiers ami Zediste *
1manu59 a écrit:
...donc le pantalon pluie a b.loulou59 disparu ...

c'etait le tien? je l'ai evité ne sachant pas ce que s'etait de loin et arrivant dessus , j'ai vu que c'etait un pentalon pluie

si j'avais su , je me serai arreté, tant pis

sinon super bonne journée, une golf ca arrive a suivre des motos si elles tartinent pas trop Cool

voici les photos de la sortie -> photos du 19 juillet 2009

a refaire avec plaisir :rire:
seb-dine a écrit:
1manu59 a écrit:

oue c'est sur comme ca on pourra encore sortir le week prochain iuh
Hildoctor a écrit:
Ah ben, je vois que je ne suis pas le seul à avoir testé l'ouverture du sac à dos sur l'autoroute

moi, j'avais, papiers, une paire de pompes (mdr la bagnole derriere) et ma gamelle pour bouffer le midi (ouf, j'avais deja becté)

pas de chance mais bon pour une fois que j'avais garde mes papiers + assurances moto+portable dans le blouson je suis bien content quand meme
1manu59 a écrit:
seb-dine a écrit:
1manu59 a écrit:

oue c'est sur comme ca on pourra encore sortir le week prochain iuh

mais attention aux flics par franchement c'est de pire en pire là pfffffffff
farnouche a écrit:
1manu59 a écrit:
...donc le pantalon pluie a b.loulou59 disparu ...

c'etait le tien? je l'ai evité ne sachant pas ce que s'etait de loin et arrivant dessus , j'ai vu que c'etait un pentalon pluie

si j'avais su , je me serai arreté, tant pis

sinon super bonne journée, une golf ca arrive a suivre des motos si elles tartinent pas trop Cool

voici les photos de la sortie -> photos du 19 juillet 2009

a refaire avec plaisir :rire:

ah merde c'est con mais bon faut pas prendre de risque sur autoroute pour un truc a dix euros
ch'nérisson a écrit:

malgrés la petite averse ce matin le temp été nikel l'aprés midi et tous le monde bien sympa ! qdoipfg

heureux de vous avoir eu avec nous , vous avez vite capter l"'esprit" du forum !!!! * * *

à la prochaine !!!
coucou

super balade bien rigolé heep fais du vélo stl difficile de faire le tour de ton ventre avec mes petits bras
a refaire sans hezité lili rose aliace la starlette heu il y a encore du boulot quand meme mdr
lilirose33 a écrit:
coucou

super balade bien rigolé heep fais du vélo stl difficile de faire le tour de ton ventre avec mes petits bras
a refaire sans hezité lili rose aliace la starlette heu il y a encore du boulot quand meme mdr

dis donc, c'est normal que tu es 3 comptes lilirose?
attention à la ponctuation aussi
merci
Heep a écrit:
ch'nérisson a écrit:

heureux de vous avoir eu avec nous , vous avez vite capter l"'esprit" du forum !!!! * * *

à la prochaine !!!

Dés que je peut participer à une prochaine sortie avec vous, je serait présent ! ! !

Trop deg une fois la journée terminé, de sortir de l'autoroute et vous voir continuer

Sinon vraiment sympatique les photos des serveuses

• Créer...