Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Barbeuk au zatapasta

Messages recommandés

HolaQuéTal,

je rentre d'allemagne, et ce dimanche j'ai de la dispo ( je serai peut être un peu abimé par le paintball du samedi :S )
Est ce que c'est encore possible de se joindre a vouzotte ?

si oui... le rendez vous c'est toujours 10H30 a lez avec le plein ? à l'entrée du circuit je pense ? ( jamais fait de balade avec vous)

Si c'est trop tard tant pis, ça sera pour une autre fois. J'avais pas le net ces dernier jours :( c'est pour ça j'avais pô vu :(

• Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aurel a écrit:
Départ Lez 10H30 ,

- ZoRg
- Maximous
- Aurel
- Roadrunner
- Cat
- Rudy

Départ Yamaha DK

- Denz

(on te retrouvera au resto en fait :D)

Quelqu'un prépare un itinéraire petite route?

Ou on suit l'autoroute pour aller manger plus vite?

* ok aurel
le_corse a écrit:
seb-dine a écrit : le corse vient voir ma présentation ??????? pourquoi ???? ont ce connait ??? je connait bien sainguin en weppe mais a part ça ????

*

Ne t'inquiete pas , tout le monde y a droit ...
Il y a un petit script qui reprend automatiquement ton pseudo et y ajoute "vient voir ma presentation" et quand tu cliques dessus tu vas droit sur sa présentation , il s'amuse en quelque sorte le seb ...
On t'a attendu un petit peu mais on a du se résigner...

Super journée en tout cas!

Trajet aller qui mêlait autoroute et petites routes bien sympa (Merci Marc)

Zatapasta Génial : Faritas et garniture en énorme quantité avec plein de choix!

Un régal! (Merci Marie & Rey )

Puis pour ma part, abandon du groupe pour aller feignarder sur la plage en compagnie de ma chérie!

Puis retour par les mêmes petites routes qu'a l'aller! (Merci mon sens de l'orientation ^^ )

a refaire !! et plutôt deux fois qu'une!
On s'a bien régalé... petit groupe bien sympa, bonne route en essayant d'éviter les bouchons (désolé pour la première partie, mais difficile à éviter). Excellente idée que les fajitas, c'était excellent (choix, quantité, qualité...) à rééditer dès que possible.

Amicalement (RTM)

Cat et Marc

Oui les fajitas étaient meme difficiles à plier tellement y'avait de choses à y mettre !!! Et meme plus de place pour le dessert
Vite et bien servi.. Tablée bien sympathique sous le soleil pas trop méchant mais de toute façon y'avait un "store" qui fonctionnait bien...
On a pu rejoindre le groupe des dunkerquois pour la balade digestive...Cool

content que le moment passé au zata vous ai satisfait,
au plaisir de vous reservir.

A très bientot

Ray

Et moi j'ai été ravie de partager cette bonne et trop copieuse bouffe avec vous
gavée comme une oie et sans ma brele je n'ai pu prolonger la ballade à mon grand regret!

a bientot

Marie Wink

• Créer...